Dessiner des gros bras

Publié par sat-aix, 30. Sep 2008 dans Forum musculation

sat-aix
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Cela fais qq année que je fais de la muscu (4-5 ans), j'ai bien pris mais j'aimerais plus dessiner mes bras. Ils sont gros mais pas assez dessiné Je précise que je ne suis pas potelé, j'ai les abdos apparant... Comment faire pour les avoir plus dessiner? faire de plus longue serie?y a t il un exo de base pr mieux les dessiner?? Merci a tous
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
faire des exos d'isolation et bien contracter. Bosse les elevations latérales egalement ca va bien decouper ton epaule et donner un beau dessin du bras
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Jamais vu un mec sec qui n'avait pas les bras définis.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Moi ce que je n'arrive pas a saisir c'est comment t'es pas dessine apres 5 ans de pratique :?: :?: :?: Tu dois revoir beaucoup de choses dans ce cas dans tes entrainements Ce que je peux dire qu'avoir de beaux bras veut dire bosser avec assiduite les bras de fond en comble Donc matraquer les tri- c'est ce qui fait la beaute du bras a mon sens- sans oublier le faisceau lateral des epaules, les bicepset les avant-bras Il n'y a que le travail qui paie :wink: A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Donc matraquer les tri- c'est ce qui fait la beaute du bras a mon sens
On entend souvent ├ºa mais les biceps ne sont pas moin important que les triceps.. M├¬me si les triceps font le 2/3 du bras, si t'as rien dans les biceps c'est pas beau. Donc moi je dis que les deux sont d'égales importances 8) J'ai vu un vidéo d'un gars qui fesait un posing, il était bien barraqué, il avait de gros bras mais il manquait cruellement de volume aux biceps et je t'assure que ├ºa fait pas esthétique. ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pour moi il faut sécher pour que le bras soit définis c'est pas une histoire de training
Man1
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Man1 a écrit :
Donc matraquer les tri- c'est ce qui fait la beaute du bras a mon sens
On entend souvent ├ºa mais les biceps ne sont pas moin important que les triceps.. M├¬me si les triceps font le 2/3 du bras, si t'as rien dans les biceps c'est pas beau. Donc moi je dis que les deux sont d'égales importances 8) J'ai vu un vidéo d'un gars qui fesait un posing, il était bien barraqué, il avait de gros bras mais il manquait cruellement de volume aux biceps et je t'assure que ├ºa fait pas esthétique. ^^


Oui DV t'as raison les biceps comptent egalement comme je l'ai bien dit plus haut

Mais avec trois faisceaux au triceps, il y a davantage a voirfut ce en position relachee des bras :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pour moi il faut sécher pour que le bras soit définis c'est pas une histoire de training


Donc si j'ai bien compris a contrario, ne pas secher ne dessine pas le corps!!!

Pas d'accord ..

En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Donc secher des bras :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je suis toujours plus ou moin sec quand c'est plus et que je contracte on voit la séparation de mes deux biceps sinon non
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
secher des bras ? pas possible, une seche generale du corps ok peut etre mais bon c'est vrai qu'en relisant le topic, 5 ans de training et pas de definition, t'as fait quoi pendant tout ces temps de tes bras ? En plus tu dis ne pas etre gras, donc c'est etonnant. Pourrais tu etre plus explicite ? Et n'oubliez pas les elevations latérales !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je dis pas que des bras lol................. et puis il y a etre sec et croire qu'on est sec ...... t'as pas une photo?? ce serais plus simple
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi quand j'étai ├á 61kg, certes j'étai pa éorme mais je bossai tout le corps comme il fau, avec une bonne palette d'exercice, mais jamais eu les bras dessiné, ni quoi que se soit, ├ºa dépend peut ├¬tre des gens
sat-aix
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je dis pas que des bras lol.................

et puis il y a etre sec et croire qu'on est sec ......

t'as pas une photo?? ce serais plus simple


Bonjour a tous et merci pr vos réponses...
Pour répondre a tt vos interrogations:
1.Quand je dis que je ne suis pas dessiné, cela veut dire que j'ai un gros bras mais pas forcement la boule bien distincte quand je contracte...mais peut etre que je focalise pr rien
2.Cela fais 5 ans que je fais de la muscu et je pense bien m'entrainer au vu des résultats
3.J'essayerai de poster des photos dans la semaine

Donc apparament si j'ai bien compris, faut que je fasse plus d'isolation et peut etre plus de longue serie non???

DE tt facon faut bien se dire qu'en muscu on est jamais satisfait du corps que l'on a.....On veut tjrs plus.....

Bonne journée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca c'est claire ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hmm peut-être que tu bosses trop en prise marteau ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Man1 a écrit :
En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Donc secher des bras :?


Etre sec ce n'est pas qu'une question de graisse, tu oublies la rétention d'eau.

On ne stock que peu de graisse dans les bras en général, c'est vrai mais une couche de tissus adipeux (+ flotte), aussi mince soit elle suffit ├á gacher la définition.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
1.Quand je dis que je ne suis pas dessiné, cela veut dire que j'ai un gros bras mais pas forcement la boule bien distincte quand je contracte...mais peut etre que je focalise pr rien


Peut être que c'est tout simplement tes tendons qui sont fait comme ça, ce qui fait que tes biceps sont fait plus ''long'' que court (en boule) . Mais si tu posterais une photo on pourrait te dire alors go :mrgreen: :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Man1 a écrit :
En plus c'est pas vraiment les bras qui sont susceptibles de stocker la graisse, le moins de graisse au corps se situe au biceps d'ailleurs!!!

Donc secher des bras :?


Etre sec ce n'est pas qu'une question de graisse, tu oublies la rétention d'eau.

On ne stock que peu de graisse dans les bras en général, c'est vrai mais une couche de tissus adipeux (+ flotte), aussi mince soit elle suffit ├á gacher la définition.


Le monsieur n'est pas en precompetition pour qu'on parle de la retention d'eau sous cutanee!

je crois qu'on va finir par decouvrir que notre ami cherche la boule des biceps et c'est pourquoi il considere qu'il n'est pas dessine :?

Des photos???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Après tout dépend de ce qu'on entend par dessiné, si c'est juste appercevoir la courte portion du ticeps, on parle pas de la m├¬me chose...
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bosse en isolation, avec des exos comme curl concentration et curl pupitre et fais un beau mouvement, contracte tout le mouvement et ralentis en phase négativee.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !