Dégraissage massif - IRON-MIND

Publié par ragnvald1, 2. Sep 2010 dans Perdre ou prendre du poids

1···678
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Déjeuner ├á la ragnvald, spartiate, quoi de plus normal... 2 steak hachés 5% et une laitue avec huile d'olive et vinaigre de vin, what else ?
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Diner de ce jour, Gargantua est passé par l├á....protéines, protéines et encore protéines. 2 tranches de jambon de poulet + 4 oeufs au plat, juste du poivre, le jambon contenant suffisament de sels ajoutés, inutile d'en rajouter donc. Vous avez donc un aper├ºu de ma journée depuis ce matin.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Vache 4 jaunes mon poussin !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
superchristophe a écrit :
Vache 4 jaunes mon poussin !
Et oui, Après tout, Cro-magnon....paléo Et ce matin, petit déjeuner avec un oeuf dur en prime pour les protéines, + un autre pour 10h...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est sur que tu es obligé de compléter puisqu'il n'y a pas d'acides gras saturés dans le lait d'amande (c'est marqué sur la boite) -))
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
C'est sur que tu es obligé de compléter puisqu'il n'y a pas d'acides gras saturés dans le lait d'amande (c'est marqué sur la boite) -))
J'ai mis du temps ├á comprendre les processus liés ├á l'action des lipides vis-├á-vis du système hormonal, mais une fois que tu pige qu'il faut se méfier de certains constituant du soja précurseur d'estrogènes, ben tu opte pour le lait d'amande. Mais évidement la source de lipides manque, alors soit c'est mes huiles de noisettes, noix et olives sur ma salade, soit le jaune d'oeufs et comme les petits prédateurs dans la nature raffolent des oeufs et du jaunes, je fais pareil, pourquoi jetterais-je ├á l'égout mon jaune d'oeuf sous prétexte qu'il est riche en cholestérol alors que le cholestérol interviens dans le procéssus de la testostérone, donc je tente l'expérience. A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon, le premier chiffre du numero inscrit sur la coquille de tes oeufs, c'est bien un 0 ou un 1 ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Et combien de pattes tes poules ? 2 c'est s├╗r ?? :-))
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Whaou ! l├á je n'en ai pas la moindre idée ? je vais regarder ce point ce soir... En outre pour ce qui est des poules , vu que pour l'instant ce sont des oeufs, je n'ai pas la moindre idée si le nombre de pattes est pair ou impair, jusqu'├á 4 rien de choquant, je préferre la cuisse, mais ├á cinq l├á se serait curieux... Ce midi : Blanc de poulet avec purée de piments, échalottes cuites, cornichons, laitue huile d'olive et vinaigre de vin, pas de dessert, je ne prend plus de dessert depuis déj├á pas mal de mois ou alors un hareng saur en guise de dessert...hummmmm A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Non mais sérieux, tu connais la signification du premier chiffre du numero présent sur la coquilles des oeufs ?
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Non mais sérieux, tu connais la signification du premier chiffre du numero présent sur la coquilles des oeufs ?
Ben maintenant que je viens de parcourir le net, oui, mais ma réponse est : M├¬me pas peur ! Je sais , c'est con, les protecteurs de la nature pensent qu'il faudrait se passer d'oeufs, ok, cependant un petit détail important pour le futur des poules, si je ne mange plus d'oeufs et donc qu'ils n'ont plus d'intér├¬t économique, et bien les poules, elles appartiendraient aux races disparues tout simplement. ou dans des musées. Regarde le nombre de chevaux aujourd'hui et avant l'invention de l'automobile. mais bon, comme c'est un tantinet flippant, je vais tout de m├¬me jeter un oeil sur le paquet ce soir histoire de voir qu'il n'y a pas de 3 ou de 2, cependant au bout d'un an, la poule, elle disparait tout de m├¬me du système, quelque soit son marquage, quand aux poussins, malheurs ├á eux s'ils ont la malchance de posséder un service trois pièces, ├ºa fait froid dans le dos tout de m├¬me le coté industriel de la chose, mais c'est ainsi. A+ Ragnvald le destructeur
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bon j'ai jeté un oeil sur la coquille, et l├á, paf, fallait s'en douter : 03 Mon épouse me précise qu'il n'y a pas d'autre choix dans notre magasin, les miens sont pondus ├á 2 km de chez moi dans un élevage que je connais, pour les autres bo├«tes colorées toutes sont des 03, c'est histoire de marketing, les marques insistent sur la fraicheur de l'oeuf et évitent de s'éterniser sur l'élevage en batterie, mais je n'ai pas de bio en 0 dans mon magasin, et quel en serait le prix ?. De toute fa├ºon, l'homme est un prédateur et la prédation m├¬me carré sous une forme asceptisée en barquette reste un acte de prédation et de destruction, c'est ainsi, je ne peux pas échapper ├á ma nature, je vais donc continuer de manger des oeufs. A+ Ragnvald le barban
SuperChristophe
Admin
88 Messages
3 c'est quand il y a 3 poules l'une sur l'autre dans chaque rayon de l'elevage :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
et fais attention, il y a un sanglier dans ton verre (photo du haut)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
et fais attention, il y a un sanglier dans ton verre (photo du haut)
Il s'agit en fait de Pumbas le phacochère connu pour ses flatulances destructrices...aucun rapport avec la choucroute, c'est juste un relicat de l'époque d'avant le Grand Cataclysme. Mais qu'est-ce donc que le Grand Cataclysme me dira tu, et bien tout simplement l'adolescence de ma fille chérie. Au del├á des ses considé'rations, je viens de jeter un oeil sur mes photographie et courbes de poids de 2011, bigre, je me rends compte que je ne suis pas encore au m├¬me niveau qu'├á l'époque, il va falloir que je mette des bouchées doubles. Corde ├á sauter obbligatoire !!! A+ Ragnvald
SuperChristophe
Admin
88 Messages
en fait le pumba que tu es devenu voudrais redevenir le Timon que tu étais :)
julie741
Nouveau membre
0 Messages
Salut :) Ton parcours est impressionnant :) .... Bon courage :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
julie741 a écrit :
Salut :) Ton parcours est impressionnant :) .... Bon courage :)
Bonjour Julie et merci pour cet encouragement. En fait, cela n'est en rien impressionant, tu trouvera sur youtube des centaines d'exemples du genre my 100 days transformation, bien entendu, les procrastinateurs professionnels te dirons que c'est faux, c'est des montages vidéos, du photoshop ect.... etc...possible qu'il y en ait, cependant, si tu prends mes photographies de 2008 et celles de 2011, tu te rendra compte que cela est vrai en ce qui me concerne et certainnement pour beaucoup d'autres gars et filles sur le net. J'ai plus de 50 ans maintenant et j'ai des abdominaux visibles et dégraissés, et surtout je tiens depuis ce temps l├á et nous sommes en 2014, je progresse dans mon expérience de vie chaque jour, et j'apprend chaque jour et je progresse, et je remercie SuperChristophe pour avoir crée ce blog et permis de mettre en relations les idées des uns avec les idées des autres. Ce que tu dois retenir, c'est que ce que tu est, et ce que tu deviendra ne dépend que de toi et de toi seule. La société n'y est pour rien, ton environnement social et familial non plus, ta génétique non plus, je ne dis pas que les choses sont simples, mais que si tu veux quelque chose le plus au monde, et bien travaille d'abord sur l'ingénierie que tu dois mettre en oeuvre pour y parvenir, estime tes chances de réussites et d'échec et tu pourra dire plus tard je l'ai fait !, tu dois briser une ├á une les diverses petites cha├«nes qui t'emp├¬chent d'avancer. Pour te motiver : il faut vivre ses r├¬ves et non r├¬ver sa vie, et dans un sens plus Ragnvaldien réservé pour le ragnarock : Nique la Mort !!! car sinon, c'est elle qui te niquera avec sourire en prime. A+ Ragnvald le déchainé
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci à toi d'être là Ragnvald
julie741
Nouveau membre
0 Messages

C'est justement la durée , la continuité de cette mind transformation qui est impressionnante . Le fait de passer d'une habitude de vie ├á 2000 kcl ├á 500 kcl et de tenir depuis , sans craquage , sans abandon et toujours aussi motivé :) !!!!
ragnvald1 a écrit :

Pour te motiver : il faut vivre ses r├¬ves et non r├¬ver sa vie, et dans un sens plus Ragnvaldien réservé pour le ragnarock : Nique la Mort !!! car sinon, c'est elle qui te niquera avec sourire en prime. A+ Ragnvald le déchainé
Parce que tu le vaut bien :)

1···678
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !