Publié le 14. Apr 2006
Important : SUIVRE LES ETAPES pas de triche Comptez le nombre de F dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++ C'est fait ? Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter ! Combien ? Trois ? Faux, il y en a six C'est pas des blagues ! Revenez plus haut et comptez encore ! Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie.(Me le faire savoir) Quatre ou cinq est plutôt rare. Trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2006
ben moi j'en ai compté 6 (avec le curseur qui avancé lettre par lettre :lol: ) oué chui un géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :sm18:
Publié le 14. Apr 2006
lol t'as triché quoi !!!! :mrgreen:
Publié le 15. Apr 2006
moi 5 je me suis fait niqué par le dernier OF mdr
Publié le 14. May 2006
j'en ai compté 6 car je me douté egalement d'un piège
Publié le 15. May 2006
Incroyable!! Merci :mrgreen: Je l'ai posté sur un autre forum, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient!
Publié le 16. May 2006
Non lol je l'ai moi même piqué sur un autre site :p
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2006
Un truc de ouf! j'en ai compté 3, et quand tu as dis qu'il yen avait 6 je ne t'ai pas cru (meme en reconmptant j'en voyait que 3!! :mrgreen: )! quand tu as parlé du OF, je les ai finalement vu! je sais pas si c'est une histoire de concentration, j'ai fait le test à un ami qui par contre a trouvé les 6 d'un coup.
Publié le 16. May 2006
BAh disons que quand tu te doutes de rien t'en vois pas beaucoup mais si tu te concentres vraiment tu vas les voir :mrgreen: