electrostimulateur globus premium 200

Publié par lolan, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

nyerg
Nouveau membre
0 Messages
COMME CA C EST PLUS CLAIR :sm2: http://www.youtube.com/watch?v=WUQ6D1EhZ_s&NR=1
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
COMME CA C EST PLUS CLAIR :sm2:

http://www.youtube.com/watch?v=WUQ6D1EhZ_s&NR=1

Horrib', cette vidéo... j'adore ! :mrgreen: :mrgreen:

Ben moi aussi, je pense un peu comme Nyerg : OK pour la récupération, mais pour le reste, je trouve que c'est un peu de la triche... vous me direz, à ce moment-là et si on part de ce principe, les gainers et autres whey sont aussi un peu de la triche, mais bon...
Cela étant, comme dirait l'autre chacun fait ce qui lui plaît...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est de la triche en quoi? c'est plus de la triche que si c'est utilisé en recuperation, comme les massages etc, c'est autant de la triche.. Pour la réeducation par les kiné c'est auss ide la triche, car on pourrait le faire de maniere plus naturelle... C'est la meme chose! pk pas pour la musculation ou la performance sportif de haut niveau? On utilise les nouvelles tecnhologies tout simplement, c'est un peu facil de dire c'est dangeureux alors que c'est pas prouvé du tout nulle part. J'a ienvi de dire aussi que ca peut etre utilisé par des gens qui ne font pas de sport, et ne supporte pas la musculation, oui oui ca existe... De plus, si ca peut donner des gains de performance, c'est certainement bcp plus sain que certains produits que 8 0 pour cent des sportifs prennent.. ca n'a rien avoir avec du dopage l'electrostimulation, faut pas tout melanger.. Ca donne les meme resultats que le travail excentrique par exemple .. La seule difference ca que ca evite les blessures, donc c'est meme limite moins dangeureux que les methodes traditionelles utilisées en preparation physique ou autre.. Pour un meme resultat je choisis le moins dangeureux, apres chacun fait comme il veut, si tu rpeferes traumatiser tes articulations..
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les degats sur le systeme nerveux par exemple, et sur le coeur ,etc... le courant utilisé doit etre suffisament intense(voltage?) a mon avis pour provoquer des degats internes a long termes, voir se reveiller un matin avec une sciatique, ça m'etonnerait pas... de toute façon ça remplacera jamais un travail naturel, bcp plus sain et benefique pour la santé. dans la nature la seule source d'electricité c'est la Foudre. y a des volontaires pour essayer ?... :mrgreen: Apres chacun fait ce qu'il veut, mais pourquoi se faire chier avec des electrodes alors qu'on peut faire tout simplement des dips et des traction?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
pk? Car tout simplement parceque justement en complement de la musculation tu as des resultats superieurs que si tu en faisais pas ... Donc gains de performance, voila l'interet.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Quand aux soi disant effets secondaires d'ordre nerveux ou jouant sur l'hypotalamuses, ce ne sont que pures speculation de ta part, tu n'as pas du tout etudier le phénomène donc ne peut rie naffirmer. C'est pas un reproche que je te fais je dis pas ça de maniere enervé rassure toi, mais je pense que tu aurais du preciser que dans le fond t'en sais rien du tout
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai j'en sais rien, mais pas besoin de s'appeler Eintein pour se douter que le voltage utilisé pour etre efficace doit etre assez elevé. ensuite par rapport a quelqu'un qui souleve des poids je ne pense pas qu'on y gagnera quoi que se soit A LONG TERME, a part des migraines peut etre. En tout cas je pense pas qu'on puisse developper sa force musculaire en n'utilisant QUE des electrodes.
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pour info, et à propos d 'électrostimulateurs, ces appareils délivrent une tension (ou plus vulgairement voltage) de l'ordre de 50 à 100V avec une intensité de l'ordre de 30 à 40 mA lorsqu'on les met fort ... ces tensions sont cepandant délivré non pas en courant continu, ni en alternatif sinusoidal à 50 Hz comme le courant du secteur que nous délivre E D F ... mais des trains d'impulsions à basse fréquence (fréquence suffisamment basse pour ne pas provoquer de tétanisation des muscles ou de fibrillation cardiaque) et avec une largeur d'impulsion étroite, de l'ordre de la milliseconde ( pour éviter des effets néfaste sur le système nerveux ou les pulsations cardiaques ) cepandant, même avec ces précautions, de telles valeurs ne sont pas anodines et nécessite quelques précautions , comme : -ne jamais utiliser ce type d'appareil si on est porteur d'un stimulateur cardiaque (pacemaker) il y as risque de détériorer ou détraquer ce dernier (avec de graves conséquences !) - ne pas utiliser d'électrode à proximité immédiate du coeur (voire la notice pour leur placement) -ne pas tenter de modifier soi même les valeur des composants internes pour augementer la fréquence ou la largeur d'impulsion au dela des valeurs assurant une certaine sécuritée (ne pas aller au dela du supportable des programmes, ne pas chercher à repousser les limites maxi en ouvrant et en allant bricoler l'appareil !) -ne pas utiliser ces appareils dans des milieux tres conducteurs de l'électricitée , et encore moins si il est relié à une alimentation secteur ( par exemple, pas dans sa baignoire ou sa douche ...cas saugrenu et improbable ... mais dangereux, risque d'électrocution ) -ne pas tenter d'utiliser de piles ou de batteries d'une tension plus forte pour alimenter l'appareil (respecter scrupuleusement le type de pile ou d'accus conseillé ... un survoltage peut détruire l'appareil, ou lui faire délivrer des valeurs imprévisibles pouvant être dangereuse) notez que ce type de matériel existe depuis tres lomgtemps ...sauf qu'il a été initialement concu pour des usages thérapeutiques et non sportifs, et qu'il s'apparentais plutôt ..a des générateurs de cloture électrique pour le bétail ! P/S/Z
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est vrai, tout ca est effectivement marqué dans la doc.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
:? l'electro c'est top pour la recup les messages les appareils pro ont des programmes de tens (anti douleur) POUR LA SCIATIQUE entre autre qui sont fabuleux . l'électro est utilisé par des pro aussi bien par des sportifs de haut niveau comme des médecins . Je ne cherche à convaincre personne mais depuis que j'ai reçu mon électro je n'ai plus de doute sur son efficacité EN CE QUI ME CONCERNE .
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
ben moi j'y crois pas, ça remplacera jamais une sceance de stretching ou une barre de traction, a la poubelle l'electrochoc... :?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
ben moi j'y crois pas, ça remplacera jamais une sceance de stretching ou une barre de traction, a la poubelle l'electrochoc... :?

+ 1... mais peut-├¬tre que si on dit ├ºa, c'est parce qu'on est un peu ramollis du bulbe ? Après tout, c'est vrai qu'il faudrait tester pour vraiment savoir... mais, sans mauvais jeu de mots, j'avoue que ├ºa ne me branche pas trop, ces machins qui t'envoient des décharges électriques... ├ºa rappelle trop les pires heures de la dictature chilienne, quand ils torturaient les dissidents ├á l'électricité voire ├á la dynamite.. sur ce, bonne soirée et faites de beaux r├¬ves... !
malcy
Admin
2 Messages
rrrrrrrreeeeeeeeeeee, aaaaaaa vvvvvvvvooooooooouuuuuuusssssss cccccccaaaaaaaaaa mmmmmaaaaarrrrccccchhhhheeee cccchhhhheeeeezzz mmmmoooiiiiiiii cccccc eeeeessstttttt eeeeemmmmbbbeettttaaannnttt qqqquuaannndd jjjeeee ttttaaaapppppeeeeee mmmmaaaaaiiiiissssss cccccaaaaa vvvvaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
rrrrrrrreeeeeeeeeeee,

aaaaaaa vvvvvvvvooooooooouuuuuuusssssss
cccccccaaaaaaaaaa mmmmmaaaaarrrrccccchhhhheeee cccchhhhheeeeezzz mmmmoooiiiiiiii

cccccc eeeeessstttttt eeeeemmmmbbbeettttaaannnttt qqqquuaannndd jjjeeee ttttaaaapppppeeeeee mmmmaaaaaiiiiissssss cccccaaaaa vvvvaaaaaa

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: Force pas trop malcy - sinon, en + d'alzheimer, tu vas bient├┤t avoir Parkison en prime !! :mrgreen:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
pour ceux qui disent que pour le coeur c'est pas bon, j'ai été voir un cardiologue ce matin, et pour lui aucun danger (tant qu'on a pas de pacemaker)
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
je suis pas d accord j ai un electro que j'utilise en complement de mes 4 seances hebdomadaires de muscu c est tres bien pour la récup, et ca peut aider a travailler un point faible par exemple, ou pour revenir apres blessure en intensité sub maximale ca aide egalement a secher pour des appareils de bonne gamme, l'amperage de sortie est 100mA ├á 120mA le voltage est faible par contre, normal
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
BFS a écrit :
pour ceux qui disent que pour le coeur c'est pas bon, j'ai été voir un cardiologue ce matin, et pour lui aucun danger (tant qu'on a pas de pacemaker)

l'électro est nocif pour le coeur uniquement si l'on place mal les électrodes au niveau des pecs. généralement pour les pecs il y a une notice illustrée avec la position des électrodes ├á respecter pour éviter tout incident. A part ├ºa no problemo.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est peu etre utiles pour gagner un peu en performance pour les pro. nous ne sommes pas des pro donc cela ne sert a rien. faut pas non plus tomber dans l'exces, enfin pas facile avec les pub qu'ils font pour qu'une personne non sportive en achete.
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
J'avais un compex il y a un an. ├ºa fesait vraiment travailler, mais ├á tres haute fréquence. Je le mettais au max sur tous les exos. En mode bodybuilding, des fois apres une séance de mollets, le lendemain, je ne pouvais plus marcher tlmt j'étais courbaturé. Je dirai sur une echelle de 100 dont le max est le gain musculaire L'electrosimulation : a 15 La musculation propre : a 100
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a ecrit:

a écrit :
les gainers et autres whey sont aussi un peu de la triche, mais bon...

Cela étant, comme dirait l'autre chacun fait ce qui lui pla├«t...

lol ça a rien a voir ac le topic, mais si tu dis ça il te manque bcp d'infos en muscu quand meme

Prend des gainers ou de la whey sans faire de la muscu, tu me diras si tu prends du muscle, si tu triches....

Parce que le gainer et whey servent a apporter suffisamment de nutriments pr faire du muscle, en rien c'est de la triche, c'est un moyen moins chiant que de se preparer des repas tte la journée avec les valeurs exactes d'apport en proteines , glucides etc...

fin de parenthese, retour a l'es lol[/quote]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !