difficulter de choix de materiel

Publié par I-wanna-be, 24. Oct 2009 dans Forum musculation

I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
je d'hésire prendr de la masse et de la force sur toute la partie haute du corp et je desire acheter un banc par soucie de place reduite il sera plus pratique je pence. donc entre le MARCY - SMITH MACHINE MP3100 et le BM 970 3D Electro domyos quesque vous me consceiler? sachant que j'ai un budget de 800┬Ç et que je desire principalement travailler le haut du corp mais quand meme muscler un peu le bas, et qu'elle materiel sera plus robuste dans la durée?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
celui la a l'air mieux http://www.tool-fitness.com/prod-1411-marcy-mp-2106-deluxe.html sinon j'ai du matos marcy (banc + cage a squat) et franchement c'est de la pur qualité celui de décathlon faudra acheter un banc aussi faut y penser mais tu devrais pouvoir faire plus de truc avec...
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
daccord merci pour les consceil, je pence que je vais opter pour le mp 3100 marcy, et au niveau du programme quesque vous me consceiller, en sachant que je sui blesser a l'épaul gauche il ne me reste que un ligament dans l'épaul, je n'est pas de souci pour soulever des charge lourdes mais sur des exercice un peu intensif je commence a resentire la douleur. etant donner que je ne cet pas du tout commen realiser mon programme pouvais vous me donner des bases?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
I-wanna-be a écrit :
daccord merci pour les consceil, je pence que je vais opter pour le mp 3100 marcy

N'oublie pas qu'il te faudra de la fonte.
Il accepte la fonte en 28 mm ou en diamètre olympique (50 mm) avec des manchons adaptateurs fournis.
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
il accepte les 2, parcontre je n'est aucune idée de la quantité de fonte que je doi acheter! les diferent poid qu'il va falloir, combien de poids de 20 kkilos combien de 10 ect, du moin pour commencer il me faudrait un ordre d'idée, je suis quand meme quelqun en forme et pas super gaillard mais quand meme.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En principe la fonte en 50 mm est plus chère qu'en 28 mm.
Tu as intér├¬t ├á acheter sur place et pas via Internet (les frais de port deviennent vite importants).

Sur le Malcy 3100 tu peux déplacer la fonte depuis la barre bench (ou squat,...) sur l'accessoire pour les jambes et sur la poulie ou le butterfly.

Sous réserve d'avis de plus qualifiés que moi, je te dirais que
2 * 10 Kg
2 * 5 Kg
2 * 2,5 Kg
2 * 1,25 Kg
seraient le strict minimum.

Si tu peux investir un peu plus:
2 * 15 Kg
2 * 10 Kg
4 * 5 Kg
2 * 2,5 Kg
2 * 1,25 Kg

Compter que la fonte (en 28 mm) revient à environ 1,5 euros le Kg (voire 2 euros).
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
je me doute que en fraise de port on atteint des prix exorbitant, merci pour l'ordre d'idée des different gabarie a prendr.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bas pour commencer je dirais 2*20kg 2*10 2*5 4*2 4*1kg tu peu aller les acheter en magasins
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Ne pas oublier aussi qu'il faut monter la Smith Marcy. Demande un minimum de compétences en bricolage. Il faut ├¬tre deux et compter quatre bonnes heures devant soi. :-)
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
je suis plus que confirmer en bricolage, et merci de me fair pencer a apeller un pote quil m'aide a la monter, je n'y aurait vraimen pas pencer.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
I-wanna-be a écrit :
Je suis plus que confirmé en bricolage, et merci de me fair penser ├á appeler un pote pour qu'il m'aide ├á la monter, je n'y aurais vraiment pas pensé.

Hello. Si tu veux déj├á jeter un coup d'oeil ├á la notice, voiciles instructions de montage (fran├ºais et anglais) au format PDF.

Tu peux déj├á noter une erreur. En page 6 du manuel, pour l'écrou nylon
n┬░98 M10 (la quantité est de 37 et pas 2 !).
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
merci pour la précision sa me fera perdre moiun de temp!
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
par rapport a la definition du programme, je me demander si le fait que je soi blesser a l'epaul va engendrai un gros probleme.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
I-wanna-be a écrit :
Par rapport ├á la définition du programme, je me demande si le fait que je sois blessé ├á l'épaule va engendrer un gros problème?

Quelle définition du programme ? Quel lien avec le matos je ne vois pas trop. Tu peux préciser ?
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
pardon j'ai pas encor l'habitude avec se forum
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
alors la je peu pas te dire ce que tu peu et ne peu pas faire avec ton seuk ligament, je suis pas compétent
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
j'ai recu mon banc hier, je suis aller acheter de la fonte ojourdhui 2-20kilos 2-10kilos 2-5kilos 2-2kilos 2-1kilos 2-0,5kilos j'ai un peu essayer tout les exercice que je voulai fair. en developper coucher poids 20 kilos, 3 session de 15, sans problème, butterfly 40 kilos 3 session de 15, sur la dernier le ligament a commencer a un peu tiré, a partir de la quesque vous me consceilleré comme programme, sachant que je veu just un appercu de se que je pourai fair, si mes ligament tire je marret desuite. mes je voudrais avoir une idée de quoi fair, etant debutant je ne vois pas du tout.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tu as donc déj├á monté la Smith Machine ? pas de problème ? Est-ce que les c├óbles des poulies sont bien tendus ? Quand tu écris 20 Kg au DC, tu veux dire 10 Kg de chaque c├┤té san compter le poids de la barre ?
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai monter la smith, je n'est pas u besoin d'aide pour la monter je suis un peu débrouillard, a la reception on mavai piquer les 4 petit mousqueton dommage, bon c pas le plus enbetant donc sa va. j'ai aussi un petit souci la machine n'est pas droite, quand on et allonger sur le banc et que lon regarde le buterfly on voi que la barre centrale qui va jusqua lavan de la machine et exentré, en general toute les machine vendu sur internet son des invendu ou des machine avec default, elle date de 2008 cela ma etonner. en DC oui je voulai dir 10 kilos de chaque coter sans le poid de la barre. d'ailleur quelle et le poid de cette barre? a peu pres je ne les pas peser, et je ne peu pas car mon pèse personne a fini dans le jardin la semaine derniere, cet une longue histoir.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La barre fait environ 15 Kg (avec les supports, etc.). Je viens de vérifier ma machine: rien d'excentré... mais ce n'est pas moi qui ai fait le montage (mon beau-frère et un neveu). :-) Pour les mousquetons (pour les 4 mousquetons pour les cha├«nes, tu peux trouver dans un magasin de bricolage.)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !