Et si on aime pas le cardio, c'est grave ?

Publié par limbo, 10. Nov 2008 dans Forum cardio

andclone
Nouveau membre
0 Messages
Bon ce fut bien,mais j'ai peur que ce ne soit pas valable pour le cardio...1h de ski de fond,la neige collé,sa ressemblé plus a de la marche... :roll:
malcy
Admin
2 Messages
andclone a écrit :
Bon ce fut bien,mais j'ai peur que ce ne soit pas valable pour le cardio...1h de ski de fond,la neige collé,sa ressemblé plus a de la marche... :roll:


peut etre que la qualité de la neige ne t'a pas permis de pouvoir maintenir un rythme constant et elevé mais le ski de fond est tout a fait suffisant pour une bonne séance de cardio
PhoenixNks
Nouveau membre
0 Messages
Je vais te donner un exemple, biensur tu n'es pas vraiment dans le meme cas mais bon.. Mon cousin qui a fait environ 8 ans de muscu, ├á recemment arreté car , aprés avoir fait un malaise et etre passer chez le medecin, diagnostique, une ouverture de 3 cm au coeur, qu'il avait déja a la naissance, mais la ou ├ºa devient interessant, c'est quand il lui a demander s'il pratiqué un sport ou une activité physique intensive, il a répondu la musculation , aprés plusieurs questions, il lui a demander s'il faisait des exo pour ' entrainer ' le coeur, donc la cardio, et c'est a cause de ├ºa, un manque de cardio, son coeur ne pouvait pu supporter autant d'effort, et le medecin a dit qu'a la longue, sur une personne pratiquant la musculation mais ne faisant pas de cardio, ├ºa peut provoqué de grave traumatisme pour le coeur, ├á médité :wink:
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Oula oui,pas cool pour lui en effet... Mais je n'en suis pas l├á,je bouge mais fait moins de cardio intense (en ce moment c'est plus raquette que 30/30 en corde a sauté quoi...Et je fait 2*par semaine 2h de boxe,qui solicite un minimum le coeur.Mais l├á ou je parle de cardio,c'est vraiment pour les grosses sessions comme j'ai expliqué plus haut. Mais intéressant témoignage,bien que je soit au courant de toutes ses choses. Merci ├á toi )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !