encore une qui veut perdre du poids !

Publié par cecile155, 14. Dec 2011 dans Perdre ou prendre du poids

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'en approcher ├ºa sera déj├á pas mal! Vas-y petit ├á petit, ├ºa va pas ├¬tre une partie de plaisir :D
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est clair déj├á j'ai du mal ├á pédaler ├á 115 pulsations cardiaque alors ├á 152 je me demande ce que ├ºa va faire premier essai ce soir je te dirais demain ce que j'en pense :mrgreen: bien cordialement cécile
fozko
Nouveau membre
0 Messages
c'est bizarre que tu sois seulement ├á 115 pulsations en étant ├á fond. Normalement lorsque l'on est sédentaire notre fréquence cardiaque augmente très rapidement et très haut.
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
un essai m'a découragée bon je vais m'y remettre ce week end après les fetes grrrr
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui fozko c'est pour ├ºa que je demandais ce qui était bloquant... selon moi y'a un manque de souffle!
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
oui les deux manque de souffle et de muscle en plus j'ai craquer ce midi mais c'est marrant le sucre que j'ai mangé ├á midi me paraissait bien fade et meme trop sucré voila mais j'ai mal a la tete pendant ma diète est ce normal ? et je suis fatiguée aussi si vous aviez des solutions ! bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est normal, enfin oui et non. Tu t'en tiens aux menus que tu donnes plus haut? A quel(s) moment(s) as-tu le plus mal ├á la t├¬te? Essaye d'├¬tre précise j'ai une idée derrière la t├¬te. A+
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'ai surtout mal ├á la tete en debut d'après midi et le matin avant de manger et ├ºa dépend des jours j'ai souvent faim aussi mais la ce soir je suis invitée et ├ºa va etre dur je vais voir ce qu'il y aura au menu et pour noel pareil pour manger galère ah les fetes vivement la fin !!!! bien cordialement cecile
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
est-ce que ├á ces moments tu as des troubles de concentration, d'équilibre, de vue, ou des sueurs?
cecile155
Nouveau membre
0 Messages
oui parfois ├ºa m'arrive de temps en temps surtout en fin d'après midi voila par contre je reprend dukan ce regime m'avait bien fait maigrir vu que je désespère un peu et je reprend le vélo ce soir bien cordialement cecile
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !