electrostimulateur globus premium 200

Publié par lolan, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

lolan
Nouveau membre
0 Messages
pour kris 08 bon ok c'est toi :roll: mais ce n'était pas le but :!: :!: :!: :!: ocean 18 encore merci je te tiendrais au courant :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
personne c'est énevré on a le dorit de pas etre daccord c aussi fait pour ca un forum je vais regarder le lien je me coucherai moin con ce soir
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que ce n'est pas fait pour enervé tout le monde ) C'est juste que ce sujet fera tout des étincelles. Perso, j'ai surfvolé le lien... et perso je pense que l'auteur a toucher une prime de la par de compex et des autres marques qu'il site car les resultats annoncés me semble peut probable. Mais bon, je ne m'éttale pas car on ne peut pas parler de se qu'on a pas testé )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Perso, j'ai surfvolé le lien... et perso je pense que l'auteur a toucher une prime de la par de compex et des autres marques qu'il site car les resultats annoncés me semble peut probable. Mais bon, je ne m'éttale pas car on ne peut pas parler de se qu'on a pas testé )

+1 :mrgreen:
lolan
Nouveau membre
0 Messages
pas sur... :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Non la je peux pas laissé dire ca, je suis d'abord tres etonné que tu ne connaisses pas Gilles Cometti? J'ai un de mes formateurs qui l'a rencontré et l'etude est bien réelle, je mettrais ma main a couper , c'est discridité ce grand physiologiste de dire qu'il aurai touché un pot de vin pour dire ça. Surtout si les resultats justement paraissent pas credibles, quitte a mentir pour faire crorie que ca marche, il aurait mis des progres plus faciles a crorie.. Enfin bref, au moins j'ai fait passer l'info.. C'est juste que cet quelqu'un de connu dans le circuit professionnel et qui a deja réalisé bon nombre d'ouvrages et formés des gens, donc je voulais defendre sa mémoire, meme si je ne l'ai pas connu personnellement. Perso, j'ai testé hier soir sur les cuisses et abdos, sur les abdos resultats en une utilisation, ca m'a surpris honnetement! alros pas en terme d'abdos qui se voient bien entendu, mais j'avais le ventre gonflé, et depuis il est plat, et j'ai des courbatures aux abdos en plus. Les cuisses pareil courbatures, par cotnre c'es tassez douloureux quand tu mets des intensité fortes, c'esrt limite inssuportable
lolan
Nouveau membre
0 Messages
je suis de ton avis ocean on test et on critique après icon_rolleyes.gif EN REVANCHE fait attention au niveau auquel tu règle tes électrode si c'est pour le travail musculaire fait attention à l'intensité tu pourrais avoir de grosses courbatures aujourd'hui de plus c'est pas le top de régler la fréquence aussi haut pour commencer . c'était aussi dur sur les cuisses ? c'est quel appareil que tu utilise ? as tu essayé un programme de tens? icon_wink.gif j'èspere recevoir le mien aujourd'hui :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
c'est un globus haut de gamme je sais plsu quel modele exactement. Je le maitrise pas je viens de le recevoir, c'est quoi le tens? Pk c'est mauvais de mettre une intensité forte des le debut? Les courbatures c'est pas tres grave puisque j'en ai quand je fais de la muscul donc je suis habitué.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
top c'est peut âtre le même ( le mien est de couleur bleue ciel) je doit le recevoir la semaine prochaine. les tens ou neurostimulations électrique te serve à calmer la douleur en cas de lombalgie, maux de tête ect... de plus cela t'aide à secreter de l'endorphine (qui apaise la douleur ) et aussi le globus limite la fabrication d'acide lactique qui est à l'origine des crampes. je reviens de la salle de sport j'ai vu le président de notre salles qui est un pro il vient de me dire que l'electro c'était top en complément BIEN sur et que surtout sur les abdos c'est spectaculaire en ce qui concerne le niveau de stimulation pour les abdos l'intensité des électrodes ne doit pas être à la limite du supportable (pas des le début ) tu va te faire plus de mal que de bien . COMMENCE UN PEUT MOINS FORT laisse ton corps s'habituer et tu verra que d'ici quelque temps tu pourras augmenter la puissance tu doit le sentir mais cela ne doit pas être LIMITE . :sm2: :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ou icar la j'ai encore des grosses courbatures lol mais j'ai pas mis le maximum non plus j'etais au 3 eme degres sur 4 on va dire, mais yavait encore de la marge... j'ai l'activa 600 pro. Par contre j'ai un probleme j'ai pas trop lu la doc en meme temps, mais j'ai qu'une electrode qui amrche a chaque fois.. au lieu des 2 que je mets.. Je sais pas si yen a une qui est defectueuse ou un probleme autre, je vais voir ça. Par cotnre petite info, l'acide lactique ne provoque pas les crampes, c'est une idée recue, mais le contraire a ete prouvé.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
pour ce qui est de ton éléctrostimulateur il y à 2 sorties mais 4 électrodes et le fait qu'une ne marche pas n'est pas normal. tu l'as acheter sur internet ou dans un mag :?: avant de faire quoique ce soit lit ta notice c'est fragile ses petites bêtes (électronique oblige :? ) de plus tu risque de mauvaise surprise au niveau musculaire tu doit avoir des progs de tens sert 'en c'est génial :TPLF+: en ce qui concerne l'acide l'actique 8O cela m'etonne car il est fabriqué par l'organisme suite à une mauvaise oxygénation des tissus ce qui en clair Un muscle en se contractant permet de faire un mouvement il a besoin d'oxygène pour bien fonctionner autrement il se trouve en anoxie (pas assez d'oxygène) et fabrique de l'acide lactique en trop grande quantité c'est l'accumulation d'acide lactique qui entraîne la douleur. Et plus le muscle est contracté, plus il fabrique d'acide lactique, plus il est douloureux. mais je ne m'est pas ta parole en doute si tu as des liens fait les moi connaitre :idea: :wink:
BFS
Nouveau membre
0 Messages
avis d'un testeur, moi! suite a un article vantant l'ES dans le sport de l'escalade en terme de force, puis en lisant sur le net, j'ai acheter un compex energy fin aout (faut test toute les méthodes!!). J'ai esayé le programme bodybuilding sur les quadriceps en combinaison avec un entrainement volontaire en 1ere moitié de seance. Les résultats sont là j'ai pris 1.5cm de cuisses et je suis passé de 68kg 20rep a 88kg en 20rep sur le squat . le gain de force est bien présent. Malgré tout, les seances d'ES, pour etre efficace, doivent etre fait a des intensité assez fortes, et c'est franchement désagréable. J'ai egalement testé le programme Résistance pour les abdos, et comme ocean18, j'ai été etonné de retrouvé de la fermeté sur le bide. voila, c'est donc pas bidon, mais faut mettre le prix (300e mini a mon gout), et les seances sont loin d'etre du genre tranquille devant la TV. Les etudes montrent que l'ES seule ou la musculation pouvait avoir des effets similaire en terme de force, mais que l'ES combiné à un entrainement classique apportait de meilleur résultat.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
et t'as pas essayé en meme temps qu'une seance de musculation? Sino c'est domamge car on sait pas vraiment a partir de quelle intensité on a des resultats.
lolan
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que c'est pas tranquille mais de la à allez à la limite du supportable :sm31: enfin pas des le debut . tu va faire disjoncter tes muscle et tu risque de serieux bobos maos c'est toi qui juge...
BFS
Nouveau membre
0 Messages
j'ai augmenter progressivement...au debut j'etais du genre intensité réglé sur 30, et là, j'arrive a passer du 200...mais on s'habitue assez vite. En une 10zaine de seance, je pense pas que ce soit trop rapide comme augmentation.
ocean18 a écrit :
et t'as pas essayé en meme temps qu'une seance de musculation? Sino c'est domamge car on sait pas vraiment a partir de quelle intensité on a des resultats.

En meme temps qu'un mouvement volontaire?? impossible a faire ca :lol: .
je fesais mes series de squat et companies, et je me finissais avec l'ES.

le lendemain des séances, j'avais des courbatures, mais pas monumentale. C'etait comme apres une grosse séance de force. (courbature si on contracte fort le muscle)
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben si justement dans l'etude que j'ai donné precedement ils ont tester justement durant une seance de musculation. Et on a cosntaté que ca permettait d'augmenter la force volontaire, donc on peut mettre plus lorud en muscul grace a l'electrostimulation, j'avais vu ca en corus egalement. Et dans mes programmes j'ai un truc specialement intégré pour ca. Par contre je comprends pas trp, quand je lance un programme c moi qui regle l'intensité? C'est normal? sinon c'est a 0.. c'est quoi l'itneret de choisir un programme precis alors? en fonction des programmes on a pas le meme type de courant electrique qui est envoyé au muscle? sinon pour l'intensité moi je crois que ca va que jusqu'a 40 mais deja a 30 c'est douloureux
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben si justement dans l'etude que j'ai donné precedement ils ont tester justement durant une seance de musculation. Et on a cosntaté que ca permettait d'augmenter la force volontaire, donc on peut mettre plus lorud en muscul grace a l'electrostimulation, j'avais vu ca en corus egalement. Et dans mes programmes j'ai un truc specialement intégré pour ca. Par contre je comprends pas trp, quand je lance un programme c moi qui regle l'intensité? C'est normal? sinon c'est a 0.. c'est quoi l'itneret de choisir un programme precis alors? en fonction des programmes on a pas le meme type de courant electrique qui est envoyé au muscle? sinon pour l'intensité moi je crois que ca va que jusqu'a 40 mais deja a 30 c'est douloureux. Aujourd'hui j'ai observé un progres d'une repetition au developpé couché, mais c trop tot pour dire si c'etait du a l'electrostimulation, je referais un test dans 3 jours.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
oui, j'ai bien lu l'etude, mais a vrai dire, la notice des appareils d'ES stipule bien de travailler les muscles en isométrie, donc de les bloquer. Certes, on peut soulever plus mais sur machine guidée. je me vois mal faire du squat avec l'ES par exemple. pour te répondre, oui c'est toi qui régle l'intensité et donc l'efficacité. ca démarre toujours a zéro, puis il faut augmenter l'intensité au fil de la séance. on commencer toujours assez faible en début de séance puis on s'habitue vite.Il faut donc essayer de garder la gene occasionné du courant en l'augmentant pour recruter le plus de fibres musculaires. J'arrive ainsi à quadruplé l'intensité entre le début et la fin de séance. Les programmes ont des courants bien différent, et des phase de contraction /récupération différentes. Pour ton programme spécial, il s'appelle pas combinés par hasard??
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Me revla ! Pour ceux et celles qui me cherchais, parce que j'avais fait d'amusantes allusions à propos d' E S , les raisons sont expliqé en détail ici https://letempledelaforme.fr/posts32797-45.html (voire le post intitulé télévision à 30 trous :wink: ) Il y avais même, je ne sais plus ou, un fil ou il étais proposé la disponibilité du schéma électrique d' un E S ...(mais sans avoir osé mettre en ligne le schéma lui même :? ) Mon opinion, que rejoint bon nombre de commentaire, est que ça ne peut être qu'un complément d'entrainement , ou un outil pour la ré-éducation ou la récupération ...pas un remplacant de la muscu... Bon, mon baratin n'apporte rien de plus, je sors :arrow: P/S/Z
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
perso mon avis, c'est que c'est de la merde, tout simplement. que se soit efficace ou pas n'est pas la question, c'est le moyen utilisé. je suppose que pour que ça marche y faut envoyer assez de jus, et franchement j'ai un tres gros doute sur les effets négatifs que ça peut avoir sur le corps(quel voltage?). autant s'accrocher des electrodes aux couilles, faut vraiment etre taré. on progresse en faisant de la gym, pas en se branchant des electrodes, point final. Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais perso j'y crois pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !