Publié le 30. Sep 2008
Bonjour a tous, Cela fais qq année que je fais de la muscu (4-5 ans), j'ai bien pris mais j'aimerais plus dessiner mes bras. Ils sont gros mais pas assez dessiné Je précise que je ne suis pas potelé, j'ai les abdos apparant... Comment faire pour les avoir plus dessiner? faire de plus longue serie?y a t il un exo de base pr mieux les dessiner?? Merci a tous
Publié le 1. Oct 2008
faire des exos d'isolation et bien contracter. Bosse les elevations latérales egalement ca va bien decouper ton epaule et donner un beau dessin du bras
Publié le 1. Oct 2008
Jamais vu un mec sec qui n'avait pas les bras définis.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2008
Moi ce que je n'arrive pas a saisir c'est comment t'es pas dessine apres 5 ans de pratique :?: :?: :?: Tu dois revoir beaucoup de choses dans ce cas dans tes entrainements Ce que je peux dire qu'avoir de beaux bras veut dire bosser avec assiduite les bras de fond en comble Donc matraquer les tri- c'est ce qui fait la beaute du bras a mon sens- sans oublier le faisceau lateral des epaules, les bicepset les avant-bras Il n'y a que le travail qui paie :wink: A+
Publié le 1. Oct 2008
pour moi il faut sécher pour que le bras soit définis c'est pas une histoire de training
Publié le 1. Oct 2008
je suis toujours plus ou moin sec quand c'est plus et que je contracte on voit la séparation de mes deux biceps sinon non
Publié le 1. Oct 2008
secher des bras ? pas possible, une seche generale du corps ok peut etre mais bon c'est vrai qu'en relisant le topic, 5 ans de training et pas de definition, t'as fait quoi pendant tout ces temps de tes bras ? En plus tu dis ne pas etre gras, donc c'est etonnant. Pourrais tu etre plus explicite ? Et n'oubliez pas les elevations latérales !!!
Publié le 1. Oct 2008
je dis pas que des bras lol................. et puis il y a etre sec et croire qu'on est sec ...... t'as pas une photo?? ce serais plus simple
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Oct 2008
moi quand j'étai ├á 61kg, certes j'étai pa éorme mais je bossai tout le corps comme il fau, avec une bonne palette d'exercice, mais jamais eu les bras dessiné, ni quoi que se soit, ├ºa dépend peut ├¬tre des gens
Publié le 2. Oct 2008
hmm peut-être que tu bosses trop en prise marteau ?
Publié le 2. Oct 2008
Après tout dépend de ce qu'on entend par dessiné, si c'est juste appercevoir la courte portion du ticeps, on parle pas de la m├¬me chose...
Publié le 2. Oct 2008
Bosse en isolation, avec des exos comme curl concentration et curl pupitre et fais un beau mouvement, contracte tout le mouvement et ralentis en phase négativee.