doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2008
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum.il est tres simpatique!!ca fait 3 mois que je pratique du velo d'appartement et une alimentation equilibré et cela ma permi de perdre 10 kg!et la ca fait 2 semaine que je pratique de la muscu chez moi mais je fait aucun exercices pour les cuisses car elles sont trop grosses.quelles exercices pourait faire fondre mes cuisses et fesses en meme temp.merci d'avance
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2008
Il faut que tu travailles tes cuisses en endurance (reps > 20-25). Sinon pour les exercices, y'a la presse qui peut être bien dans ton cas, ou les fentes ou encore le leg extension...
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
Merci bocoup.j'ai oublier aussi que mes cuisses sont grosses au niveaux des adducteurs et derriere aussi!mais jtrouve que s'est plutot du muscle que de la graisses.besoin d'aide svp..
Publié le 25. Jun 2008
si c'est trop de muscles, il suffit tout simplement d'arreter de faire quoi que ce soit et tes muscles vont s'atrophier :mrgreen: si c'est de la graisse, dirige toi vers des entrainements cardio par intervalles voilà
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
merci pour ces conseils.pourtant je fait que du velo d'appartement 30min 5 fois par semaine a allure de 22km/h.et je fais jamais de musculation pour les cuisses.merci
Publié le 25. Jun 2008
sinon met toi au cours collectif genre taille abdos fessiers ou bodypump etc.....
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
Ou fait de la course de fond pendant des heures , en prenant garde à bien boire. Tu finiras avec des jambes de somalien :) . Preuves à l'appui ^^
Publié le 25. Jun 2008
ca dépens de son rythme de course regarde les sprinters, il en passe du temps a courir non ???? et t'as vu la taille de leurs cuisses (oui je sais il y a de la muscu derrière, merci :wink: )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
l idéal c'est de ne plus rien faire pour les cuisses, et manger peu .... pourtant je serais curieux de voir ses fameuses cuisses trop grosses ... parfois ont se fait son petit film (les non initiés a la muscu se voient plus gros qu ils ne sont, et les mecs confirmés se voient toujours pas assez -alors qu ils sont énormes quelque fois -))
Publié le 25. Jun 2008
disons que ce jeune homme ne s'etant pas apparement présenté, nous pouvons donc inventer ses mensurations :mrgreen: si tes cuisses font plus de 70 cm, tu es ronnie coleman et tu es le bienvenu sur le site si elles sont comprises entre 60 et 70 c'est bien, ronnie est jaloux mais ne te crains pas encore si elles sont comprises entre 50 et 60 tu as de gros problemes soit de vue soit de glace déformante, ou marseillais également si elles sont inférieures a 50, on appelle ├ºa des pates de poulet et c'est tres bon avec la mayo :mrgreen: bon tu reviens qu'on avance sur ton sujet 8)
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
Merci a vous de me repondre!!!!elle fond 57cm en tour de taille je jsui a 80cm.jsui mal taillé!en jeans je fais du 44 au niveaux des cuisses et 42 avec une ceinture pour la taille.
Publié le 25. Jun 2008
lool, je suis a 58-59 c'est pas pour autant que je me plains qu'elles soient grosses bien au contraire.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
oui c vrai mais comparer au reste sa fait gros.et surtout au niveaux des adducteur et interieur des cuisses.pourtant je pratique pa mal de cardio..
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
je les aient mesurer a mis cuisse a rat du calecon.non desoler je me suis pas presenter juste au debut de l'article.
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2008
voila je vien de me presenté!encore desolé..et oui je suis de nancy
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
quelqu 'un peu faire quelque choises pour mes cuisses?svp. :cry: :cry:
Publié le 26. Jun 2008
moi je t'ai proposé de faire de l'endurance soit par le biais du cardio soit par le biais de cours collectifs comme le bodypump ou autres disciplines, ce qu'il faut c'est surtout travailler en résistance faible et longtemps... quelqu un a une idée sinon ??
doog54
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2008
d'accord je te remercie alors ce sera vela d'appartement pendant 45 min 5 fois par semaine.s'est bien ou pas?et pas de muscu pour les cuisses?