Publié le 5. Jul 2011
Et une fois le concours terminé, il y'a un suivi de cet entrainement ou ils s'en foutent, comme dans la Police fran├ºaise ? c'est des golgoths au Quebec !!
Publié le 5. Jul 2011
Ta besoin qu'on te prenne par la main pour t'entraîner? :roll:
Publié le 6. Jul 2011
Après avoir regardé les livres, j'ai décidé de m'entrainer en salle avec des charges. J'ai fais 1 mois en 10-10, 1 muscle par jour Lundi:Pectoraux, Abdos Mardi:Biceps Mercredi:Triceps, Abdos Jeudi:├ëpaule Vendredi:Dos Samedi(si j'ai le temps):Jambes, Abdos La je commence un entrainement 3 séries et 4 répétitions, 3 muscles par jour. Lundi:Pec, Biceps, Triceps, Abdos Mardi:Dos, ├ëpaule, Jambe Mercredi: repos Jeudi:Pec, Bicep, Triceps, Abdos Vendredi:Dos, ├ëpaule, Jambe Je ne sais pas si mon entrainement en correct. Je cours aussi 4,6km 2-3 fois par semaine. Est-ce que sais trop? Merci de vos réponses et critiques
Publié le 6. Jul 2011
Oui en effet, je commences en force pur. 2 exercices par muscle, chaque exercices répété 3 fois. donc 6 séries de 4 par muscles.
Publié le 7. Jul 2011
t'es du RAID ou du GIGN comme policier?
Publié le 7. Jul 2011
Je ne comprends pas ta question Nanardo...
Publié le 7. Jul 2011
Il est pas du RAID c'est le coucours de police à Quebec !!
Publié le 7. Jul 2011
On m'avait simplement informé de la méthode Lafay. Je suis un entrainement en hypertrophie depuis déj├á 3 mois. Depuis maintenant 1 mois j'étais complètement stagné. J'ai donc décidé d'embarquer sur un programme de force en espérant recommencer ├á évoluer.
Publié le 7. Jul 2011
Pour avoir tous lu, je trouvais aussi que, pour ton concours, la méthode Lafay aurai été impeccable pour toi !! la méthodologie pronné par Lafay aurai pu te permetre de faire des progrès, dans les domaines que tu avais cité au début !! apres si ton entrainement de force donne des resultats... tant mieu pour toi !!
Publié le 7. Jul 2011
D'accord merci je vais regarder ça à nouveau. C'est un peu difficile de choisir un entrainement quand on ne si connait pas trop XD. Il me reste encore 10 mois avant mes tests alors j'ai un peu de temps devant moi.
Publié le 7. Jul 2011
Avec 10 mois devant toi, si tu est rigoureux, et quelque soit ton choix d'entrainement au final, tu devrais pouvoir reussi ton concours. Pour info je sais pas si tu connais mais il y a 3 livre de la méthode Lafay. Commence par les exerces sans materiel, puis ensuite il y a le livre de la méthode Turbo(celui la je ne l'ai jamais lu !)
Publié le 7. Jul 2011
Justement je me demandais si la méthode turbo était une suite de la méthode d'entrainement... Parce que j'aime pas trop loader sur internet. Le gars, il s'est donné la peine d'écrire un livre donc j'aimerais mieux lui acheter. Le problème s'est qu'il co├╗te 35$, nutrition 30$, turbo 25$... Je vais y penser. La livre sur la nutrition m'intéresse beaucoup.
Publié le 7. Jul 2011
Pas lu celui de la Nutrition !! je sais que la méthode Turbo est a prendre en [color=red:82c8b27803]complément[/color:82c8b27803] de celui de base, apres qquelque mois de pratique, pour atteindre (soit disant) d'encore meilleur resultats !! Par contre les prix en france ne sont pas si élevé, essaye de l'acheter sur des sites fran├ºais, sa sera peut etre moins cher !
Publié le 9. Jul 2011
Mon but... 100% à tout les tests C'est quoi les tests: Chin-up: 17 Dips: 34 Course 8 KM: 36 mins ( je ne vais pas l'atteindre, mais le plus proche sera le mieu) Abdominaux: 70 en 1 minute Il y a quelques autre tests comme saut en hauteur et test de cours cooper. Donc voila mes buts pour le mois de d'Avril-Mai 2012. J'accepte tout les conseils. Merci