Delirturc 1.76m et 64kg ecto photo p.2

Publié par delirturc, 4. Dec 2010 dans Suivi des performances, mensurations

delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde. voila j'ouvre ce post pour suivre un peu mon evolution. donc je fait la muscu depuis 3mois et j'aime ca. premierement j'ai fait un cycle prise de masse, donc : j'ai pris 4kg -> de 57 a 61kg j'ai fait mes max serieusement hier cela donne ca: DC = 70kg DI haltere = 25kg/halteres Presse inclinée : = 95kg Dos tirage nuque = 65kg Biceps curl barre EZ = 37kg Triceps poulie = 70kg Developé nuque = 40kg mensurations: (c'est faible mais j'ai deja bien pris en 3 mois cela se voit) epaules : 113 cm poitrine : 92 cm bras : 33 cm avant bras : 26 cm taille: 77 cm cuisses :47 cm mollet : 34 cm donc apres mes 6 semaines de cycle j'attaque 6 semaine de Force avec la methode bulgare
malcy
Admin
2 Messages
il serait bon pour ton suivi que tu nous mettes aussi tes mensurations histoire d'avoir un comparatif :wink:
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
mensu ajoutées j'ai edité
malcy
Admin
2 Messages
bon courage pour la bulgare tu n'as pas pris la plus simple mais bien suivie elle est efficace
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
mon coach me suit bien, de plus on est 3 a y aller et se motiver. j'aime quand c'est pas le plus facile tant qu'il y a des resultats. :roll: j'espere augmenter mes max sur ce cycle de 6 semaines pour partir dans un cycle prise de volume :mrgreen: d'ailleur c'est tres differents de chaque personne mais de combien je peux approximativement augmenter mes max sur 6semaines avec cette methode (c'est pour me fixer un objectif clair) sachant que en trois mois sur le DC j'ai prix 15kg :D
malcy
Admin
2 Messages
tu débutes donc c'est bien la ou les progres vont etre les meilleurs ....profite en bien la courbe va s'aplanir dans le temps :oops:
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Que pensez vous de mes perfs/mensu par rapport a mon poids/taille
malcy
Admin
2 Messages
ca reste celles d un débutant meme si le dc me parait élevé..
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Ok ok donc ├ºa reste des perfs correcte pour un débutant ! Demain je poste mon programme
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, pour les perfs c'est franchement pas mal le DC et le triceps poulie m├¬me si je ne vois pas trop l'intér├¬t de faire 1RM. Tu as l'air bien parti, continue..... :wink:
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
allez hop , je poste le programme que je commence demain. donc c'est sur 4 séance: [u:3f128a7ec0]1ere séance :[/u:3f128a7ec0] PEC DC DI haltere Butterfly Pullover Exercice avec disque [u:3f128a7ec0]2e séance:[/u:3f128a7ec0] DOS Rowing barre Rowing bas poulie Tirage divergent Rhomboide [u:3f128a7ec0]3e séance :[/u:3f128a7ec0] CUISSE/EPAULE Squat ou Presse Leg extension Leg Curl Fente guidée Mollet debout [u:3f128a7ec0]4e séance:[/u:3f128a7ec0] BICEPS/TRICEPS Curl barre EZ Curl alterné pronation et supination Extension poulie haute Devlloppé sérré barre Dips des abdo et des lombaires chaques séances il y a 2-3 exo qui me sont encore inconnu dans les terme. je verrai cela avec mon coach demain
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Impeccable ! Excepté qu'il n'y a pas d'épaules dans ta séance cuisses/épaules :mrgreen: Sois bien sérieux sur les jambes parce qu'il me semble d'après les mensurations qu'elles sont en retard par rapport au reste. Garde ta motivation et bon courage ├á toi !
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Oups effectivement il manque les epaules... je vais voir ca ! et tu a bien raison j'ai des baguette a la place des cuisses ! mais en meme temps c'est ce que j'aime le moins faire , faut se forcer un peu, no pain -> no gain
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Pareil, pour les perfs c'est franchement pas mal le DC et le triceps poulie m├¬me si je ne vois pas trop l'intér├¬t de faire 1RM. Tu as l'air bien parti, continue..... :wink:

pour le 1 RM du poulie triceps , c'est simplement pour voir mon evolution.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tu as bien fait d'ouvrir un suivi, ├ºa permettra que tu vois ton évolution ├á travers le temps :wink:
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Voila premiere séance finie... bon bah le 10x10 a coté de la bulgare c'est du pipi de chat ! serieux j'ai cru mourrir au DC... 1série = 2rep 85% +5rep 50% +2rep85% + 5rep 50% soit = 2 rep a 60kg +5rep 40kg +2rep 60kg + 5rep 40kg et ca 5 series.... BREF DU LOURD , une congestion de folie... et des sensations exelentes. triceps en feu... pec carrément carbonisés
malcy
Admin
2 Messages
les objectifs finaux ne sont pas les memes tu vas plus travailler ta force sur le bulgare et ton volume sur le 10x10 mais en tout cas tres bien d'avoir des bonnes sensations....
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
oui oui, je sais bien que le but n'est pas le meme , mais je suis surpris de la difficulté de cette methode,c'est eprouvant 8O mais bon c'est l'jeu !
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
nouvelle pesée aujourd'hui 61,6kg :D je grapille des grammes !!! maintenant faut que je passe les 62kg :mrgreen: !!! EDIT: bon voila je reviens de ma séance dos... bof bof. BEAUCOUP moins de sensation que la séance d'hier. j'ai rajouté 3 série de tirage nuque parceque vraiment j'avais l'impression d'avoir rien fait.
malcy
Admin
2 Messages
quel a été ton choix d'exos pour cette séance a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !