Delirturc 1.76m et 64kg ecto photo p.2

Publié par delirturc, 4. Dec 2010 dans Suivi des performances, mensurations

John55
Nouveau membre
0 Messages
delirturc a écrit :
j'ai rajouté 3 série de tirage nuque parceque vraiment j'avais l'impression d'avoir rien fait.

Wow avoir l'impression de pas avoir travaillé pendant une séance dos ? Faut revoir les exos et/ou charges et/ou intensité, car perso ce sont mes séances les plus éprouvantes 8O
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
j'ai donc suivi le programme que j'ai commencé hier a savoir : séance: DOS tirage planche (methode bulgare) Rowing bas poulie 3x12 Tirage divergent 3x12 Machine a Rhomboides 3x12 Rajout : Tirage nuque 3x12 + lombaire et abdo (ca par contre on le sent passer) EDIT: nous sommes le lendemain , je ressent des petites courbature, rien d'exeptionel mais bon si j'en ai c'est que j'ai stresser un peu mon muscle ! donc on va continuer comme cela pour voir
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je suis ecto moi aussi et j'ai pris plus de 12 kilos gr├óce ├á la muscu. Je suis maitenant a 76 Kg. Le conseil que je peux te donner, c'est d'augmenter un peu les charges. Si tu arrives ├á passer le 3x12 dans tous les exos, c'est que tu ne forces pas assez. Il faut faire en sorte que la 10ème reps soit la dernière et que tu ne puisse pas en passer une de plus!
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
Il faut faire en sorte que la 10ème reps soit la dernière et que tu ne puisse pas en passer une de plus!


je vois ce que tu veut dire, mais pour l'instant je suis content de ma progression en therme de masse !
et puis il ne faut pas que je gagne plus rapidement ...
vite gagné -> vite perdu !

objectif de fin 2011 c'est 70-75kg, on verra bien si c'est jouable en 1 an
ca fait a peu pres 1kg par moismeme si je prend UN PEU de graisse.
qu'en pensez vous ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépent de ce que tu appelles un peu :mrgreen: @+
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
d'apres un tableau que j'ai vu sur le forum, on peu prendre 2,5kg de muscle sec en 9 semaines. ca reviens donc a peu de chose pres, a 1kg/mois de sec donc jespere pas prendre trop de gras si je m'entraine correctement :mrgreen: apres peu etre que je me trompe
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Je crois pas mais on verras, bonne chance :wink: @+
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde ! je sais que vous etes friand de photos alors je vais en mettre quelques une, cela vous permettra de mieux voir mon evo. / / /
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
8O Tu fais que 61 Kilos??
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
nowhere_59 a écrit :
8O Tu fais que 61 Kilos??

62kg la :mrgreen:
pourquoi je fait plus que sa XD , je mesure que 1,76m
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├á l'époque ou je faisais 62-63 Kg, j'étais beaucoup plus maigre que ├ºa!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
delirturc a écrit :
nowhere_59 a écrit :
8O Tu fais que 61 Kilos??

62kg la :mrgreen:
pourquoi je fait plus que sa XD , je mesure que 1,76m


oh!!! c'est très bien 1.76m!!
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
oui 1,76 c'est bien ! heuresement que je ne mesure pas plus, parceque sinon, je serais encore plus maigre ! je disais juste ca, parceque la taille joue un role important dans l'impression de masse. d'autres avis sur mes superbe :? photos ?
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
séance jambes hier ! c'est hard, deja que j'aime pas les travailler !!! aujourd'hui je marche comme un canard... dailleur je n'ai pas mis de photos de mes guibolles, je le ferait quand j'aurai un peu de temps
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Bon séance triceps validée ! donc la semaine c'est bien passé, je continue avec ce programme :D pour l'instant
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut! T'as l,air bien motivé, c'est excellent ) Pourrais-tu nous détailler tes séances stp? (exo, charges, séries) On va pouvoir te suivre plus facilement. Concernant les photos pas grand chose ├á dire pour l'instant ├á part qu'il va falloir prendre du muscle :mrgreen: a+ au plaisir de te suivre
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais faire en sorte de mieux detailler ! j'ai deux questions qui me trottent dans la tete : je prend actuellement des prot en poudre, (reflex instant whey ) et mon pot arrive a sa fin, donc je voulais savoir si le mieux c'est de prendre les prot par "cure" ou "continuellement" ? et deuxieme question: je suis en vacances le 17, dans une semaine, docn je retourne chez mes parents pour 2 semaines, seulement, je ne pourrai donc pas aller a ma salle, comment faire ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba les proteine j'en prend toute l'année pour les vacances emmène des haltères et fait du poids du corp 2 semaines ca devrait aller
delirturc
Nouveau membre
0 Messages
Justement le problème je n'ai pas d'haltères... Donc par contre je peux improviser une barre de traction! Donc peu ├¬tre des tirage pro/supi large/serré ? Avec dips pompe abdo ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !