Publié le 14. Jan 2008
[quote=Pumpette]Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:[/quote]bonjour Pumpette j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ? 1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop apres un bon sauna ou hammam et sa requinque en plus j y vais a pieds 15mn aller et retour et la et vélo en plus je me suis mise au régime du moins je fais tres attention ├á mon alimentation je vais me prendre en foto pour voir avant et aprés lol il y a encore des cours que j ai pas fais le step stretching le body step et le free style et le samedi du sel defense :sm2: :sm2: :sm2: voila suite la prochaine fois je te ferais part de mes progres biz
Publié le 16. Jan 2008
[quote=Noelito]C'est troppppppp bien la WII :!: J'y ai joué avec mon frangin lors des f├¬tes. CA M'A ECLATE :wink:[/quote] HELLO SI TU AIME LA WII moi aussi j aime je viens de voir sur un site la wii fit j ai regarder une vidéo c est top mais je crois qu elle n excite pas encore en france vas voir dis moi se que tu en pense :sm2:
Publié le 16. Jan 2008
Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:
Publié le 16. Jan 2008
[quote=Pumpette][quote=papounette][quote=Pumpette]Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:[/quote]bonjour Pumpette j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ? 1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop [/quote] Hum, c'est un peu délicat de te conseiller les charges, parce que ├ºa dépend beaucoup de chacun, du niveau, de la condition physique générale, de la forme du jour, de tes forces/faiblesses etc... mais globalement, je dirais pour commencer : - échauffement : 2,5 kg (de chaque c├┤té, bien s├╗r !) - squats : 4,5 kg - pecs : 4 kg environ - pareil pour le dos - triceps/biceps : 2,5 - fentes : 4 kg - épaules : 2,5 kg mais ce n'est qu'├á titre indicatif, le mieux, c'est que tu le fasses comme tu le sens. Et si tu ne sens rien justement, alors ├ºa veut dire qu'il faut augmenter les charges ! Au pump comme en muscu classique, il faut quand m├¬me avoir un peu mal pour que ├ºa bosse vraiment ! :wink: Biz[/quote] merci pour tes conseils et tu as raison je fais come ├º├á suivant mes forces mais sa me donner quelques indications comme tu dis faut sa chauffe j ai fais du bodybalance et si tu le fais bien c est chaud lol je vais me programer mes semaines en régulant les cours sans en faire de trop pour le début mais sa va c est surtout que sa me plait bien et toi t en est ou?? biz :P
Publié le 16. Jan 2008
[quote=Noelito]Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:[/quote] il faut prendre sa comme un amusement surtout :sm2:
Publié le 19. Jan 2008
[quote=papounette][quote=Noelito]Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:[/quote] il faut prendre sa comme un amusement surtout :sm2:[/quote] essaye
Publié le 25. Jan 2008
bonjour pumpette je progesse j en suis a ce que tu ma marquer depuis aujourdhui je travail bien je suis contente de moi mais pas facile tu me diras c est le but mais je suis décidée de plus je suis aller chez mon kiné et la pour m achevée il m a fais fiare 700 abdo serie de 50 75 100 en plusieur séries la je suis naze sinon les cours change a partir de lundi les coré et c est bien voila por l instant a bientot bise :)