Daxter

Publié par daxter, 22. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

daxter
Nouveau membre
0 Messages
Voila je crée un poste ici pour faire par de mon évolution : Je n'inscrit que mes perfs car mon but est uniquement la force. mon poid est de 72 kilos et je mesure 1m80. taux de graisse < 7% DC : max à 85 kilos , 7 rep à 70 , 17 rep à 60. DI : max à 70 , 8 rep à 60 DI haltère : 10 reps à 24 kilos pompes max : 40 disp max : 18 Tractions avant en pronations complète : 11 Tirage nuque : 10 rep à 70 kilos biceps : 10 rep avec haltère de 16 kilos. curl 10 rép à 35 kilos squat : (j'évite de mettre trop lourd car peur de me pété le dos donc perf sur série longue) : 30 répitions à 65. presse horizontal : 30 répition à 170. machine à quadri : 20 répitition à 40 machine à ischio : 20 rép à 35 mon bute est aussi de progréssé dans les épreuve de sprint : 50 mètre nage libre en 28.4 ( record à 26.7 :cry: ) 100 mètre en 12.8
malcy
Admin
2 Messages
bonjour bravo pour les perfs pour ton poid de corps c'est bien, par contre tu ne nous parles de ton systeme d'entrainement car la force demande un entrainement bien spécifique. C'est bien c'est une base de départ et tu sembles vouloir garder ta tonicité pour tes perfs sprint et natation. Ma meilleur perf au 100 m c'est ................................. 100 metres c'est bien aussi :mrgreen: bravo et vivement ton prochain post qui nous annonce tes progres bon week end cordialement rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
daxter a écrit :
mon bute est aussi de progréssé dans les épreuve de sprint :
50 mètre nage libre en 28.4 ( record à 26.7 :cry: )
100 mètre en 12.8


Pas mal les perfs :!: Moi je suis jamais descendu en dessous de 32 sec au 50 m et pour le 100 m, 14 sec. Bravo ! Je sais que ca demande du travail !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
eux ya un truc que je comprend pas... tu met moin de temps au 100m qu'au 50m?? sinon en natation mon record au 50 nage libre (j'etais plus jeune :mrgreen: ) c'est 35 seconde :oops: :oops: :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
eux ya un truc que je comprend pas... tu met moin de temps au 100m qu'au 50m??

sinon en natation mon record au 50 nage libre (j'etais plus jeune :mrgreen: )
c'est 35 seconde :oops: :oops: :oops:


Le 100 m c'est en course à pied :wink:
daxter
Nouveau membre
0 Messages
14 tractions compléte passé vendredi soir ) En ce qui concerne mon entrainement je fais pas mal de cardio , et des séries assez longue car des articulations en carton... Je m'entraine 6 fois par semaine. je fais un peu de tous : natation , vélo , muscu , etc..
daxter
Nouveau membre
0 Messages
18 Tractions passé hier soir 35 rep ├á 200 kilos sur la presse
malcy
Admin
2 Messages
bravo pour les perfs va falloir des resultats de dc pour voir ou tu en es bon courage a plus
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'es fort! (sauf au DC)
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
bonnes perfs, bravo!
daxter
Nouveau membre
0 Messages
Le dc j'ai laissé tombé,trop marre de stagné sur cet exo :? j'entraine surtout mes jambes et mon dos en ce moment et je fais quelque pompe pour pas que mes pecs s'évapore.
daxter
Nouveau membre
0 Messages
19 tractions :) mais je suis descendu à 70 kilos.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu ne bosses pas tout les groupes musculaire ???
daxter
Nouveau membre
0 Messages
22 tractions 65 pompes 35 dips J'essaye de tous les bosser , mais j'ai arrété l'entrainement classique en prise de force ( série courte avec lourd) parce que je ne prograissais plus. j'ai passé trop de temps ├á stagner au DC. Donc maintenant je travaille différement avec quasiment 1/3 cardio,1/3 étirement,1/3 muscu. Pour moi toute les qualité physique sont aussi importante : force,endurence,souplesse et vitesse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !