Ectomorphe

Publié par UlysseD, 28. Sep 2007 dans Forum musculation

jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
je suis du meme avis, je fais 3 partie au maximum par séance, sinon j'ai l'impression que c'est trop, puis c'est long, et pas forcément aussi complet que si on se prend le temps de bosser un nombre inferieur de zones... :wink:
UlysseD
Nouveau membre
0 Messages
Hello, j'ai un peu revu mon programme, pour ne pas faire de rowing barre, ni de soulevé de terre, je pense que l├á mon programme est béton. Mardi : DC 4*8 Tractions pronation 4*max DM 4*12 Curl barre 4*12 Barre au front 4*10 Squat 4*12 Extension mollets debout 3*25 Crunch 3*30 Crunch Oblique 2*30 Jeudi : DI 4*10 Tirage nuque 4*8 Elevations latérales 3*15 Oiseau 3*15 Curl marteau 4*15 Développé Couché prise Serrée (DCS) 4*8 Squat 4*12 Extension mollets assis 3*25 Crunch 3*30 Crunch Oblique 2*30 Samedi : DC 4*8 Tirage poitrine 4*10 Rowing menton 4*12 Curl incliné 4*12 Tirage poulie haute corde 4*12 Leg curl 3*15 Leg Ischios 3*15 Extension mollets debout 3*25 Crunch 3*30 Crunch Oblique 2*30 J'ai remplacé le rowing barre (mal au dos) et le soulevé de terre (meme chose), par des tirages nuque et poitrine. Pour le DC décliné du samedi, je ne peux pas décliner mon banc, donc simple DC. Vous en pensez quoi? Je sais ca reste un full body, mais l├á c'est béton non?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah ca a l'air complet. Tente, si tu tiens la cadence, ca ne peut ├¬tre que bénéfique. Fais nous part de tes impressions en temps voulu :wink: PS 1 : leg curl = leg ischios. Ce que tu as voulu dire, c'est leg extension je suppose :wink: PS 2 : curl incliné :?: :?: :?: :?:
UlysseD
Nouveau membre
0 Messages
Ouai c'est juste extensions. Le curl incliné, c'est du curl, sauf que tu reposes sur le bacn incliné. http://images.google.ch/images?hl=fr&q=curl+inclin%C3%A9&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 Ciao!
UlysseD
Nouveau membre
0 Messages
Dernière chose, plus vraiment en rapport. Ptetre que je devais poser cette question ailleurs, mais j'ai pas envie de faire un topic et bla bla... Juste une parenthèse: Mon prof de tennis, qui faisait du fit (DC max 1*165kg!) m'a dit qu'avec un programme prise de masse (lourd), il était très fortement conseillé de prendre du whey 1h avant le training, en plus d'une alim super équilibrée. Sinon cela pouvait aboutir ├á des fractures de fatigue, et des claquages ou autres. Ma mère refuse que je commence ├á prendre des poudres, mais si cela m'évite des blessures, je pense que je devrais quand m├¬me le faire non? Merci de votre avis et vos conseils
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ma mère refuse que je commence ├á prendre des poudres, mais si cela m'évite des blessures, je pense que je devrais quand m├¬me le faire non?


ben a mon avis elle a raison, une dietetique au naturel c'est ce qu'il y a de mieux, les poudres c'est du pipeau...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !