des abdos de reve en 5 min chrono !!

Publié par bidozore, 13. Aug 2009 dans Les vestiaires ...

bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a la recherche d'autres exo pour abdo je suis tombé sur cette image : / excelent pour chopper les tablettes en meme pas 5 min, un coup de rouge a levres et op, voila le travail :)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Faut que ceux qui te regardent soient très crédules alors, et pour la plage, prenez du waterproof...
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
mais non les gars, voilà quelque chose de mieux 8) :mrgreen: /
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Le problème avec cette méthode, c'est que l'on ne peut plus quitter le frigo (sans compter les risques ├á l'échauffement !). :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Nan nan charles, moi aussi j'ai cru que c'était des gla├ºons au début mais c'est des blocs de silicone qu'il s'est fait implanté sous la peau du ventre... On fait de tout en chirurgie plastique maintenant, et les implants de muscles c'est très ├á la mode, surtout les fessiers pour les femmes ( feignantes qui ne prennent pas la peine de se muscler les fesses, après il y a des cas médicaux ├á part ). Avant/Après : /
Ancien membre
Nouveau membre
elle aurait mieux fait de se faire faire une lipo ... :P
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
et les implants de muscles c'est très ├á la mode

On a montré, il y a quelques années, ├á la télévision belge, des mecs qui se faisaient implanter des pectoraux en silicone pour ne pas devoir aller en salle de muscu!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et au brésil ils font m├¬me les mollets -.- on a pas les m├¬mes valeurs, et ├ºa me fait très peur.
Ancien membre
Nouveau membre
on fait pourtant de belles choses :mrgreen: / /
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
J'avais pris un exemple avec un rendu assez naturel et harmonieux, mais c'est vrai que c'est très souvent visible et disproportionné. Mais après elles vont dire que c'est notre faute, qu'on veut que les femmes aient des fesses parfaites et tout... Ben ouai lol mais pour ├ºa y a le sport.
Ancien membre
Nouveau membre
Pour qu'une nana ait un cul parfait c'est pas du silicone qu'il faut .... mais une modification génétique :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !