Publié le 8. Jan 2008
[size=18:d207f4ea44][/size:d207f4ea44][color=darkblue:d207f4ea44][/color:d207f4ea44] j ai fait le cours de bodypum c est bien biensur j ai commencé avec des petits poids :oops: 1kg pour commencer franchement sa fais travailler pleins de choses la je suis naze et en plus j y suis allée a pied mais qu es que c est bon :) et voir aussi de nouvelles personnes c est sympa ├á plus pour la suite demain bodyjam vous connaissez??
Publié le 8. Jan 2008
Le minimum ça serait de mettre un titre un peu plus explicite .......
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Jan 2008
t'es pardonné Papounette! :wink: J'ai essayé de voir comment relier les deux post, mais je vois pas comment faire??? :? :lol:
Publié le 9. Jan 2008
laisse faire odul je la connais bien of course et le mm il va se prendre un ura mawashi gueri et la i va farler comme fa pendant deux vours au moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: special dedicace pumpette et papounette bien dans leur corps bien dans leur tetes vont maintenant nous jouer du case noisette :wink:
Publié le 12. Jan 2008
Alors papounette, o├╣ en es-tu de tes tests des Mills ? Je me demandais, au fait : pourquoi devrais-tu choisir ? Si tu as le temps, et que tu peux faire 1 pump, 1 balance, 1 jam et un peu de cardio dans la semaine, ├ºa peut faire déj├á un entrainement très complet et sympa, non ? Allez, dis-nous tout ! Bises :wink:
Publié le 12. Jan 2008
c'est ce qu'elle fait mais elle te l'expliquera mieux que moi elle est partie raccompagner les minots :mrgreen: on a fait une soirée wii sonic et mario aux jeux olympiques ca vaut une seance cardio et j'ai les epaules en vrac :mrgreen:
Publié le 12. Jan 2008
C'est troppppppp bien la WII :!: J'y ai joué avec mon frangin lors des f├¬tes. CA M'A ECLATE :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2008
Arf perso je supporte pas la WII. Je suis un assez gros gamer, et cette console ne m'a amusé (et encore) que 10 minutes. On ne contr├┤le rien de ce qu'on fait, aucune précision, juste gesticuler n'importe comment devant l'écran. Je préfère avoir la maitrise des actions avec une bonne vieille souris et un clavier... Ms bon ce n'est que mon avis personnel, je comprends que ├ºa puisse amuser *MODE PROVOQUE ON* les filles et les vieux *MODE PROVOQUE OFF*....