et 5 et 6 et on y va ..

Publié par SuperChristophe, 3. Mar 2012 dans Forum fitness

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca bouge pas beaucoup chez les femmes, les popotins vont rester comme ils sontLangue
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Langue Oh non ! On veut des fesses bien musclées et un ventre bien plat ! Les filles vous ├¬tes ou ?
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
On est là lol tu vois Superchristophe ça bouge un peu finalement,d'ailleurs j'en profite pour te dire que le site est super comme ça meme si il faut un peu de temps pour s'adapter!Alors Louloute 23 quel sport pratique tu?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Voil├á qui me fait très plaisir ... Merci !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui montrons que nous sommes là aussi!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben alors on commence? Allé je me lance,pour les fessiers une amie m'a conseillé la course a pied,je suis plut├┤t sportive,mais ├ºa j'aime pas du tout!LOL malgré toutes ses années de caf,gym amincissante...ben rien a faire son toujours pas assé ferme,je crois que malheureusement c'est dans ma nature :,-( alors celles qui courent régulièrement comment sont les votre?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Allééééé. Franchement la CAP (footing) c'est plus le cardio, perte de poids mais ├á part avec des lests je vois pascomment ├ºa pourrait muscler (j'entend par l├á comme on le souhaite). Je suis dans le m├¬me cas que toi et pourtant des courses (je fais de l'athlé) et du sport j'en bouffe (j'ai aussi un travail sédentaire). Mais ├á mon avis c'est les filles ├á part ├¬tre très maigre c'est très dur d'avoir les fesses fermes. Mais ce qui est sur c'est avec des exercices de muscu comme les fentes ├ºa travaille bien, on peut voir le galbe se dessiner sous l'amas de graisse mais c'est long quoi faut ├¬tre patiente. On doit avoir la m├¬me nature...snif
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Oui c clair on a la meme nature!LOL des fentes,des squats...j'en fait chaque semaine et je vois bien que les muscles sont l├á sous la graisse comme tu dis mdr quand a ├¬tre maigre ├ºa me dit pas trop surtout que j'ai déj├á essayé et que ├ºa n'avait rien changé au problème.bon vais garder mon popotin tel quel :(
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui tu en fais, mais tu fais que ca? (je veux que deux mouvements pour les jambes et que les jambes, car quand on travail le bas du corps il ne faut rien faire d'autres) et tu charges en poids aussi? Non mais quand je dis maigre, nous c'est pas possible. Moi perso cet été quand j'ai minci je voyais bien la différence mais ├ºa voudrait dire manger comme ├ºa ├á vie (salade, tomate...et proté├»nes) quasi pas de féculent et zéro connerie mais bon...je sais que c'est pas perdu mais ├ºa demande une extr├¬me rigueur
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Alors non c'est rare que je ne fasse que les jambes en général c'est groupé avec au moins les abdos,sinon en cours je mets des lestes et en salle ├ºa dépend des machines.Pour ce sui est des régimes je fait attention a ce que je mange,mais je me fait plaisir aussi,de toute fa├ºon quoi que je fasse je ne me trouverais jamais assé bien!alors autant profiter de la vie tout en faisant du sport bien sur...loool
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ahhhhhh tu vois tu peux encore améliorer, c'est une bonne nouvelle ├ºa (les abdos ok mais rien d'autres en faite). Franchement si tu peux essaies de ne faire que les jambes un jour o├╣ tu peux, privilégies les fentes au squat (├ºa marche mieux pour moi) et après il faut faire avec machines les autres muscles (ischios, quadriceps...) et tu me diras ce que tu en penses. Régime alimentaire oui régime restrictif non! après y'a attention et attention (bon après je sais rien de toi et ce que tu cherches vraiment, la motivation...) c'est sur qu'il faut ce faire plaisir mais pas tous les jours...Oui les cours c'est chaud aussi mais ├ºa donnera jamais le m├¬me muscle, c'est pas fait pour ├¬tre musclé (enfin tu vois ce que je veux dire) mais c'est pas facile quand m├¬me je le con├ºois (surtout quand ├ºa cumule le cardio et que ├ºa br├╗├╗├╗├╗├╗le) hi. Comment ├ºa tu te trouveras jmais assez bien???faut pas dire ├ºa voyooooooons. c'est sur il faut jamais se contenter mais quand m├¬me!!!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Vais essayer de m'y mettre pour les jambes,tu me motive l├á!LOL pour le reste,ben je fait du sport depuis 4ans,fitness et musculation,j'avais Meme un Topic dans suivi des performances sur ce forum sur lequel je suis inscrite depuis octobre 2008,mais j'ai été absente très longtemps ,Meme si je passais par l├á de temps a autre...voil├á tu sais presque tout maintenant ^^
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui fais moi confiance tu verras, les jambes et les fesses! Et si en plus tu es motivée y'a pas photo tu y arriveras, tout est dans la t├¬te ^^. Ah oui 4 ans ├ºa fait pas mal d'année et si tu es assidue tu as dej├á d├╗ avoir de bons résultats je présume. Je vais recherche ton topic voir un pti peu. Mais maintenant ce que tu pourrais faire (vu que tu as délaissé l'ancien topic) c'est ├á chaque séance (si tu peux) compléter ton carnet d'entra├«nement, moi je fais ├ºa et c'est pas mal. Si je peux t'aider, ├á mon niveau, y'a pas de souci
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui si tu peux mettre un photo, toi au autre...ça serait cool
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Mais oui je te fait confiance et merci pour ton aide -) vais essayer de mettre mes entrainements Dans mon carnet,mais ça va être difficile avec les enfants de trouver le temps,mais bon vais essayer:-)pour les photos j'en avais mis ,mais apparament elles n'y sont plus a par celles dans mon Topic,j'en mettrais d'autres a l'occasion )
liulo
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu ton ancien post et les photos....euh ├ºa va quoi, c'est quoi ton vrai problème en faite???lol
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Franchement ├ºa prend cinq minutes et tu n'es pas obligée de tout détailler. C'est mieux de faire un carnet c'est plus parlant et on pourra mieux échanger, enfin c'est mon avis. Et oui les enfants....
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Alors depuis les photos de mon Topic j'ai pris 5 kilos environ ce qui n'est pas trop catastrophique car ce n'est pas que du gras,enfin un peu sur les fameux fessiers tout de meme!mdr le vrai problème c'est que je ne serais jamais satisfaite,donc j'essaie de faire au mieux...pour le carnet promis je vais faire un effort -)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
lilyrose a écrit :
pour le carnet promis je vais faire un effort -)
Super !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ha zut je suis chez les dames, pardon, je sors
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !