Cuisses trop grosses!!!!

Publié par doog54, 24. Jun 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
tu peux tout te permettre muscu comme vélo vélo : faible résistance, rythme tranquille mais longueur de course ou entrainement par intervalle rapide toujours en résistance faible (sprint pendant 30 secondes recup sur 1minutes puis sprint puis recup etc....pendant 45 minutes a faire évoluer suivant ta capacité a gere l'effort, c'est a dire augmenter la récup et baisser la longueur du sprint si tu ne tiens pas le distance a l'inverse si c'est trop simple rallonger le sprint etc...) muscu : tu peux faire de la pliométrie de l'isométrie (petite recherche sur le site ou google) ou alors presse a cuisse et séries longues et dynamiques mais es tu bien sur que tes cuisses soient si grosses que cela et qu'en musclant un peu plus le haut la différence ne serait plus aussi terrible
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
En plus faut des bases solides avec le sport que tu pratiques non ?
doog54
Nouveau membre
0 Messages
d'accort je vais suivre tes conseil.il y a pas mal de personne de mon entourage qui me reproche d'avoir des grosses cuisses.grosses aux adducteur.ichios et fesses.le squat serait bien pour faire fondre mes cuisses.je voudrais avoir un corp athletique comme un football par exemple.musclé et sec!!!Pour le handball s'est vrai que ca m'aide un peu mais par contre jsui moin rapide en acceleration que mes coequipiés et moin endurant.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublier de vous dire j'aimerais m'acheté un short de sudation chez decathlon.cela pourait m'aider ou pas?merci de vos reponce..simpa ce forum!!!je vous tien au courant pour mes cuisses..j'attaque dés demain..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
doog54 a écrit :
j'ai oublier de vous dire j'aimerais m'acheté un short de sudation chez decathlon.cela pourait m'aider ou pas?merci de vos reponce..simpa ce forum!!!je vous tien au courant pour mes cuisses..j'attaque dés demain..

gaspille pas ton fric .. çà ne sert a rien ..

quitte a essayer quelque chose : régime + crème (faut que je retrouve le topic ou j' en parle)

ICI entre autre >https://letempledelaforme.fr/postx30896-0-0.html
extraitLes marques conseillées sont :vichyliposyne amincissantelancylconcentré lipo-reducteurl'orealperfect slim jourvichylipocurediaderminebodyperfectet nivea body goodbye
Par contre ils sont perplexe voir négatif sur les gélules(mais c est un avis hors test)

Evidemment,si on veut que ces crèmes soient vraiment efficaces il faut suivre un régime en parallèle...
c'est lipocure mais bodygoodbye et bodyperfect sont 2 fois moinschère et tres bien noté
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
disons que ce jeune homme ne s'etant pas apparement présenté, nous pouvons donc inventer ses mensurations :mrgreen:

si tes cuisses font plus de 70 cm, tu es ronnie coleman et tu es le bienvenu sur le site
si elles sont comprises entre 60 et 70 c'est bien, ronnie est jaloux mais ne te crains pas encore

petite précision: Ronnie fait 96cm de tour de cuisses. Donc si ses cuisse font plus de 70cm, ├ºa m'étonnerait qu'il soit presque comme Coleman. et entre 60 et 70, Coleman est mort de rire
:mrgreen:

http://ronniecoleman500.skyrock.com/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !