Publié le 26. Jun 2008
tu peux tout te permettre muscu comme vélo vélo : faible résistance, rythme tranquille mais longueur de course ou entrainement par intervalle rapide toujours en résistance faible (sprint pendant 30 secondes recup sur 1minutes puis sprint puis recup etc....pendant 45 minutes a faire évoluer suivant ta capacité a gere l'effort, c'est a dire augmenter la récup et baisser la longueur du sprint si tu ne tiens pas le distance a l'inverse si c'est trop simple rallonger le sprint etc...) muscu : tu peux faire de la pliométrie de l'isométrie (petite recherche sur le site ou google) ou alors presse a cuisse et séries longues et dynamiques mais es tu bien sur que tes cuisses soient si grosses que cela et qu'en musclant un peu plus le haut la différence ne serait plus aussi terrible
Publié le 26. Jun 2008
En plus faut des bases solides avec le sport que tu pratiques non ?
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
d'accort je vais suivre tes conseil.il y a pas mal de personne de mon entourage qui me reproche d'avoir des grosses cuisses.grosses aux adducteur.ichios et fesses.le squat serait bien pour faire fondre mes cuisses.je voudrais avoir un corp athletique comme un football par exemple.musclé et sec!!!Pour le handball s'est vrai que ca m'aide un peu mais par contre jsui moin rapide en acceleration que mes coequipiés et moin endurant.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
j'ai oublier de vous dire j'aimerais m'acheté un short de sudation chez decathlon.cela pourait m'aider ou pas?merci de vos reponce..simpa ce forum!!!je vous tien au courant pour mes cuisses..j'attaque dés demain..