kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2008
Lorque j'ai demandé c'était 40euros pour l'année
Publié le 20. Jun 2008
Non c'est pas cher, moi aussi je dois en prendre une la, je les appelle tout a l 'heure pour savoir si je peux avoir ma licence afin de faire la formation du 4 jullet. Pour le Bp oui c'est possible, d'ailleurs si j'e peux avoir des equivalences avec l'obtention du cqp als je vais peut etre faire leur bp a partir de janvier
Publié le 20. Jun 2008
bon ben c cool ........ bonne news. Ils te l'ont proposé parce que t'as le TC BE ou d'office ..........
Publié le 20. Jun 2008
Pour la licence? non n'importe qui peut avoir une licence, suffit de la demander dans une association FSCF. Pour le CQP pareil tout le monde peut la faire, maintenant moi ils m'ont proposé compte tenu de mon parcours notemment du fait que j'ai deja donné des cours, car sinon j'aurais pasp u puisque les inscriptions derniers delais étaient deja passées. Mais je crois que je vais faire directement un bp AGF via la FSCF, formation qui débute debut janvier, car le cqp als ca a quand meme un certain prix.. Puis ils proposent un fonctionnement interessant, tu es 3 semaines en structure d'accueil, association ou centre, et 1 semaine en centre de formation ou tu es logé sur place, donc meme si t'habite en corse, tu as possiblité de venir passé la semaine au sein de l'etablissement.
Publié le 24. Jun 2008
Pour info, la licence fscf n'est pas obligatoire pour s'inscrire dans leur formation. De même, les stages ne se font pas obligatoirement dans une association fscf.
Publié le 27. Jun 2008
Ben c'est pas possible ils m'ont dit que si? T'as demandé pour le BP?
Publié le 27. Jun 2008
Oui pour le bp. Rien n'est obligé niveau licence ou assoc de la fédé.