Formule 1

Publié par PuLsaR, 22. May 2005 dans Les vestiaires ...

RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
dsl plus de préciision bmw sauber commence des 2006 c sur et sa sera la première foi ke bmw sera indépendant ds la f1 '( tne moue pr moi grand fan de bmw ) c eki le permettra de dirigé le développemen total de la voiture et dc de meilleure perf en plus de lapport financier technique et lexpérience de peter sauber bbmw maintenant est engagé ds le wtcc la f1 et les course de 24h ( les 24h de nurburgring)
Nash
Nouveau membre
0 Messages
.............Rominator , c'est vraiment dur de te lire................. :?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
on flood pas le topic de la formule 1 c'est un sacrilège!!! :sm17: m'en fout j'en créérai un autre na! :mrgreen: PS: nash à pas tort, espace tes phrases, fais des paragraphes et n'oublie pas les apostrophes..
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ah oui excuse moi lz f1 sa devient le bordel il parle même de changer de nom pour que sa devienne l gp1 comme en moto a vec la motogp au lieu de dire 500 y aura peut etre audi mais sa c pas sur du tout enfin voila je suis fan sa se voit looooll http://www.motorsportchannel.com/home.html
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RoMiNaToR a écrit :
voila je suis fan sa se voit looooll

Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir un nouveau frère de vitesse sur le forum!!! 8) .
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
:oops: lool sa me fait plaisir d'enfun trouver de sgne savec qui parler de sa et qui s'y connaisse a votre avis la fia va punir les 7écuries ou pas ? (michelin ) els ont enfrin plusieur règles surout en ne signalant pas au comissaire de course qu'elles allaient s'arreter apres le tour de chauffe ferrari a expremer des menaces als que choisiriez vou ? les laisser pr le spectacle mais avoir uen movaise réputation ou les punir mais laisser tombé le spectacle?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que les écuries ont été pénalisés déjà en ne participant pas au grand prix d'indianapolis. Les empécher de courir encore une fois tuerait la saison je crois. La responsabilité première reviens de michelin pas des écuries. Si on doit pénaliser des team qui ont voulu préserver la vie de leur pilotes, ça serait une honte!!!! pcdob
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
mais aussi pk tt le monde di que c la fote de michelin qui a pri la décison la plus raisonnable: ne aps otorisé les team a courir avec leur pneus michelin avec cette décision a certainemen sauvé des vies als moi je di chapo bas
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
rominator prend plus de temps pour écrire silteplé. Tu mélanges les lettres c'est du déchiffrage de post qu'il faut faire et c'est pas très agréable. t'énerve pas sur le clavier please !! C'est un peu comme roulez à 130km/h au lieu de 100 sur une nationale pendant 10mn, on gagne que 2mn )
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
a vos ordres chef :D
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
y a du nouveau messieur la fia hésite entre demander une amende a mcihelin et aux écuries ou alors leur retirer carément des points michelin s'étant déja décidé de rembourser les ricains a mon avis si ferrari gagne sa sera l'amende et si ferrari perd sa sera les point est-ce que la fia est tjs aussi juste qu''avan en f1 ? vous en pensez quoi ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RoMiNaToR a écrit :
y a du nouveau messieur
la fia hésite entre demander une amende a mcihelin et aux écuries ou alors leur retirer carément des points michelin s'étant déja décidé de rembourser les ricains
a mon avis si ferrari gagne sa sera l'amende et si ferrari perd sa sera les point
est-ce que la fia est tjs aussi juste qu''avan en f1 ? vous en pensez quoi ?

je trouve que cette histoire va trop loin. Le problème des pneumatiques et sûrement dû à une de leur machine industriel, le seul hic! c'est que je ne comprend pas c'est que le défaut ait pu passer au test.

Conclusion:
une amende oui car arrivé à ce niveau on ne peut pas se permettre de faire autant de pneumatiques défaillants mais de là à leur enlever des points, je ne pense pas.

Michelin à une réputation en or avec les résultats obtenus depuis je ne sais combien d'années. Ils on déjà perdu un peu de leur crédibilité dans cette situation alors pourquoi creuser encore alors qu'ils sont déjà dans le précipice !!!
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ben écoute le problème de pneu on pourrait pênser kil é fé expres regarde le lendemain ils otn de spneus qui fonctionne et ki font 72 tours et le problème est c ekil lont trouvé ? non mais bon je pense que la sanction est déja assez grande
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
RoMiNaToR a écrit :
ben écoute le problème de pneu on pourrait pênser kil é fé expres regarde le lendemain ils otn de spneus qui fonctionne et ki font 72 tours et le problème est c ekil lont trouvé ? non
mais bon je pense que la sanction est déja assez grande

c'est peut-être une affaire qui nous dépasse, manque d'info ou voir de l'intox !
- affaire boursière, boycottage, stratégie financière ou je ne sais quoi ?? Enfin bon ne dévions pas, restons sur la ligne droite! :mrgreen:
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ouai c klr ta raison et on n'en saura jamais rien de plus sa tu peux me croire oui restons sur la ligne droite et évitons les arret au stand ainsi que les freinages tardifs un accident et si vite arrivée
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je pars a magny cours ce soir ... :sm2:
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ah la chance moi j'irai a spa mais pas pour voir de la f1 y a un championnat que je prégère a la f1 sa va pas super vite mais c tro spectaculaire le premier c'est le wtcc ( world touring car championship) et l'autre le dtm ( deutshce tourwagen masters )
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
y a qqn qui regarde hockenheim dimanche ? si oui votre avis sur le vainqueur
SuperChristophe
Admin
88 Messages
On peut se risquer a un pronostic :P 1 : RAIKKONEN 2 : FISICHELLA 3 : BUTTON 4 : SCHUMACHER M.
RoMiNaToR
Nouveau membre
0 Messages
ouai ta raison alonso jle sent poas sur ce qoup la pazr contre mercedes en allemagne oui
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !