Formule 1

Publié par PuLsaR, 22. May 2005 dans Les vestiaires ...

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
slt tout le monde. Laissez vos impressions pour les passionnés ou amateurs de formule 1. Brillante victoire de mclaren qui a su tirer le meilleur partie de la voiture. Chapeau à alonzo pour avoir tenu le coup face à toutes la troupe des meilleurs pilotes du moment malgré ses pneus arrières lisses comme une peau de banane. Y'a 2 ans je l'avis dit qu'il allait cartonner ce pti gars. Excelent travail d'heidfield: bonne gestion de la course et risques pris au bon moments. Là je dois filer pour ne pas rater ma séance de starwars, mais comme q dit schwarzennegger dans last aciton hero: je reviendrai. Allez vroooommmmmm!!! :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
je vois que les sports motorisés ne sont pas aimés par grand monde ici :cry:
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Bah pour moi c'est plus la MotoGP !!! :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tyou a écrit :
Bah pour moi c'est plus la MotoGP !!! :wink:


J'adore aussi la moto gp ! :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
PuLsaR a écrit :
slt tout le monde.


Brillante victoire de mclaren qui a su tirer le meilleur partie de la voiture.


Une voiture qui a l air d etre au dessus du lot depuis 3 Grands prix ... mais course parfaite de Raïkonnen c est vrai ... qui avait presque l air content a l arrivée cette fois : il a jetté sa casquette !!!

... mais c etait a un de ses mecanos qui la lui a rendu apres )
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Tyou a écrit :
Bah pour moi c'est plus la MotoGP !!! :wink:


J'adore aussi la moto gp ! :wink:


ALLEEEEEZ VALLLLLLLLEEEEEE !!!!!

46-POWER :TPLF+:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
PuLsaR a écrit :
slt tout le monde.


Brillante victoire de mclaren qui a su tirer le meilleur partie de la voiture.


Une voiture qui a l air d etre au dessus du lot depuis 3 Grands prix ... mais course parfaite de Raïkonnen c est vrai ... qui avait presque l air content a l arrivée cette fois : il a jetté sa casquette !!!

... mais c etait a un de ses mecanos qui la lui a rendu apres )


Avec les nouvelles règles, tout est basé sur les réglages de la voitur e pour exploiter au maximum la surface du pneu et l'aérodynamisme et une fois de plus mclaren s'est imposé.
On peut dire qu'ils ont les meilleurs mécanos du moment je pense mais je n'oublie pas raikonnen qui est un excellent pilote :wink:

Mais Renault va bientôt refaire surface pour la course à la première place même si le prochain grand prix(europe je crois) je me suis laisser entendre n'est pas à son avantage.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
PuLsaR a écrit :
Mais Renault va bientôt refaire surface pour la course à la première place même si le prochain grand prix(europe je crois) je me suis laisser entendre n'est pas à son avantage.


mmm, ... mais je ne suis pas sur que le choix de remplacer TRULLI par FISCHELLA etait judicieux
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
mmm, ... mais je ne suis pas sur que le choix de remplacer TRULLI par FISCHELLA etait judicieux


J'ai eu la même impression que toi au début mais n'oublions pas que tous les problèmes mécaniques chez renault en début de saison, se sont rués sur fisichella. Le pauvre il a pa pu terminer 4 grand prix sur 6 et au passage il a terminer le premier sur le premier grand prix de la saison.

On va dire que le temps nous révèlera si le choix était le bon ou pas mais il est clair que trulli entame un très bon championnat.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j ai raté les qualifs de ce samedi ... Tu connais la grille ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
tiens vla un lien http://www.michelinsport.com/sport/front/templates/affich.jsp Alonzo est en dificulté au sujet du timing au tour :? . ça craint!!! priztet Fisichella j'en parle même pas lol J'ai l'impression que la roue tourne en cette partie de la saison. Quand on voit heidfield raikonnen trulli ça fait peur. Enfin on verra bien demain!
Tyou
Nouveau membre
0 Messages
Merci des infos Plusar ! :D :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
de rien tyou, demain on se fera un pti bilan de la situation.Je pense que les stars de cette saison vont passer la main à BMW et à MClaren voir ferrari. Je sens que ça va chauffer les gars, un bon grand prix en perspective!!! à vos canapés les pti loups :D :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oups , j'ai oublié toyota :roll:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
merci, RDV demain )
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Bon les gars alors ce grand prix, pas mal hein!! :wink: déjà un début de grand prix qui démarre sur les chapeaux de roues avec l'abandon de webber, barrichello sur les traces du podium et un raikonnen encore déchaîné. Les moments forts: La 5ème 4ème 3ème puis 2ème puis 1ère place d'alonso! La prestation d'heidfield ! Le best of déception: raikonnen qui explose sa roue au dernier tour!! Le pdg de maclaren doit encore être en train de s'arrracher les cheveux à l'heure qu'il est ainsi que le pilote. Une erreur qui lui a value une sortie de piste dans le plus long virage du circuit et qui à abîmer sa voiture le condamne à l'abandon sur le grand prix d'europe :? . A mon avis la pilule va être dificile à avaler surtout que le tapis rouge a été déroulé pour alonso( :D :D ). à noter aussi la poisse habituel rencontré chez fisichella qui commence dernier mais qui finit le grand prix dans les points( 7ème) bravo fifi quand même on peut l'applaudir. Je trouve que ce grand prix nous a fourni de bonnes surprises et de bonnes sensations mais nous a démontré une fois de plus que les nouvelles réglementations au sujet du train de pneu sont toujours aussi dangereuses pour la santé des pilotes même si elle rend les grand prix plus intenses en émotion. Les bonnes affaires ont été pour renault qui s'envole au niveau des points consructeurs mais aussi pour le classement pilotes. Bravo alonso et aux mécaniciens qui ont su palier au problème des pneus lors des précédentes courses (choix d'une gomme dur). à signaler pour les prochains grand prix, une modification technologiques sur les machines ferrari qui ont ajouté un système permettant d'optimiser la température des pneus le plus vite possible... à vous les studios. Vos réactions les guys 8)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
petite correction pour fisichella qui a finit 6ème (et non 7ème). Il était annoncé 7ème mais étant donné l'abandon de raikonnen il a pri une place.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
PuLsaR a écrit :
mais nous a démontré une fois de plus que les nouvelles réglementations au sujet du train de pneu sont toujours aussi dangereuses pour la santé des pilotes


C est clair !

Cette nouvelle reglementation qui consiste a faire rouler des pilotes a 300 a l heure avec des pneus fichus est une inepsie. Il faudra probablement un accident grave pour que les decideurs de la F1 le comprennent !

Par ailleurs, il n y avait pas besoin d avoir une boule de cristal pour voir que ca allait mal finir pour RaiKKonen. Je trouve deplorable l attitude de l ecurie qui consiste a faire passer une eventuelle victoire avant la vie de son pilote. Mais ce n est que mon avis ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tu as tout à fait raison de te révolter krikri. On ne peut pas tolérer sur un circuit une formule 1 avec de tels dommages qui sont pour une fois largement prévisibles. La seule chose que je voudrais dire à propos de cet incident :je crois que l'équipe mc laren a du dire à son pilote de ralentir dans les tours pour sa sécurité maintenant il est clair qu'arrêter la course aurait été beaucoup plus sage. Conclusion: Encore une fois, plus de peur que de mal mais pour combien de temps ??
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J ai peur que ce point de la reglementation ne soit pas revu rapidement car tout le monde a l air de s en feliciter :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !