electrostimulateur globus premium 200

Publié par lolan, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

lolan
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir je viens d'acheter un appareil d'électrostimulation globus sur les conseil de ma kiné (kiné du sport ) est ce que quelqu'un en a un et peut me donner son avis sur l'appareil . je ne suis pas une pro de l'électrode :lol:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
ca va peut etre échauffer des espirts ca encore ... sinon aucune idée ou quoique ce soit a propos de ton appareil, désolé )
lolan
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi échauffer des esprits ? le but de l'électro n'est pas de prendre de la masse coucher sur le canapé (enfin en ce qui me concerne ) c'est pour la recupération car il a de bon programme endorphinique ( à ce qu'il parrait). :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
je me souvient d'un très vieux post ou y'avais les pour et les contres qui s'enervaient assez facilemnt pour défendre leur opinion. Sinon perso je pense que pour faire recuperer une cheville qui sort d'une entorse ou meme un genou, l'electro peut etre bénéfique avant de reprendre le vrai sport
lolan
Nouveau membre
0 Messages
je fait pas mal d'elliptique (mais une veille tendinite au genoux se réveille de temps à autre ).a voir :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
oui en effet je fait partis de ceux qui pense que ca sert a rien pour ce muscler par contre apparemment en effet cela sert pour la récupération. par contre j'y connais rien sorry
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Selo ndes etudes réalisées, on peut affirmer que ca aide a se muscler. Ca equivaut a un entrainement a 80 pour cent de votre force max.. Enfin si on prend les meilleurs modeles, car sinon les autres c 'est de la merde. De plus, tuilisé durant la seance de musculation ca permet de generer plus de force, donc gains de performance. Et en parallelle d'un sport comme le football, on observe des gains assez impressionnant pour les cuisses.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
ok merci à tous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Selo ndes etudes réalisées, on peut affirmer que ca aide a se muscler. Ca equivaut a un entrainement a 80 pour cent de votre force max.. Enfin si on prend les meilleurs modeles



mdr ca je n'y croirai jamais car le principe de la muscu c'est d'opposer un poids à la contraction du muscle. c'est ca qui le fait grossir.

avec les electrode tu contracte dans le vent.
ce sera tout pour moi j'ai eu ma dose des discussions prise de tête
malcy
Admin
2 Messages
bonjour perso je conais 3 peronnes qui on teste deux modeles differents de bonne facture et je peux vous dire qu'actuellement ......tout ça dort au fond d'un placard en attendant un vide grenier :lol: si c'etait si facile que ça et efficace d utiliser ce genre d'appareil, tous les bb powerlifters et autres se serviraient de ces appareils. Je suis d'accord pour l'avoir teste suite a une entorse avec distorsion de ligaments que ce genre d'appareil est benefique pour la recuperation, le reste c'est pareil que don quichotte et ses moulins voili voila rémi
lolan
Nouveau membre
0 Messages
désolée d'avoir enchérie sur un sujet qui à mon avis en énerve effectivement plus d'un . :oops:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non pas de soucis ca doit etre pas mal pour la rééducation tu nous donnera tes impressions
lolan
Nouveau membre
0 Messages
pas de soucis . :wink: merci encore
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ya pas de quoi s'énerver. Je pense que bcp ici devraient s'interesser aux etudes faites par gilles cometti par exemple, ou d'autres auteurs, bcp de sportifs de haut niveau l'utilisent avec resultats. Pour information, les meilleurs appareils permettent de faire un travail correspondant a 80 pour cent de la force maximale volontaire donc le muscle travaille bien. De plus, on utilise egalement l'electrostimulation durant la seance de musculatiopn. En gros tu en fais par exemple en meme temps que tu fais du developpé couché, les signaux electriques permettent d'augmenter la force volontaire durant le mouvement. Si quelqu'un a testé comme il faut de cette maniere a n'a pas eu de resultats la ok pas de soucis, maintenant entendre des gens dire ca marche pas c de la merde alros qu'ils ont meme pas testés j'avoue que ca me choque et je trouve pas ça tres constructif. Apres chacun fait comme il veut, personnellement je vais tester tres prochainement.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
tu as sans doute raison :roll: je teste moi aussi et on en reparle . :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
lolan je vais essayer de te mettre le lien vers l'etude de cometti, qui nos ua quitté recemment malheureusement. Quitte a tester faut le faire sérieusement et suivre le bon protocole, car si tu l'utilise n'improte comment t'aura pas de resultats par contre.
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
ZELT !!!!!?????!!!! :sm2: Tu dors, ou quoi ??? !!!! Comment ça se fait que tu laisses passer ce post sans y mettre une 'tite photo d'un électro-machinchose, mode d'emploi à l'appui ?!!! Ahlala... j'vous jure... tout fout camp, sur ce forum.... ! :wink: :wink:
lolan
Nouveau membre
0 Messages
merci ocean18 j'attends ton lien :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
ca va peut etre échauffer des espirts ca encore ...


sinon aucune idée ou quoique ce soit a propos de ton appareil, désolé )



Lolan => C'est qui qui avait raison ??? lol
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
http://www.preparation-physique.net/PDF/cometti_elec.pdf
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !