electrostimulateur globus premium 200

Publié par lolan, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
PuLsaR a écrit :
BFS a écrit :
pour ceux qui disent que pour le coeur c'est pas bon, j'ai été voir un cardiologue ce matin, et pour lui aucun danger (tant qu'on a pas de pacemaker)

l'électro est nocif pour le coeur uniquement si l'on place mal les électrodes au niveau des pecs. généralement pour les pecs il y a une notice illustrée avec la position des électrodes ├á respecter pour éviter tout incident. A part ├ºa no problemo.

et j y vais de ma pensée du jour ce qui n'est pas bon pour le coeur n'est pas obligatoirement mauvais pour le coeur mais ca marche avec tout 8O

je file !!
jibex
Nouveau membre
0 Messages
Et ben ya plein de gens qui ne connaise pas trop le sujet sur lequel il crache L'electrostimulation cliniquement parlant a exactement la méme action que la musculation.Lorsque l'on souléve un poids un mess nerveux et envoyer du cerveau au muscle en question pour qu'il se contracte ou se relache. L'electro va lui remplacé le cerveau et envoyer directement un mess elec au muscle qui va se contracter et se relachée la seul difference se sont les poids qui vont demander au muscle une contraction plus importante mais comblé sur l'electro grace a l'intensité
malcy
Admin
2 Messages
jibex a écrit :
Et ben ya plein de gens qui ne connaise pas trop le sujet sur lequel il crache
L'electrostimulation cliniquement parlant a exactement la méme action que la musculation.Lorsque l'on souléve un poids un mess nerveux et envoyer du cerveau au muscle en question pour qu'il se contracte ou se relache.
L'electro va lui remplacé le cerveau et envoyer directement un mess elec au muscle qui va se contracter et se relachée la seul difference se sont les poids qui vont demander au muscle une contraction plus importante mais comblé sur l'electro grace a l'intensité

ce qui est valable sur le papier ne l'est pas en réalité.
Si ce que tu écris est prouvé, tous je dis bien tous les bb arreteraient de s'emm...... ├á soulever des tonnes de fonte pour juste se mettre quelques electrodes sur le corps.

Aucun bb connu et reconnu ne se sert de ce produit a par pour gagner quelque argent en en faisant la promotion ├á un télé achat ou quelque chose avoisinant...

je pense (sans en etre sur a 100%) que l'electro est bonne pour faire récupérer un muscle (suite ├á accident ou fatigue) mais je n'ai aps d'argument je les testé en direct suite ├á une entorse avec distorsion des ligaments ce qui m'a peut etre permis de récupérer plus vite

mais bon on crache pas dessus si on dit que ca ne marche pas en réel, on a un avis divergent parce que pas d'exemples concrets de son efficacité

ici on s'exprime si possible tranquillement

a plus les chéri(e)s
rémi
lolan
Nouveau membre
0 Messages
bon me revoilu :roll: et bien après pas mal de scéances de globus c'est un appareil qui convient parfaitement a la recupération musculaire génial pour les bobos courbatures et autre maux super au niveau decontraction musculaire mais cela ne remplaceras JAMAIS UN BON TRAVAIL EN SALLE :sm2: en resumé c'est un super complement un petit kiné ├á domicile :wink: mais il faut tapper le haut de game a +
Marysou47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Nous sommes nouveau sur le forum et voici notre problème: Nous venons de faire l'acquisition d'un Electro stimulateur Globus Prémium 200. Nous sommes assez dé├ºus par la notice d'utilisation de cet appareil. Nous souhaiterions échanger avec quelqu'un qui utilise déj├á cet appareil et qui le maitrise. Notamment au niveau des intensités : L'appareilest sensé aller jusqu'a 120 ma (avec 4 niveaux d'intensité : Modérée de 10 ├á 20 mA Intermédiaire de de 20 ├á 30 mA Elevée au del├á de 30 mA Maximale A la limite du supportable, disent ils) mais sur l'appareil les réglages d'intensité commencent ├á 1. Nous l'avons essayé pour les abdos et ├á 13 c'était déj├á limite supportable : doit-on comprendre que c'est converti en 10 et que 13 correspondrait ├á 130 ??? De plus pour les pectoraux ou les seins quel programme faut-il choisir ? Ce n'est pas mentionné sur la notice et l'appareil idem pour la partie du corps qui n'est pas mentionnée. Autre question, quand on branche les électrodes, me semble -t-il correctement, nous ressentons les stimulations que sur celles du haut (donc le -) pas de sensations sur celles du bas (le +) Est-ce normal? Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire, Marysou 47
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !