et oui

Publié par papounette, 8. Jan 2008 dans Forum fitness

papounette
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:d207f4ea44][/size:d207f4ea44][color=darkblue:d207f4ea44][/color:d207f4ea44] j ai fait le cours de bodypum c est bien biensur j ai commencé avec des petits poids :oops: 1kg pour commencer franchement sa fais travailler pleins de choses la je suis naze et en plus j y suis allée a pied mais qu es que c est bon :) et voir aussi de nouvelles personnes c est sympa ├á plus pour la suite demain bodyjam vous connaissez??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
[size=18:088c1df334][/size:088c1df334][color=darkblue:088c1df334][/color:088c1df334] j ai fait le cours de bodypum c est bien biensur j ai commencé avec des petits poids :oops: 1kg pour commencer franchement sa fais travailler pleins de choses la je suis naze et en plus j y suis allée a pied
mais qu es que c est bon :)
et voir aussi de nouvelles personnes c est sympa
à plus pour la suite demain bodyjam vous connaissez??

Oui mais j'aime pas les zics qu'ils proposent durant ce cours et pis de toute façon, la danse à part la salsa et le merengue, pour ma part, y a pas grand chose qui me branche :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Le minimum ça serait de mettre un titre un peu plus explicite .......
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

Rhoooooo mais vous avez vos règles ou quoi ....... c'est la lune. Tous le monde est de mauvais poil ...........
malcy
Admin
2 Messages
MuscleMania a écrit :

oui elle s'est trompée

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

manque de pratique
papounette
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :

je répondais a malcy et c étais pas un sujet

donc voila je me suis trompée manque d habitude , mais cool faut pas prendre les choses comme ├ºa mr musclemania pas douée la dame désolée

pardonnne moi :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
MuscleMania a écrit :

je répondais a malcy et c étais pas un sujet

donc voila je me suis trompée manque d habitude , mais cool faut pas prendre les choses comme ├ºa mr musclemania pas douée la dame désolée

pardonnne moi :oops:

Il est un peur rustre mais il est pas méchant :wink: sauf qu'il a buté mes MuscleNono le salopppppppppppp :lol:
odul
Nouveau membre
0 Messages
t'es pardonné Papounette! :wink: J'ai essayé de voir comment relier les deux post, mais je vois pas comment faire??? :? :lol:
malcy
Admin
2 Messages
laisse faire odul je la connais bien of course et le mm il va se prendre un ura mawashi gueri et la i va farler comme fa pendant deux vours au moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: special dedicace pumpette et papounette bien dans leur corps bien dans leur tetes vont maintenant nous jouer du case noisette :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
laisse faire odul
je la connais bien of course et le mm il va se prendre un ura mawashi gueri
et la i va farler comme fa pendant deux vours au moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

special dedicace

pumpette et papounette
bien dans leur corps bien dans leur tetes
vont maintenant nous jouer du case noisette :wink:

il y ├á des noisettes ici moi je suis pas un écureuil
j ai fais du cardio se matin 1h30 et apres un bon sauna sa fais super du bien
je trouve le club sympa il y a du monde de tous ages
et pas des qui se la joue muclor
de plus on s occupe des nouveau et c est bien
j ai une fiche que je rempli pour voir les progressions poids mensurations
papounette
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
t'es pardonné Papounette! :wink:

J'ai essayé de voir comment relier les deux post, mais je vois pas comment faire??? :? :lol:

merci c est sympa a toi
je vais y arriver a force je suis persevérente :lol:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
papounette a écrit :
[size=18:bbadc42370][/size:bbadc42370][color=darkblue:bbadc42370][/color:bbadc42370] j ai fait le cours de bodypum c est bien biensur j ai commencé avec des petits poids :oops: 1kg pour commencer franchement sa fais travailler pleins de choses la je suis naze et en plus j y suis allée a pied

Oui mais j'aime pas les zics qu'ils proposent durant ce cours et pis de toute façon, la danse à part la salsa et le merengue, pour ma part, y a pas grand chose qui me branche :wink:

peux tu me dire qu es que sait les zics?? la je vaias au cours de bodyjam je vais voir se que sait
j essaye plusieurscours et choisirais se qu il me plaira le plus en tout cas pour l instant c est le bodybalance et le bodypum :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
Noelito a écrit :
papounette a écrit :
[size=18:3cc0297507][/size:3cc0297507][color=darkblue:3cc0297507][/color:3cc0297507] j ai fait le cours de bodypum c est bien biensur j ai commencé avec des petits poids :oops: 1kg pour commencer franchement sa fais travailler pleins de choses la je suis naze et en plus j y suis allée a pied

peux tu me dire qu es que sait les zics?? la je vaias au cours de bodyjam je vais voir se que sait
j essaye plusieurscours et choisirais se qu il me plaira le plus en tout cas pour l instant c est le bodybalance et le bodypum :P

Zic = musique :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est ce qu'elle fait mais elle te l'expliquera mieux que moi elle est partie raccompagner les minots :mrgreen: on a fait une soirée wii sonic et mario aux jeux olympiques ca vaut une seance cardio et j'ai les epaules en vrac :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
C'est troppppppp bien la WII :!: J'y ai joué avec mon frangin lors des f├¬tes. CA M'A ECLATE :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
C'est troppppppp bien la WII :!: :wink:

C'est ce que je voulais pour mes 35 ans d'avant-hier !! Et puis finalement, la raison l'a emporté, et j'ai demandé un GPS.... et je l'ai eu ! :lol:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Arf perso je supporte pas la WII. Je suis un assez gros gamer, et cette console ne m'a amusé (et encore) que 10 minutes. On ne contr├┤le rien de ce qu'on fait, aucune précision, juste gesticuler n'importe comment devant l'écran. Je préfère avoir la maitrise des actions avec une bonne vieille souris et un clavier... Ms bon ce n'est que mon avis personnel, je comprends que ├ºa puisse amuser *MODE PROVOQUE ON* les filles et les vieux *MODE PROVOQUE OFF*....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Arf perso je supporte pas la WII. Je suis un assez gros gamer, et cette console ne m'a amusé (et encore) que 10 minutes. On ne contr├┤le rien de ce qu'on fait, aucune précision, juste gesticuler n'importe comment devant l'écran.
Je préfère avoir la maitrise des actions avec une bonne vieille souris et un clavier...
Ms bon ce n'est que mon avis personnel, je comprends que ça puisse amuser *MODE PROVOQUE ON* les filles et les vieux *MODE PROVOQUE OFF*....

Dis donc p'tit jeune, tu veux que je te tatane les fesses ou j'attend :lol: :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Arf perso je supporte pas la WII. Je suis un assez gros gamer, et cette console ne m'a amusé (et encore) que 10 minutes. On ne contr├┤le rien de ce qu'on fait, aucune précision, juste gesticuler n'importe comment devant l'écran.Je préfère avoir la maitrise des actions avec une bonne vieille souris et un clavier...

Ms bon ce n'est que mon avis personnel, je comprends que ça puisse amuser *MODE PROVOQUE ON* les filles et les vieux *MODE PROVOQUE OFF*....

J'assume ! ├á fond ! J'adore ├ºa, moi, gesticuler n'importe comment devant mon écran.. ├ºa me change du boulot, o├╣ je suis obligée d'absolument TOUT ma├«triser, justement ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !