et 5 et 6 et on y va ..

Publié par SuperChristophe, 3. Mar 2012 dans Forum fitness

liulo
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Alors depuis les photos de mon Topic j'ai pris 5 kilos environ ce qui n'est pas trop catastrophique car ce n'est pas que du gras,enfin un peu sur les fameux fessiers tout de meme!mdr le vrai problème c'est que je ne serais jamais satisfaite,donc j'essaie de faire au mieux...pour le carnet promis je vais faire un effort -)

Et oui ou veux tu que ca aille, lol. Sur les photos tu étais assez sèche quand meme. Ils doivent te faire du bien ces 5 kg!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Ha zut je suis chez les dames, pardon, je sors

Tu es toujours le bienvenue!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Lol, on va dire que mon avatar m'autorise à entrer )
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Mdr Superchristophe,tu es toujours le bienvenuE comme te l'a déj├á dit Liulo -) Pour les 5 kilos je sais pas si on peut dire que ├ºa m'a fait du bien,mais bon ils sont l├á maintenant,et surtout j'ai pu prendre un peu plus de muscles,sinon j'avais du mal trop sèche .
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Et oui c'est quasiment impossible de faire grossir tes muscles si tu manges pas assez et surtout avec tous les cours que tu fais.
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est sur! J'ai remplie mon carnet,je ne sais pas si je l'ai fait correctement?vous me direz ce qui ne va pas )
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bien le carnet!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Me revoila. Alors moi je suis plus CAF, body attack, et muscu! M├¬me souci au niveau des fesses : pas assez fermes et cette culotte de cheval persistante ! :-( Je n'ai pas de poids ├á perdre, mais je pense que niveau nutrition je peche en peu . Donc ├á partir de demain on se reprend en main de ce c├┤té l├á aussi : faire des vrais repas ( je mange pas le matin) et faire un effort sur les prot !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Courage!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
liulo a écrit :
Bien le carnet!

Merci Liulo -) Bon courage louloute23 tu vas y arriver,déjeuner le matin c'est juste une question d'habitude.pour les prot ,moi j'ai essayer,mais y a rien a faire ou elles me donnent mal a la tete ou elles sont tellement infecte que je ne peux pas les avaler!LOL
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour la prot : j'ai pris vanille . Le parfum un peu passe partout ! lol Oui je vais y arriver j'en doute pas , je suis hyper motivée ! D'ailleurs on y arrivera toute !!!!!! :-)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Moi aussi je vais me lancer dans la création d'un carnet .
liulo
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
liulo a écrit :
Bien le carnet!

Merci Liulo -) Bon courage louloute23 tu vas y arriver,déjeuner le matin c'est juste une question d'habitude.pour les prot ,moi j'ai essayer,mais y a rien a faire ou elles me donnent mal a la tete ou elles sont tellement infecte que je ne peux pas les avaler!LOL
Jpensais plutôt ├á du fromage blanc...il te faut des proté├«nes au réveil ou au pire 1 heure apres si possible. Moi le matin c'est croque Monsieur (2 tranches de pain de mie, deux tranches de poulet et un petit bout de fromage) miam miam
liulo
Nouveau membre
0 Messages
louloute23 a écrit :
Moi aussi je vais me lancer dans la création d'un carnet .

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Cool
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
liulo a écrit :
lilyrose a écrit :
liulo a écrit :
Bien le carnet!

Merci Liulo -) Bon courage louloute23 tu vas y arriver,déjeuner le matin c'est juste une question d'habitude.pour les prot ,moi j'ai essayer,mais y a rien a faire ou elles me donnent mal a la tete ou elles sont tellement infecte que je ne peux pas les avaler!LOL
Jpensais plutôt ├á du fromage blanc...il te faut des proté├«nes au réveil ou au pire 1 heure apres si possible. Moi le matin c'est croque Monsieur (2 tranches de pain de mie, deux tranches de poulet et un petit bout de fromage) miam miam

C'est noté pour les prot le matin : fromage blanc j'aime pas (je suis hyper difficile je sais :-( ) . Yaourt maigre ca le fait aussi ?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui yaourt c'est bon aussi, le top ça serait deux le matin!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
-) Nickel alors !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Purge mais tu fais quoi comme boulot pour te lever si t├┤t?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis maman au foyer et je vis ├á la Réunion ( décalage horaire + 3 h que la métropole ! lol )
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhhhhh ok!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !