et oui

Publié par papounette, 8. Jan 2008 dans Forum fitness

papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Pumpette]Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:[/quote]bonjour Pumpette j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ? 1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop apres un bon sauna ou hammam et sa requinque en plus j y vais a pieds 15mn aller et retour et la et vélo en plus je me suis mise au régime du moins je fais tres attention ├á mon alimentation je vais me prendre en foto pour voir avant et aprés lol il y a encore des cours que j ai pas fais le step stretching le body step et le free style et le samedi du sel defense :sm2: :sm2: :sm2: voila suite la prochaine fois je te ferais part de mes progres biz
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Pumpette a écrit :
Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ?
Allez, dis-nous tout !
Bises :wink:
bonjour Pumpette
j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio
pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ?
1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop apres un bon sauna ou hammam et sa requinque en plus j y vais a pieds 15mn aller et retour et la et vélo
en plus je me suis mise au régime du moins je fais tres attention ├á mon alimentation je vais me prendre en foto pour voir avant et aprés lol
il y a encore des cours que j ai pas fais le step stretching le body step et le free style
et le samedi du sel defense
:sm2: :sm2: :sm2: voila suite la prochaine fois je te ferais part de mes progres biz

Faut persévérer ....... :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Pumpette a écrit :
Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ?
Allez, dis-nous tout !
Bises :wink:
bonjour Pumpette
j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio
pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ?
1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop

Hum, c'est un peu délicat de te conseiller les charges, parce que ├ºa dépend beaucoup de chacun, du niveau, de la condition physique générale, de la forme du jour, de tes forces/faiblesses etc... mais globalement, je dirais pour commencer :
- échauffement : 2,5 kg (de chaque c├┤té, bien s├╗r !)
- squats : 4,5 kg
- pecs : 4 kg environ
- pareil pour le dos
- triceps/biceps : 2,5
- fentes : 4 kg
- épaules : 2,5 kg
mais ce n'est qu'à titre indicatif, le mieux, c'est que tu le fasses comme tu le sens. Et si tu ne sens rien justement, alors ça veut dire qu'il faut augmenter les charges ! Au pump comme en muscu classique, il faut quand même avoir un peu mal pour que ça bosse vraiment !
:wink: Biz
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Au pump comme en muscu classique, il faut quand même avoir un peu mal pour que ça bosse vraiment !
:wink: Biz

tout en y allant mollo niveau charge car quand on est parti pour 3 minutes de travail, faut pas se gourer au risque de souffrir :mrgreen: mais tu vas trouver, j'en suis s├╗r .........
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Noelito]C'est troppppppp bien la WII :!: J'y ai joué avec mon frangin lors des f├¬tes. CA M'A ECLATE :wink:[/quote] HELLO SI TU AIME LA WII moi aussi j aime je viens de voir sur un site la wii fit j ai regarder une vidéo c est top mais je crois qu elle n excite pas encore en france vas voir dis moi se que tu en pense :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Pumpette][quote=papounette][quote=Pumpette]Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:[/quote]bonjour Pumpette j ai essayer tous le cours et c est c est trois la qui me plait le plus donc je fais que tu dis , avec un programme de cardio pourrais tu me conseillier pour le bodypum au niveau charge par apport a se que l on travail ? 1.Echauffement: .Squats 3.Pec :4.Dos 5Triceps : 6. Biceps7. Fentes 8. 9. abdos épaulesCcar je sais pas trop [/quote] Hum, c'est un peu délicat de te conseiller les charges, parce que ├ºa dépend beaucoup de chacun, du niveau, de la condition physique générale, de la forme du jour, de tes forces/faiblesses etc... mais globalement, je dirais pour commencer : - échauffement : 2,5 kg (de chaque c├┤té, bien s├╗r !) - squats : 4,5 kg - pecs : 4 kg environ - pareil pour le dos - triceps/biceps : 2,5 - fentes : 4 kg - épaules : 2,5 kg mais ce n'est qu'├á titre indicatif, le mieux, c'est que tu le fasses comme tu le sens. Et si tu ne sens rien justement, alors ├ºa veut dire qu'il faut augmenter les charges ! Au pump comme en muscu classique, il faut quand m├¬me avoir un peu mal pour que ├ºa bosse vraiment ! :wink: Biz[/quote] merci pour tes conseils et tu as raison je fais come ├º├á suivant mes forces mais sa me donner quelques indications comme tu dis faut sa chauffe j ai fais du bodybalance et si tu le fais bien c est chaud lol je vais me programer mes semaines en régulant les cours sans en faire de trop pour le début mais sa va c est surtout que sa me plait bien et toi t en est ou?? biz :P
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Noelito]Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:[/quote] il faut prendre sa comme un amusement surtout :sm2:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=papounette][quote=Noelito]Que c'est original et qu'il fallait y penser mais est-ce efficace ? :wink:[/quote] il faut prendre sa comme un amusement surtout :sm2:[/quote] essaye
papounette
Nouveau membre
0 Messages
bonjour pumpette je progesse j en suis a ce que tu ma marquer depuis aujourdhui je travail bien je suis contente de moi mais pas facile tu me diras c est le but mais je suis décidée de plus je suis aller chez mon kiné et la pour m achevée il m a fais fiare 700 abdo serie de 50 75 100 en plusieur séries la je suis naze sinon les cours change a partir de lundi les coré et c est bien voila por l instant a bientot bise :)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
bonjour pumpette
je progesse j en suis a ce que tu ma marquer depuis aujourdhui
je travail bien je suis contente de moi
mais pas facile tu me diras c est le but mais je suis décidée de plus je suis aller chez mon kiné et la pour m achevée il m a fais fiare 700 abdo serie de 50 75 100 en plusieur séries la je suis naze
sinon les cours change a partir de lundi les coré
et c est bien voila por l instant
a bientot bise :)

700 abdos ! 8O Ma pov' ! Mais c'est bien, tu progresses vite, fais juste gaffe ├á ne pas br├╗ler les étapes et surtout ├á bien varier les cours - mon expérience me prouve que c'est vachement important, sinon on fait toujours travailler les m├¬mes muscles, et on finit par se pétrifier - d'o├╣ l'importance du bodybalance, qui, comme tu le dis toi-m├¬me, peut ├¬tre très intense et fatiguant si on le fait bien !
Moi ces temps-ci, c'est un peu rel├óche, seulement 4H00 ces 2 dernières semaines, boulot oblige.... :cry: Mais vu que je suis en manque grave d'endorphines et que c├┤té TAF ├ºa devrait se calmer bient├┤t, je vais faire une orgie de sport la semaine prochaine - je vois déj├á d'ici les courbatures !
Biz et à +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !