Publié le 28. May 2005
Je ne suis pas d'acord avec toi foxfab sur l'idée d'entrainement que tu lui as conseillé. Lorrque tu travailles les pect il ne faut pas faire les biceps mais les triceps.Ainsi pour le dos il faut travailler les biceps.Car se sont des muscles qui travaille enssemble. De plus faire comme tu l'a dit peut provoquer des risques de tandinite. En fin d'entrainement réalise tes séries de triceps ou biceps pour permettre de bien les congestionner mais ne les réalise pas avant de travailler les gros muscle car tu ne pouras pas réaliser de bonne perf et donc de les traivailler dans de bonnes conditions.
Publié le 28. May 2005
ben oui quand tu travailles le dos tu peux travailler les biceps.C'est sur que chaque personnes est différente mais le fait de travailler les muscles qui travaillent enssembles en méme temps permet de pouvoir en travailler d'autre sans contraite. Je m'explique:si tu travailles les pect et les biceps,il va falloir attendre que les pect triceps et biceps se reposent et le lendemain tu ne va pas pouvoir être au meilleur de ta forme si tu veux travailler le dos car les biceps seront encore en phase de repos.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. May 2005
dieu nous a fait don du lundi et du vendredi pour ça lol :wink:
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2005
salut étant donner que j'ai muscu seulement le mardi et jeudi mais le samedi ce n'est pas tout le temps puis comme je suis une cure de prot je me dis que je ne fait pas assez de muscu puis je risque de prendre qu'en graisse donc a votre avis mardi et jeudi c'est suffisant si je travaille bien ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2005
Le samedi est le bienvenue arnold. Tu peux toujours faire: mardi: dos/triceps/abdos Jeudi:Pecs/biceps/abdos Mais bon il te manque : épaule (travaille avec les pecs mais beaucoup moins efficacement que des exos d'isolation),trapèze, les jambes( et tou ce qui va avec: mollet quadriceps ischios, fessiers..). ça fait quand même pas mal :?
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2005
certains disent que si apres avoir arreter les prots et la muscu tout se transforme en graisse est-ce vrai ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2005
c'est vrai si tu manges toujours autant sans pratiquer.. c'est absolument faux si tu te nourris comme avant. (au début on ralenti un peu les calories mais pas tout d'un seul coup ensuite on mange normalement). On dit ça souvent parce ceux qui prennent que de la masse, qui ont de la graisse et qui arrête voient leur morphologie se dégrader c'est à dire que tout devient tombant, flasque mais c'est le gras qui a été préservé qui donne cette impression de grosseur le muscle a fondu et n'existe plus contrairement au gras déjà présent lors de la pratique de la musculation chez un homme à la masse graisseuse importantes. ah!! Les rumeurs.. :lol:
arnold
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. May 2005
mais si on arrete la muscu pendant 2mois puis on reprend on va retrouvez nos muscles normales ?