Entrainement Policier

Publié par oli1292, 31. May 2011 dans Forum musculation

oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Voila, je suis étudiant en technique policière et je ne souhaite pas confirmer tous les stéréotypes policier en se qui a trait ├á leur condition physique. J'ai 19 ans et je me demande quel type de programme suivre et quel suppléments prendre (si nécessaire). Mes buts: -Avoir une condition physique me permettant d'effectuer le métier de policier (force musculaire, endurance, endurance cardiovasculaire) -Et, bien entendu, ├¬tre plus shape aussi, mais cela va surement venir avec l'entrainement. Je m'entraine depuis déj├á 1 an. Merci de vos réponses.
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié de mentionner que je prend déj├á de la Whey: J'ai Whey isolate de Revolution nutrition et de la Myofusion de Gasparie Nutrition Mes pots sont bient├┤t fini et je pense essayer la Dymatize Elite Whey ou la Iso-100. Je sais que la Elite Whey ├á du gras contrairement ├á la Iso-100. Quelles différences cela fait-il? J'ai aussi de la créatine monohydrate. Alors en faite, je voulais savoir se que vous me conseiller, se que vous me déconseiller et si les produits que j'ai en se moment sont de qualité. Merci
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi je pense que sa dépend de tes taches a accomplir pendant ta formation !!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que je réussisse ├á faire 17 chin-up, 34 dips, 75 répétition abdos en moins d'une minute, 8 kilomètre en moins de 40 mins et quelques autres trucs, mais ceux la c'est les principals. Pour le moment je réussi seulement les dips et j'ai beaucoup de difficulté avec les chin-ups et la course. M├¬me si je fais des Chin-up chaque semaine on dirait que je ne suis jamais capable d'en faire plus de 8-10...
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Ok jette un coup d oeil a la methode lafay je pense que c est pour toi )
oli1292
Nouveau membre
0 Messages