Entrainement Policier

Publié par oli1292, 31. May 2011 dans Forum musculation

oli1292
Nouveau membre
0 Messages
├Ç et aussi mes résultats pour le moment: Chin-ups: environ 12 Dips: environ 30 Cours 8 KM: euhh.... 50 mins :S Abdominaux environ 40-50 en 1 minutes Donc je supposes que je dois plus focus sur le cardio, mais j'ai jamais vraiment couru donc je sais pas comment m'y prendre pour insérer du cardio dans les training sans nuire au training et tout.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
17 Chin-ups 8O 34 Dips J'imagine que beaucoup échouent aux tests de sélection !! Si tu ne te trompe pas je constate une grosse différence entre les sélections au Quebec et en France .
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
C'est nos derniers tests ceux-l├á. Les tests d'entrés sont beaucoup plus facile. Après l'entré en technique policière on a 3 ans de technique durant laquel on peut (plut├┤t on doit) s'entrainer. ├Ç la fin de nos 3 ans nous avons de nouveau tests. La j'ai mit les normes pour avoir 100%. Donc tu peux faire 7 chin-up et avoir 60%.
malcy
Admin
2 Messages
oli1292 a écrit :
├Ç et aussi mes résultats pour le moment:
Chin-ups: environ 12
Dips: environ 30
Cours 8 KM: euhh.... 50 mins :S
Abdominaux environ 40-50 en 1 minutes

Donc je supposes que je dois plus focus sur le cardio, mais j'ai jamais vraiment couru donc je sais pas comment m'y prendre pour insérer du cardio dans les training sans nuire au training et tout.

alors la je dirais de tout miser sur le poids de corps pour le baisser au mieux histoire de faciliter ta course et de travailler ton endurance en te fixant des reperes
actuellement tu es a 6 min au kilometre et il te faut vraiment descendre alors pas de solution il faut aller courir tous les jours et finir chaque séance de footing par des pompes abdos et tractions poids de corps....5 séances par semaine et laisse tomber la muscu avec charges dans l'immédiat, tourne toi plutot vers de la muscu poids de corps
voila mon conseil
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Courir combien de temps à ton avis?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !