k1ss a écrit :
ragnvald1 J'ai adoré ton texte, ton régime, ta méthode, ton sketch... appel ├ºa comme tu veux ) J'ai juste une question, ta méthode semble plutôt s'appliquer au gens obèse ? Je me demande si c'est vraiment un programme, ce n'est pas plutôt un mode de vie ? Est-ce que 3 ans après tu continues encore ? Qu'en est-il des effets secondaires ? Qu'arrive t'il lorsqu'on stop cet méthode pour revenir progressivement ├á un mode normal ? Deja est-ce que c'est possible, voir souhaité de repassé en mode normal une fois le but atteints ? Il y a t'il une perte d'energie pendant le programmme et surtout au début car le corps n'est absolument habitué ├á cela ? Je repose ma question principal desfois qu'elle soit oublié, ce programme est-il plutôt destiné au personnnes obèse ?
Bonjour Kiss ! Et oui, le Ragnvald_Meuchine est toujours l├á, un peu plus vieux, mais toujours l├á et toujours dans l'expérience IRON MIND !!! plus que jamais... Voici ma nouvelle courbe journalière d'évolution de mon PDC qui te montrera la capacité du corps ├á varier en plus ou en moins avec Ma├«trise de son alimentation :
A titre d'exemple dans le
connais toi, toi m├¬me, la remontée du mois du juin correspond ├á la prise de 2 biscottes beurrées avec confiture de fraise le matin et cela tout les jours, le résultat ne se fait pas attendre, stockage abdominal express de graisse !, le mois de juillet fut donc consacré ├á la modification de mon comportement alimentaire et l├á le résultat est ├á la hauteur de l'objectif. Je vais donc répondre ├á tes multiples questions :
J'ai juste une question, ta méthode semble plutôt s'appliquer au gens obèse ? Je repose ma question principal desfois qu'elle soit oublié, ce programme est-il plutôt destiné au personnnes obèse ? Non pas particulièrement, mais ├á tous en général qui souhaite découvrir leur abdominaux. En ce qui me concerne pour 1,76m de haut, j'accuse un déficit de masse musculaire d'environ 10 ├á 20kg, mais cela est normal vu que je ne fout rien musculairement parlant. A l'âge de 20 ans, je faisais 64Kg, maintenant après un passage ├á 84Kg gras, ├á plus de 50 ans, j'atteins en bas de courbe les 63,6kg sec et cette année, je pense ne pas descendre en dessous des 65Kg, il doit me rester environ 2 litres de bonne graisse au niveau du tour de nombril ├á éliminer avant le 31.12.2013. C'est ainsi, en combinant le travail musculaire et la nutrition, il est possible de cumuler année après années quelque centaine de grammes de muscle sec et après une vingtaine d'années de musculation naturelle espérer un cumul d'une dizaine de kilos, en outre en aidant Dame nature, l├á c'est tout autre chose, mais voil├á, c'est un comportement non légal sur notre sol, mais pas chez les voisins...mais regarde un bon steak de 200gr ce que cela fait dans l'assiète, c'est énorme, alors faire autant de viande ne se fait pas en 1 jour.
Je me demande si c'est vraiment un programme, ce n'est pas plutôt un mode de vie ? Tu commence ├á percer le mystère, IROM MIND est un mode de vie. En combinant ├á la fois la méthode pour dégraisser et un travail musculaire de titan, tu dois pouvoir arriver ├á de grandioses résultats.
Est-ce que 3 ans après tu continues encore ? Le réponse est dans ta question précédente, oui je continue plus que jamais, la preuve, ma nouvelle courbe jointe ci-dessus.
Qu'en est-il des effets secondaires ? L'effet secondaire majeure est la confiance en soi que ma méthode génère. au del├á il n'y a rien de plus ou de moins que ce que ton esprit soit capable de faire sur toi m├¬me.
Qu'arrive t'il lorsqu'on stope cet méthode pour revenir progressivement ├á un mode normal ? Rien, sauf si ce que tu appele le mode normal, c'est de manger comme tout le monde, alors l├á, et bien tu redeviens comme tout le monde, simple no ? c'est la nature.
Deja est-ce que c'est possible, voir souhaité de repasser en mode normal une fois le but atteints ? Le résultat de ma dernière expérien