peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Bonjour les amis ! Je compte ├¬tre plus sérieux dans la prise de protéines, c'est ├á dire répartir de fa├ºon plus convenable mes prises durant la journée. Cependant, je travaille dans des bureaux et je ne veux pas que ce soit visible des autres lorsque je veux en prendre vers 10h et 15h par exemple :? Pour lorsque je vais en cours, j'ai "trouvé" la solution, je vais aux toilettes avec mon sac et mon shaker déj├á pr├¬ts du matin et hop j'ingurgite :mrgreen: Donc je me demandais quelles étaient vos méthodes et techniques afin que ce soit le moins visible possible ?
Publié le 20. Sep 2009
au contraire il n y a pas de raisons de se cacher si ton reglement intérieur ne l'interdit pas et en parler a tes collegues feminins surtout t'attirera leur grace, un homme qui s'occupe de lui c'est plutot positif sinon si vraiment tu y tiens a te camoufler, prend une gourde opaque mais bon .....
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Hihi ouai c'est certain que mes collègues féminins risquent de bien prendre le fait que je prenne soins de moi... mais celle-ci sont un peu "├ógées" genre 50-60 ans donc vont penser que je me drogue et ne comprendraient pas :mrgreen: C'est pas mal le coup de la gourde opaque, je vais essayer de méditer la dessus !
Publié le 20. Sep 2009
Perso, je suis au go├╗t chocolat et donc... je prends un "choco bio" au lieu de la pause café habituelle ! Ceci écrit, petite anecdote, lorsque j'utilisais encore de la maxy waize (édulcoré orange) pendant mes training, certains me demandaient ce que je "prenais". Je répondais (parfois): "[i:f9ed28af3c]ben, c'est un fortifiant pour chevaux que mes parents leurs donnaient, ├á la ferme, quand j'étais gamin[/i:f9ed28af3c]!". :mrgreen: (*) (*) Et pour la petite histoire, sans lien avec la maxy waize, des jeunes sont venus me trouver il y a quelques mois: "dites, c'est vrai que vous avez 57 ans ?". - Oui. "Mais, alors, vous vous dopez?" (je suis pas du tout costaud... mais j'ai pris la question du bon c├┤té!).
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Hihi bah en fait, je ne trouve pas ├ºa honteux de prendre de la protéine mais je sais que ├ºa peut ├¬tre mal vu... J'ai beau expliquer qu'on en trouve en forte quantité dans la viande par exemple et que ├ºa me permet de ne pas me faire un steak ├á 10h, ├ºa ne change rien lol
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Bah moi pour cacher mes complements je colle un "i" au lieu du "e" sur la boite. Ca donne compliments, tout le monde est content et le tour est joue lol Et puis ils savent que je suis un dope donc tout est en regle des le depart lol Serieusement, en l'espece je m'en fiche de ce que pensent les autres Si ca te derange, tu peux prendre du fromage blanc Voili voilou A+
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Sep 2009
Bon je pense avoir trouvé une solution 8) Pour résumer, je compte prendre de la protéine ├á 9h45 et 15h30. Je vais tout simplement m'acheter un deuxième shaker, je préparerai les deux le matin puis je les laisserai dans ma voiture. Ensuite, je descendrai sur le parking aux heures convenues afin de les avaler ! Pour les jours ou je vais en cours, ├ºa risque d'├¬tre plus délicat d'avoir ├ºa dans le sac... mais je vais quand m├¬me essayer !
Publié le 20. Sep 2009
question idiote si tu mets de l'eau pas de crainte pour le shake mais si tu melanges avec du lait, n y a t il pas de risque de maintenir pendant 6 heures du lait en dehors d'un frigo ??? (question conne mais j'attend la réponse)
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
J'avoue que je ne prendrais pas le risque d'emporter du lait sans le laisser au frais :lol: Je mélange toujours mon shaker avec de l'eau. Je réserve le lait pour le petit déjeuner :mrgreen: Bon j'ai pris mon shaker de la matinée, il faut ├á tout pris que je m'en trouve un deuxième pour celui de l'après midi !
Publié le 21. Sep 2009
salut. tu prepares tes shaker le matin chez toi, et tu les mets dans des bouteilles opaque, style les gourde isotherme décathlon, comme ├ºa on voit pas ce qu'il y a dedans. celui avant l'entrainement tu peux le prendre dans la voiture sur le trajet.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2009
Perso. mes repas, shakers etc je les prends devant mes collègues, je m'en fou de leur remarques. T'as beau leur expliquer, ils auront tjs des aprioris alors que tu as alimentation plus saines que la plupart d'entre eux... entre celui qui mange les sandwichs suspect du coin et celle qui mange aucun légume :roll:
Publié le 22. Sep 2009
moi je mange directement dans des boites de thon de 1k5 des fois, ├á la fourchette, ├ºa ls détend pas mal mais qu'est-ce que je rigole (maintenant quand ils me voient partir ils disent "opération petit chat" haha
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
Une question : Peut-on mélanger dans le m├¬me shaker de la créatine et de la whey ? Je pense qu'il n'y a aucune contre indication...
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Sep 2009
C'est bon j'ai eu ma réponse ici https://letempledelaforme.fr/postt29456.html
Publié le 23. Sep 2009
Ci tu mélange la créa tu la fout dedans juste avant de boire hein . Mais le top c est avec de la viande pour l assimilation. @+
Publié le 23. Sep 2009
Bonjour, ATTENTION :!: Certains propose l'idée loufoque de prendre ses protéines durant le trajet :? ... Vous risquez de nuire ├á la bonne maitrise de votre véhicule et de vous mettre en infraction au code de la route en prenant vos protéines lors de la conduite d'une automobile ... Ceci peut ├¬tre passible d'une amende de 22 ┬Ç , si vous vous faites surprendre par les forces de l'ordre , en étant au volant avec votre bidon 8O (Au passage, je voudrais bien voire la gueule du PV décrivant noir sur blanc une telle infraction :mrgreen: ) zeltron
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2009
lol pour la peine je vais tester cette idée devant les force de l'ordre :mrgreen: