Formule 1

Publié par PuLsaR, 22. May 2005 dans Les vestiaires ...

SuperChristophe
Admin
88 Messages
non, ils ont estimé qu il avait deliberement fait obstruction au reste du trafic dans le dernier tour des essais chronos, empechant par la meme les 2 renault de jouer leur chance pour la pole.
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu un site qui demandait ce que ça apporte de regarder des milliardaires bruler du pétrôle en tournant en rond? Bon personnellement ça ne me chagrine pas plus que ça, mais quand même c'est mystèrieux. non?
hedi75
Nouveau membre
0 Messages
je suis un peu de ton avis mais bon je ne porte pas de jugement il y a deux sujet tabou foot et formule 1 il y a ceux qui aime et adule les pratiquant et les autres je suis plutot brancher grand prix avec des voitures de serie preparer ou alors rallye moto gp et super motard je kif mais bon a ton besoin par les temps qui court de bruler tant de petrole n alors que le keum qui vas travail pour un smic tout les jours ,vue les augmentation ce demande si il vas pouvoir payer si cela continue ?? :sm2:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je vous donne le petit classement au championnat du monde: Classement pilotes: F. Alonso 64 M.Schumacher 43 K. Raïkkönen 27 G. Fisichella 27 JP. Montoya 23 F. Massa 20 J. Button 16 R. Barrichello 13 R.Schumacher 8 N. Heidfeld 8 D. Coulthard 7 M. Webber 6 J. Villeneuve 6 N. Rosberg 4 C. Klien 1 classement constructeurs: Renault F1 Team 91 Scuderia Ferrari 63 Team Mc Laren Mercedes 50 F1 Honda Racing Team 29 BMW Sauber F1 Team 14 Team Williams Cosworth 10 Red Bull Racing 8 Panasonic Toyota Racing 8 Midland F1 Racing 0 Super Aguri Formula 0 Scuderia Toro Rosso 0
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
c'est le jeu ma pauve lucette qui disais, Forzaa renault, si on attend les pilotes francais.....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
moucheron a écrit :
c'est le jeu ma pauve lucette qui disais, Forzaa renault,
si on attend les pilotes francais.....

encore une victoire du losange et une déception du cheval rouge !

Et ne l'oublions pas non plus, michelin gagne encore face à bridgestone. Je trouve vraiment ridicule de les avoir mi sur la touche parce que le contrat était trop cher, ils sont bien meilleur que bridgestone sur la plupart des circuits !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je ne pense pas que c etait vrai ce week end
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
Je ne pense pas que c etait vrai ce week end

Si tu parles de michelin, non on ne peut pas juger sur Le GP de dimanche dernier mais je parle sur une saison superchristophe.

Quant au duel alonso, schumi je suis tout de même déçu qu'il n'ait pu avoir lieu !
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
le probleme c'est que le duel a souvient lieu avant la course avec schumi, quant a michelin, ils en ont marre de devellopé de nouvelles techno pour rien, on devrait juste changer les hautes tetes de la fia et ca irai beaucoup mieux, enfin bref, on va pas polemiquer (ni donald, ok facile je sors) les meilleurs c'est renault, juste une question d'habitude a prendre,
SuperChristophe
Admin
88 Messages
PuLsaR a écrit :
Si tu parles de michelin, non on ne peut pas juger sur Le GP de dimanche dernier mais je parle sur une saison superchristophe.

Sur la saison derniere ca ne fait aucun doute, sur le debut de saison c etait toujours vrai mais je pense qu actuellement les 2 se valent, notament depuis l apparition de la derniere gomme chez bridge. Les uns etant plus performants que les autres en fonction des conditions climatiques et de la temperature. Le meilleur temps de schumacher en course etant realisé en seconde partie de 2eme run et est tout de meme une demi seconde plus vite que celui d alonso (qui a du speeder quand meme en fin de premier run lorsque Raikkonen etait au stand et pour ressortir devant lui).
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Sur le dernier tour, alonso battait schumi sur le 1er et 2ème temps intermédiares aux qualifs du GP de monaco. c'est vrai que bridge a redréssé la tête et à réagi en ce qui concerne une meilleure performance de leur gomme mais bon Michelin à gagné pas mal de course encore cette année ça veut dire quelquechose tout de même. Michelin est réputé dans un bon nombre de sports motorisés, c'est tout de même dommage de voir cette entreprise se faire rafler la formule 1 qui va en plus (ça n'a rien avoir) devoir revoir ses effectifs à la baisse.. :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !