Delirturc 1.76m et 64kg ecto photo p.2

Publié par delirturc, 4. Dec 2010 dans Suivi des performances, mensurations

delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bon apres cette séance bien crevante , j'ai reussi toute mes serie de dips a l'aise, la prochaine fois j'essairai de me lester. par contre demain c'est les vacances,donc va pas falloir perdre du muscle la !!! c'est la premiere fois que je suis "presque" pas content d'etre en vacances :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et c'est pas la dernière ^^ on est tous comme ca
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bonne année et meilleurs voeux pour tout le monde ! les fetes sont fini c'est la reprise, il faut se remettre dans les cours... mais surtout aller a a la salle de gym !!! bon meme apres ces periode de malbouffe, j'ai pas pris un gramme, donc on retourne a notre bon vieux regime "Mange et pousse" :mrgreen: le sport c'est ce soir , il me tarde
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde bon il est temps de commencer un autre cycle, bien que pour le dernier, les vacances aient un peu gaché tout ca !!! donc c'est partit pour un mois de travail excentrique ... voici mon programme sur 3 sceances: S1: DC 6x6 a 120% avec parade, + 4x10 a 60% DI 4x8 a 65-75% Ecarté couché 3x10 Butterfly 3x10 Biceps poulie basse 5x8 75% Curl alternés 3x8 S2: Squat excentrique 6x6 120% Fentes avant guidées 3x8 75% Mollet assis 4x12 Presse inclinée 3x12 leger Dev nuque 5x8 75% S3: Traction excentrique(donc sauter pour concentrique)freiner descente 6X6 Traction complete 3x6 Rowing bas serrés 6x6 lourd (frein au retour) Tirage divergeant 4x8 Lombaire 4x10 Barre au front triceps 5x8 75% Dips 3x10 voila, j'ai deja fait celle du dos, et celle des pecs, par contre pour le DC des pec travail a 105%... c'est deja hard
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
comment tu bosses à 105%?
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Héhe normalement c'est 120% donc je bosse qu'en phase excentrique , je retiens juste la charge, et j'ai deux assistants qui remonte la barre !!! C'est un cycle qui bosse la force, il y a un article sur ├ºa sur le temple
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
hello ! voila je me pese depuis plusieur jours et je suis stable a 62,5kg. apres une legere perte pendant les vacances due a des sauts de repas, ca repart de plus belle! j'en ai profité pour prendre mes mensurations a froid des bras rapido: biceps :34,5cm avant bras: 27,5 cm donc pour les deux ca fait +1,5cm 8) quand j'aurai le temps je ferais le reste des mensu Edit : J'ai aussi acheté un pack haltere 30kg, ca servira pour les vacances
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui, séance pec excentrique, j'ai bossé a 85kg, sachant que mon max etait a 70kg, cela faisait donc 120% du max. mais a l'echauffement je me suis laissé tenter par une barre de mon max pour voir, donc 70kg et la surprise, Facile ... donc j'ai essayé 75kg et PAF, c'est passé et sans trop de probleme. je me suis arreté la, pour pas me fatiguer avant la serie, mais c'est encourageant pour mes prochain test de max apres ce cycle
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Salutation !

quelques nouvelles de moi un peu avec quelques questions

Stagnation a 63,X kg... pas moyen d'atteindre ce 64 kg sauf apres manger. :?

Au niveau de l'entrainement pas grand chose de nouveau, meme charges 120% pour le moment, les sentations sont toujours la :mrgreen:

Mon cycle excentrique doit se finir dans 1 semaine a peu pres.
on m'a dit que la surcompensation intervenait 9 semaines apres 8O

donc cela veut dire que l'augmentation de la force ne sera qu'au bout des 9 semaines ou pendant cette periode ?

Quel cycle passer apres l'excentrique ?

merci
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je viens faire un petit point sur l'etat actuel des choses ! apres 2 mois et demi d'arret dus a l'été j'ai repris en septembre avec un entrainement pyramidal sur les exo polyarticulaires et 3-4 x 12 sur les exo d'isolations voici les max 1 mois apres la reprise: -DC 75kg -Curl biceps : 44kg -Dv nuque : 45kg -Barre au front : 36 -Presse 100kg -tirage nuque 75kg mon programme change la semaine prochaine, je le detaillerai un peu plus et surtout je refait des max car j'ai bien progressé depuis nottement sur le DC et le barre front et la presse a été remplacée par du squat (5*8 a 60kg pas d'echec en vue) tout doux j'apprend petit a petit le mouvement correct mais apres les max on fait ca serieux !!!
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
alors les nouveautés : mois derniers programme 10X10 ce mois ci : programme bulgare evolution des max avant programme bulgare DC= 85kg Curl biceps : 46kg developé nuque 54kg barre au front : 42g Presse 110 kg Tirage nuque 85kg je squat aussi en 6x6 a 75kg evolution de ma masse corporelle 64->65kg +1kg apres mon programme force, certainement de nouveaux max en janvier, je remarque peu d'evolution sur le curl biceps mais je ne l'ai peut etre pas assez bossé en meme temps ... EDIT : quelques mensu mesurée vite fait ce matin cuisse 53cm biceps 36,5cm
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !