Entrainement Policier

Publié par oli1292, 31. May 2011 dans Forum musculation

LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Et une fois le concours terminé, il y'a un suivi de cet entrainement ou ils s'en foutent, comme dans la Police fran├ºaise ? c'est des golgoths au Quebec !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ta besoin qu'on te prenne par la main pour t'entraîner? :roll:
malcy
Admin
2 Messages
oli1292 a écrit :
├Ç aussi, j'ai regardé la méthode Lafay et il y a trois livres...

Lequel je dois prendre entre méthode d'entrainement et méthode d'entrainement turbo? et est-ce que le livre sur la nutrition est bien?

est ce que les livres sont bien ??? oui ils sont bien pour des personnes ne souhaitant pas avoir un physique trop volumineux, plutot sec et dessiné...maintenant si tu veux un physique genre raid ou john oublie lafay direct et consacre toi a la muscu avec charges..
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir regardé les livres, j'ai décidé de m'entrainer en salle avec des charges. J'ai fais 1 mois en 10-10, 1 muscle par jour Lundi:Pectoraux, Abdos Mardi:Biceps Mercredi:Triceps, Abdos Jeudi:├ëpaule Vendredi:Dos Samedi(si j'ai le temps):Jambes, Abdos La je commence un entrainement 3 séries et 4 répétitions, 3 muscles par jour. Lundi:Pec, Biceps, Triceps, Abdos Mardi:Dos, ├ëpaule, Jambe Mercredi: repos Jeudi:Pec, Bicep, Triceps, Abdos Vendredi:Dos, ├ëpaule, Jambe Je ne sais pas si mon entrainement en correct. Je cours aussi 4,6km 2-3 fois par semaine. Est-ce que sais trop? Merci de vos réponses et critiques
malcy
Admin
2 Messages
oli1292 a écrit :
La je commence un entrainement [color=red:b2310b6668]3 séries et 4 répétitions[/color:b2310b6668], 3 muscles par jour.
Lundi:Pec, Biceps, Triceps, Abdos
Mardi:Dos, Épaule, Jambe
Mercredi: repos
Jeudi:Pec, Bicep, Triceps, Abdos
Vendredi:Dos, Épaule, Jambe

Je ne sais pas si mon entrainement en correct. Je cours aussi 4,6km 2-3 fois par semaine. Est-ce que sais trop? Merci de vos réponses et critiques

3 séries par groupe musculaire ???
4 séries seulement par série ???? c'est de la force pure ... !!!!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Oui en effet, je commences en force pur. 2 exercices par muscle, chaque exercices répété 3 fois. donc 6 séries de 4 par muscles.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
t'es du RAID ou du GIGN comme policier?
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas ta question Nanardo...
malcy
Admin
2 Messages
oli1292 a écrit :
Oui en effet, je commences en force pur. 2 exercices par muscle, chaque exercices répété 3 fois. donc 6 séries de 4 par muscles.

je n'ai pas lu tout ton passif
mais je ne comprends pas ton programme actuel alors que tu semblais t interesser a lafay et te voila a faire de la force

un but précis peut etre ou juste une tentative pour voir...
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Il est pas du RAID c'est le coucours de police à Quebec !!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
On m'avait simplement informé de la méthode Lafay. Je suis un entrainement en hypertrophie depuis déj├á 3 mois. Depuis maintenant 1 mois j'étais complètement stagné. J'ai donc décidé d'embarquer sur un programme de force en espérant recommencer ├á évoluer.
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir tous lu, je trouvais aussi que, pour ton concours, la méthode Lafay aurai été impeccable pour toi !! la méthodologie pronné par Lafay aurai pu te permetre de faire des progrès, dans les domaines que tu avais cité au début !! apres si ton entrainement de force donne des resultats... tant mieu pour toi !!
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci je vais regarder ça à nouveau. C'est un peu difficile de choisir un entrainement quand on ne si connait pas trop XD. Il me reste encore 10 mois avant mes tests alors j'ai un peu de temps devant moi.
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Avec 10 mois devant toi, si tu est rigoureux, et quelque soit ton choix d'entrainement au final, tu devrais pouvoir reussi ton concours. Pour info je sais pas si tu connais mais il y a 3 livre de la méthode Lafay. Commence par les exerces sans materiel, puis ensuite il y a le livre de la méthode Turbo(celui la je ne l'ai jamais lu !)
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Justement je me demandais si la méthode turbo était une suite de la méthode d'entrainement... Parce que j'aime pas trop loader sur internet. Le gars, il s'est donné la peine d'écrire un livre donc j'aimerais mieux lui acheter. Le problème s'est qu'il co├╗te 35$, nutrition 30$, turbo 25$... Je vais y penser. La livre sur la nutrition m'intéresse beaucoup.
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Pas lu celui de la Nutrition !! je sais que la méthode Turbo est a prendre en [color=red:82c8b27803]complément[/color:82c8b27803] de celui de base, apres qquelque mois de pratique, pour atteindre (soit disant) d'encore meilleur resultats !! Par contre les prix en france ne sont pas si élevé, essaye de l'acheter sur des sites fran├ºais, sa sera peut etre moins cher !
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
D'accord et merci.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
oli1292 a écrit :
Je ne comprends pas ta question Nanardo...

moi je suis un ancien du RAID :D
malcy
Admin
2 Messages
LeonidAs a écrit :
Pour avoir tous lu, je trouvais aussi que, pour ton concours, la méthode Lafay aurai été impeccable pour toi !!
la méthodologie pronné par Lafay aurai pu te permetre de faire des progrès, dans les domaines que tu avais cité au début !!
apres si ton entrainement de force donne des resultats... tant mieu pour toi !!

remettez moi dans le bain...quel est le but recherché par oli ?? histoire de m'aider a conseiller ??
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Mon but... 100% à tout les tests C'est quoi les tests: Chin-up: 17 Dips: 34 Course 8 KM: 36 mins ( je ne vais pas l'atteindre, mais le plus proche sera le mieu) Abdominaux: 70 en 1 minute Il y a quelques autre tests comme saut en hauteur et test de cours cooper. Donc voila mes buts pour le mois de d'Avril-Mai 2012. J'accepte tout les conseils. Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !