Entrainement Policier

Publié par oli1292, 31. May 2011 dans Forum musculation

oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Voila, je suis étudiant en technique policière et je ne souhaite pas confirmer tous les stéréotypes policier en se qui a trait ├á leur condition physique. J'ai 19 ans et je me demande quel type de programme suivre et quel suppléments prendre (si nécessaire). Mes buts: -Avoir une condition physique me permettant d'effectuer le métier de policier (force musculaire, endurance, endurance cardiovasculaire) -Et, bien entendu, ├¬tre plus shape aussi, mais cela va surement venir avec l'entrainement. Je m'entraine depuis déj├á 1 an. Merci de vos réponses.
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de mentionner que je prend déj├á de la Whey: J'ai Whey isolate de Revolution nutrition et de la Myofusion de Gasparie Nutrition Mes pots sont bient├┤t fini et je pense essayer la Dymatize Elite Whey ou la Iso-100. Je sais que la Elite Whey ├á du gras contrairement ├á la Iso-100. Quelles différences cela fait-il? J'ai aussi de la créatine monohydrate. Alors en faite, je voulais savoir se que vous me conseiller, se que vous me déconseiller et si les produits que j'ai en se moment sont de qualité. Merci
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi je pense que sa dépend de tes taches a accomplir pendant ta formation !!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que je réussisse ├á faire 17 chin-up, 34 dips, 75 répétition abdos en moins d'une minute, 8 kilomètre en moins de 40 mins et quelques autres trucs, mais ceux la c'est les principals. Pour le moment je réussi seulement les dips et j'ai beaucoup de difficulté avec les chin-ups et la course. M├¬me si je fais des Chin-up chaque semaine on dirait que je ne suis jamais capable d'en faire plus de 8-10...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ok jette un coup d oeil a la methode lafay je pense que c est pour toi )
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Parfais merci, je vais essayer de trouver le bouquin... Pour se qui est des suppléments vous en pensez quoi? Oui je sais je suis pas dans la bonne partie, mais bon je voulais pas faire deux postes :s Si c'est nécessaire je vais aller dans la partie complément alimentaire. Merci de vos réponses.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
En faite la whey est a assimilation rapide et la fusion a assimilation lente donc les deux sorte de prote a prendre a des moment different !!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
À d'accord je ne savais pas. Moi je prenais n'importe quel des deux à la fin de mon entrainement. Merci
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu prépare quel concours exactement?
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
En faite ce n'est pas un concours, mais des normes pour entrer ├á l'école de police. Si tu as des idées je les prends :o , pour le moment je crois que je vais essayer la méthode Lafay, mais je vais surement rechanger dans 2-3 mois.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Avant l'entrée en école ta un concours, ├á moins que tu ne sois pas résident en France et que tu souhaite ├¬tre policier ├á l'étranger d'ou ma question :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
34 dips et 17 chin ups ... c'est assez énorme je trouve, toutes les morphos peuvent pas faire ├ºa en moins d'un certain nombre d'années d'entrainement !! edit : dips c'est les pieds sur un banc ou dans le vide? chinup c'est prise supi ? si c'est ├ºa ├ºa devient plus facile du coup ^^
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
La police veux des gladiateur lol
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
La police veux des gladiateur lol
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Non XD les dips c'est pieds dans le vide et chin-ups c'est prise pronation. Moi au Québec en faite ├á la fin de la 6iem session d'école(3 ans) j'ai des tests physiques ├á faire. J'en ai par la suite ├á l'école de police aussi. Les scores que j'ai donné sont dans le but d'avoir 100% partout (c'est mon but, sauf pour la course). Mais j'ai vraiment beaucoup de difficulté avec les chin-ups, je n'en fait que 8-10... Il me reste 1 ans pour m'améliorer.
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
├Ç aussi, j'ai regardé la méthode Lafay et il y a trois livres... Lequel je dois prendre entre méthode d'entrainement et méthode d'entrainement turbo? et est-ce que le livre sur la nutrition est bien?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
....................................
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé un peu la description du livre sur internet. Il s'agit d'une méthode d'entrainement sans altère et tout. Est-ce que les résultats sont autant présent qu'en salle de gym et quelle méthode est la meilleur selon vous en salle de gym. Je suis dans une go d'entrainement la XD. Je me cherche donc des livres et autre comme une montre cardio et des v├¬tements Helly Heason. Si vous avez des idées sur les types de montres et les autres types de v├¬tement...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Un autre du Quebec, bon je peux rien pour toi en ce qui concerne la Police car c'est différent de la France, maintenant si tu es très motivé tu réussiras 8) Dv aura peut ├¬tre des renseignements pour toi je crois que le métier l'intéresse également et il est du Quebec aussi :wink: Méthode Lafay? Si tu peux aller en salle je pense que tu peux oublier ...
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci. Si d'autre personne on des idées ne vous g├¬nez pas :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !