et 5 et 6 et on y va ..

Publié par SuperChristophe, 3. Mar 2012 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour les filles. C'est génial d'avoir ce petit coin pour nous, je peux me joindre a vous?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
mais bien sur toutes les filles sont les bienvenue !
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Geisha46 a écrit :
bonjour les filles. C'est génial d'avoir ce petit coin pour nous, je peux me joindre a vous?
Et ouiiiiiiiiiii, bienvenue sur le meilleur forum sur site. AHAHAHAHAH
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
Oui de loin le plus intéressant !looool
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci les filles ^^
liulo
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
Oui de loin le plus intéressant !looool
clique j'aime ça Langue
catherien34
Nouveau membre
0 Messages
Coucou ,et oui une autre femme si cela ne vous dérange pas que je m'incruste dans vos discussions .pour moi c'est marche rapide au moins 3 fois par semaine et si le temps le permet c'est 4a 5 fois par semaine 40 min minimum et 60mn maxi et pour en revenir au fesses et bien j'ai eu de très bon résultats elles sont fermes malgré un peut de graisse restante mais surtout elles sont hautes oui oui j'ai bien dit hautes .la marche rapide est idéale pour avoir de belles fesses hautes et bien rebondies . Je pense qu'avec la course a pied c'est pareil . A+ Catherine34
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La rando pedestre également pour de belles fesses ... en tout cas, je ne me plains pas des miennes ... mes hommes non plus jusqu'├á présent ...
PinUp
Nouveau membre
0 Messages
salut les filles, je peux m'incruster? mes objectifs est de perdre en masse grasse et me raffermir au niveau des bras, du ventre, es cuisses, des fesses, des hanches... bref un peu partout. je fais deja du sport mais de facon anarchique, idem pour mon alimentation, donc dans les prochains jours mon objectif est de faire un maximum de recherches afin de m'établir un plan alimentaire ainsi qu'un plan sportif. J'ai commencé a me faire une salle de sport a la maison que je compte compléter d'ici un mois
liulo
Nouveau membre
0 Messages
PinUp a écrit :
salut les filles, je peux m'incruster? mes objectifs est de perdre en masse grasse et me raffermir au niveau des bras, du ventre, es cuisses, des fesses, des hanches... bref un peu partout. je fais deja du sport mais de facon anarchique, idem pour mon alimentation, donc dans les prochains jours mon objectif est de faire un maximum de recherches afin de m'établir un plan alimentaire ainsi qu'un plan sportif. J'ai commencé a me faire une salle de sport a la maison que je compte compléter d'ici un mois

Salut, oui bien sur tu es la bienvenue, et comme tu peux voir je suis l'une des dernières rescapées lol
PinUp
Nouveau membre
0 Messages
il n'y a pas beaucoup de filles?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Non
PinUp
Nouveau membre
0 Messages
c'est dommage. quels sont tes objectifs a toi? quel type d'entrainement suis-tu?
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Et oui, mais les filles abandonnent souvent.. Moi pour le l'instant je mets la musculation ├á profit pour mon sport de prédilection l'athlétisme. Aussi mes objectifs étaient de courir plus vite, mais suite ├á des soucis de santé je vais surement devoir abandonner de faire de bon chrono. M├¬me si j'arr├¬te ce sport, je vais continuer la musculation ├á temps plein dans l'optique d'avoir de gros bras et petites fesses..ah ah ah ah ah
PinUp
Nouveau membre
0 Messages
oh zut, j'espere que tu pourras continuer l'athéltisme tout de meme
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !