dadoudou

Publié par dadoudou, 22. Mar 2006 dans Suivi des performances, mensurations

RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
tout ça pour dire qu'il s'entraîne tellement qu'il est jamais à froid, et que c'est pour ça qu'on n'a pas de photo.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
des photos contractés , c'est sympa aussi !! puis je pense pas qu'il l'écrase son bras :lol:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bah ouai c'est pas grave si on se chaufe un peu avant les tofs. Sinon, pour l'ecrasement, c'est vrai que je m'étais fait la remarque aussi. M'enfin personnellement, je m'en balance un peu s'il écrase ou pas, on est pas là puor se prendre autant au serieux non-plus.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
alors Dadoudou , des nouvelles !!
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
j'ai acheté de la proteine a decatlon pour voir un peu la qualité :) , j'avais l'habitude de me fournir dans un magasin de complément alimentaire ou j'avais le choix mais le portefeuil ne suit plus la :D SInon en ce moment du coté entrainement je fais lundi biceps mardi éapules mercredi pec/ dos jeudi jambes vendredi repos samedi repos dimanche pec
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu ne travail jamai les épaule?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ah si escuse moi c'est juste qu'au début du post tu ne les avait pas mise dans ton prog
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
oui je les avaient oublié dans mon programme de départ, je pense meme que dans un futur pas trop éloigné je vais passer à 2 séances d'épaule par semaine car je trouve que c'est mon point faible.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
le probleme c'est que je suis assez limité en exercice pour les épaules car je travail à la maison j'ai juste un bm 140 et un banc fait maison inclinable à 90°
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mouvement avec les alteres, ainsis que dévellopé militaire avec altere ou barre si tu peu callé ton dos et ta barre derriere toi. il y a aussi le mouvement de tirage ou tu prend ta barre a demin et tu la remonte jusqu'au coup, je sais pas si tu voi.... c'est a peu prés tout ceux qui sont facile a fair a la maison quand on a un minimum de materiel sinon bcp plus dur tu fair l'arbrodroit contre un mur tu déscend et tu remonte
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
j'ai tenté un nouveau max ( pas dans les meilleurs conditions car triceps fatigués avec les épaules la veille ) 104 réussi echec à 106, je suis un peu décu meme si je pense que bien reposé j'aurai pu les soulever!
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
acaht d'une nouvelle machine domyos le HG 85 on va aller tester tout ca :)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
sur le HG si j'ai bien vu , c'est une poulie haute et un butterlfy c'est ça ?
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
tout a fait
Nash
Nouveau membre
0 Messages
là ça te fait vraiment du bon matos pour s'entrainer à domicile tu te fais aider pour le DC ? ou tu te fais réellement tout tout seul ?
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
Pour le DC j'y vais tout seul sauf quand je tente un max sinon c'est vraiment difficile d'aller jusqu'a l'echec, pour ca je fais du dvpt avec haltére, au moins pas de risques de rester coincer sous la barre
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
petite actualisation des mesures tour de taille 79 tour d'épaules 121 tour de bras 39 tour de cuisse 60 j'ai perdu de la graisse mais j'ai gagné du muscle ce qui fait que mon poids de corps reste stable.
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
petite photo des dorsaux, je trouve que j'ai bien progressé /
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
Je suis à droite biensur :)
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
pas mal. Vous avez le même coiffeur non? C'est bien de censurer les cheveux, ça pourrait choquer les plus jeunes mdr. Mais sinon, bien les dorsaux!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !