encore une qui veut perdre du poids !

Publié par cecile155, 14. Dec 2011 dans Perdre ou prendre du poids

cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ! mais vraiment ! je suis au régime depuis un mois le 16/11/2011 exactement et je n'ai quasiment pas perdu de poids je desespère je mesure 1m64 pour 84.2 kilos j'ai donc 26 kilos ├á perdre mais la j'en suis au début du régime et rien ne fond peut etre des centimètres et c'est tout la balance ne bouge pas je désespère voila mes menus : matin : 2 kiwis + 2 tranches de pain complet + un fromage blanc 0% et un café sans sucre matinée : 1 litre d'eau midi : crudités + 2cc de vinaigrette poisson vapeur et légumes vapeur 1 fromage blanc 0% 1 fruit après midi : 1 litre de thé vert cotterley ou lipton soir : idem sauf que les légumes sont en soupe et sans pain au niveau du sport : 45 min de vélo d'appart tous les deux jours pouvez vous m'aider ? j'en ai vraiment besoin je précise que je ne peux pas courrir cause problème de genoux et pas de problème de thyroide je vous remercie bien cordialement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut tout ├á l'air ok Me viennent ├á l'esprit 2 choses cependant: - jette un oeil ├á ton rythme cardiaque lors du velo (au milieu de l'effort) en comptant tes pulsations avec tes doigts - prends des mesures précises avec un mètre ruban, le poids est une absurdité totale et NON, ├ºa ne veut rien dire. (tu préférerais 90kilos avec une taille de r├¬ve ou 45 kilos grosse comme une bonbonne?) C'est tout pour le moment:p a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais suivre vos conseils par contre j'ai une montre cardio mais je ne sais pas m'en servir faut que je vois ├ºa pour les centimètres je m'en suis commandée une donc voila rien d'autres ├á faire pour le moment ? merci pour vos réponses
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non, ├ºa a l'air super comme programme :sm2: peut-├¬tre pour éliminer le doute tu pourrais calculer les calories au gramme près d'une journée type et sortir le nombre ici, car je me souviens d'une personne que je connaissais dont le corps passait en mode économie quand elle mangeait trop peu, adaptant donc les dépenses et en rendant donc tous les efforts inutiles!!! Ah oui le truc classique, les petits plaisirs c'est importants mais il ne faut pas les négliger dans le calcul ) a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
coucou et merci de m'avoir répondu alors pour répondre ├á ta questio voici une journée type : matin : 2 kiwis 53kcal 2 tranches de pain complet : 142.5kcal 1 fromage blanc 0% : 44 kcal 1 café sans sucre dans la matinée : 3 cafés sans sucre et un litre d'eau midi : concombre : 11 kcal 2cc de vinaigrette : 10g / 90 kcal brocolis vapeur : 72 kcal poisson vapeur : 118.5 kcal Fromage blanc (pas forcement 0% car cantine ) : 80 kcal Ananas frais : 19.2 kcal 2 Tranches de pain complet : 142.5 kcal dans l'après midi : 1 litre de thé vert sans sucre soir : 1 boite de thon : 117 kcal un bol de soupe légumes cuits ├á l'eau : je ne sais pas 2 pavés de saumon : 180 kcal un fruit ca depend voila si vous avez des suggestions ce matin j'ai repris un peu 84.8 kg donc voila j'attends vos suggestions je vous en remercie bonne journée bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment peu en effet!! Bon une question, as-tu souffert d'un sédentarisme accru (alitée, maladie, enceinte) il y a peu? On pourrait imaginer un métabolisme vraiment bas comme raison possible, et un moyen de le faire remonter serait le gain de muscle et donc un entrainement différent :idea: a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
coucou et merci pour ta réponse non donc ├á toutes tes questions ma réponse est non ! par contre sédentarisme accru oui ├ºa je peux le dire je ne faisais plus aucun sport depuis que j'ai repris sérieusement je fais mon vélo le soir environ 1h mais pas tout ├á fait ├á 115 en frequence cardiaque dieu que c est dur de rester ├á cette fréquence peut tu me donner un coup de main pour remobiliser mon métabolisme ? je te remercie bien cordialement cécile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok! Alors, 115 de fréquence cardiaque, tu le calcules ├á la main ou avec un appareil? Tu es sure du résultat? Bon, on va faire les choses bien. Prépare une montre ├á aiguille ou un chrono sur ta table de nuit, demain matin au réveil avant de poser un pied par terre tu prends ton rythme cardiaque (évite les réveils stridents qui font battre le coeur :lol: ) sur 1 minute. On regardera ├ºa, histoire de voir o├║ tu te situes. Mais déj├á, es-tu capable de dire ce qui est "dur" ├á 115? Les jambes qui n'en peuvent plus ou le souffle? Essaye la prochaine fois, de trouver un rythme "moyen" pour toi, c'est ├á dire pas "facile" mais moins dur que ce que tu fais actuellement. Relève le compteur cardiaque et reviens pour qu'on en cause ) A+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
coucou et merci pour ta réponse 115 je l'obtiens en faisant 226-34*60/100 pour ma frequence ├á ne pas depasser je sais pas si je fais bien en fait j'ai un cardiofrequencemètre sur mon vélo et j'ai ma fréquence cardiaque comme ├ºa au repos faut voir je ferais le test par contre pour la nourriture je fais comment ? je garde ou je change ? merci bien cordialement
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pour le moment touche pas ├á la bouffe, ├ºa a l'air bien, on va ajuster après
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
ok pas de soucis et pour ma frequence cardiaque je fais comme tu as dis bien cordialement
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai calculer ma frequence cardiaque au repos elle est de 60 pulsations avec un appareil mais je le fais toujours entre 115 et 120 pulsations cardiaque est ce que cette diet serait aussi pour moi ? qui veut degraisser entièrement ? je précise je ne perd toujours pas de poids grrrr :mrgreen: MATIN 2 blanc d oeuf Fromage blanc 0 pour cent= 200 g Pain Complet (Deux tranches) Un fruit COLLATION 1 2 tranches de blanc de dinde 200g de fromage blanc 1 fruit MIDI Riz Complet | P├ótes Completes | Pain Complet (100 g) Légumes (150 g) Viandes rouges | Viandes blanches (150 g) | Blanc de dinde (Deux tranches) 15 ml d'huile d'olive GOUTER Fromage blanc 0 % (200 g) DINER Légumes (150 g) Viandes blanches (150g) | Blanc de dinde (Deux tranches) PRE SLEEPING Fromage blanc 0 % (200 g) voila je vous en remercie bien cordialement cecile
Neuro
Nouveau membre
0 Messages
Coucou, Je mesure comme toi et je pesais le m├¬me poids au début de ma remise en forme! Je te souhaite juste bon courage, te décourage pas! Quand tu commences le sport, il est possible de prendre du muscle et de perdre de la graisse, d'o├╣ le manque de résultat sur la balance. Mais il est possible que tu te sois affiner, le mieux et de prendre tes mensurations et de ne pas s'obséder sur sa balance ... :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut Bon, l'effort qui te convient pour optimiser la perte de graisse se situe, théoriquement, entre 126 et 152. Je pense que ├ºa éclaircit déj├á un premier point. Concernant le menu cité il est totalement inadapté, en tout point, laisse tomber. J'ai toujours besoin de savoir ce qui est dur ├á 115, le souffle ou l'effort musculaire dans les jambes. Voil├á, a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á priori pour moi ce serait les deux j'arrive en ce moment ├á des pulsations de 124 ok donc je dois monter plus haut peut etre un debut d'explications merci en tous cas pour vos réponses bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ok, voil├á une bonne chose de faite! Un complément serait d'améliorer la masse musculaire pour augmenter le métabolisme de base mais c'est un processus long (un bon 3 mois au moins) et qui requiert une certaine dédication personnelle et des séances de muscu en salle. A toi de voir... A+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
donc pour résumer mon vélo 45 min tous les deux jours entre 126 et 152 pulsations cardiaque regime alimentaire : matin : 2 kiwis +2 Tranches de pain complet + 1 fromage blanc 0% 1 café sans sucre matinée : 2 café sans sucre + 1 litre d'eau midi : crudité + 2cc de vinaigrette légumes vapeur poisson vapeur 1 fromage blanc 0% 1 fruit soir : idem sans fruit et sans pain voila ps :pour les f├¬tes quand on est invités on fait comment pour le régime ? si vous avez des solutions ! merci pour vos critiques bien cordialement cecile
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
re coucou une question parallèlement je fais du vélo tous les 2 jours mais ├á la plus faible intensité dois je l'augmenter pour me muscler (je suis ├á intensité 1) voil├á merci pour vos réponses bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
alors ton vélo tu le fais pour perdre du poids, donc ├á l'intensité cardiaque dont on a parlé. C'est le but recherché, tout le reste est du bonus mais ne doit pas interférer. En d'autre terme si tu prends du muscle par la m├¬me occasion, tant mieux, sinon et bien il faudra trouver autre chose! Mais ne pas remettre en question la méthode de travail sans quoi les objectifs initiaux seront compromis. Je pense ceci dit que tu prendras un peu de muscle oui. Si tu veux maximiser je te conseille de t'approcher de la limite haute de tes battements cardiaques en augmentant la difficulté (pas en pédalant plus vite), mais ├ºa risque de rendre l'exo plus dur! Reste sur tes 45 minutes. Mais je pense que si tu veux prendre du muscle sérieusement, ce n'est pas la bonne méthode. Cela passera par de la musculation, masculine dans la fa├ºon de faire. Tu ne deviendras cependant pas visuellement super musclée, ne t'inquiètes pas du tout pour ├ºa... a+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
coucou et merci pour ta réponse dans un premier temps je cherche surtout ├á perdre du poids et dans un deuxième temps prendre du muscle pour que ce soit plus joli voila donc je dois rester ├á 152 pulsations cardiaque pour perdre si j'ai bien compris ? bien cordialement cecile
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !