Dessiner des gros bras

Publié par sat-aix, 30. Sep 2008 dans Forum musculation

sat-aix
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Pitoon a écrit :
Man1 a écrit :
En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Donc secher des bras :?


Etre sec ce n'est pas qu'une question de graisse, tu oublies la rétention d'eau.

On ne stock que peu de graisse dans les bras en général, c'est vrai mais une couche de tissus adipeux (+ flotte), aussi mince soit elle suffit ├á gacher la définition.


Le monsieur n'est pas en precompetition pour qu'on parle de la retention d'eau sous cutanee!

je crois qu'on va finir par decouvrir que notre ami cherche la boule des biceps et c'est pourquoi il considere qu'il n'est pas dessine :?

Des photos???




OUi voila tu as tt compris, je n'est pas la boule bien apparante quand je contracte...
Bon je vais plus bosser en isolation..merci bien
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Faut t'exprimer correctement aussi.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Oue tu dois bien t'exprimer mec ca fait des pages pour rien :roll: Pour la boule je te renvoie a ma fiche j'en avais mis des exos qui accentuent le travail de la boule https://letempledelaforme.fr/postx34501-0-255.html A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !