fulleur13 a écrit :
beurre 10g
Salut Fulleur13,
Tu "DOIS" trancher ce noeud Gordien !!!
Entre Volonté de maigrir et plaisir épicurien tu dois choisir !!!
Rappelle toi "TON" objectif, maigrir, perdre 10 à 13Kg de Graisse corporelle.
Manger "Spartiate" ne veux pas dire sans saveur....voici pour t'aider ├á franchir un cap purement psychologique, quelques éléments aptes ├á redonner du go├╗t ├á ta nourriture :
- Tabasco, quelques gouttes
- Viandox, quelques gouttes
- sauce de nuoc mam, quelques gouttes
- sauce de soja, quelques gouttes
- purée de piment,
- jus de citron,
- vinaigre de vin, de xérès etc...
Un steak ├á 5% cuit "├á l'oiseau" (cuit-cuit) ├ºa n'a pas beaucoup de saveur, en outre saupoudré de viandox, c'est nettement meilleur !
Les pousses de haricots mungo (soja) sont meilleurs avec du tabasco, purée de piment ou sauce de soja, etc... etc...
Tu as donc la possibilité de manger avec le moins de lipides possible et le moins de glucides possible durant la phase de dégraissage rapide, te permettant ainsi en quelques mois de perdre une grosse part de ta graisse corporelle en for├ºant ton organisme ├á taper dedans ce que tu ne lui fournis plus, c'est d'ailleurs la seule voie pour vérifier par l'acétonurie, la consommation de cette graisse corporelle.
Regarde mon post l├á, o├╣ je parle des b├ótonnets de Ketodiastix et de l'acétonurie. Tu ne peux produire d'acétone dans les urines qu'en respectant une baisse drastique des glucides et ainsi forcer ton corps ├á puiser dans tes réserve. ├ºa a marché pour moi, il n'y a aucune raison que cela ne marche pas pour toi, en outre, si tu as un problème de diabète ne la fait pas, parle en ├á ton médecin avant, mais ├ºa fonctionne très bien, c'est un processus mis en place par Dame nature.
A+
Ragnvald le Motivateur :wink: