Free Fight

Publié par Anyo, 20. Jan 2005 dans Forum libre multi-sports

ludo60
Nouveau membre
0 Messages
avec e-mule tu tape Lebanner vs Donfrye ou autre...et op!!(mais faut etre patient...comme en muscu!!)
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
tiens nous au courant de tes commentaires ...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oki thanks
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Ah la vache je viens de visionner Le Banner vs. Sapp, vraiment pas mal non plus ce combat: un round k-1, un round MMA, un round k-1, un round MMA, je ne vous dis pas le résultat mais c'était vraiment bon...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
essaie ça: kick boxing] - k1 greatest knockouts.mpg c'est pas en français maisce sont les gros KO!!! j'ai mal pour eux!!! :sm25:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je connais deja ça, il ya aussi les greatest hits pour l'ufc qui est très bien aussi
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
hè cro cop, j'ai pas eu l'occasion d'acheter le nouveau fightsport (je suis dégouté j'ai pas le banner en poster lol), tu pourrais m'indiquer quelques news STP qui te paraisse importante... en te remerciant par avance :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
pas de prob là je suis pas chez moi mais cet après midi je te met tout ça :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
Ludo60 VS Rulon gardner Cro cop VS Fedor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ALLEZZZZZ CRO_COP!!!!!!!!!!!!
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Rickson gracie vs. SAPP 8O 8O 8O , 'tain je serait vraiment curieux de voir ça :P Wand silva au K-1 ça aussi c'est interessant, Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part, tu as choisi de très bonne infos meme si j'en connaissais certaines merci encor.... cro cop vs. fedor je crois que c'est pour le moi de juin, on a le temps d'attendre mais j'aimerais bien que cro cop que l'emporte....
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui j'adore ce mec et tu savais qu'il était sénateur??? Un sénateur fighter ca pète non?? lol :mrgreen: Enfin moi j'espère qu'il va explosé Fedor mais ça va etre dur, cela dit si Cro_cop arrive à lui mettre un high kick gauche je pense qu'il n'y aura pas photo : Fedor ira au pays des rêves lol mais bon Fedor est champion et c'est pas pour rien! :? Mais bon vivement ce match cela va etre grandiose et ça va finir par un KO c'est sur!! :mrgreen: :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
lol non je savais pas ça .... Attention tu vois le K.O, mais fedor et très complet et en soumission il est vraiment pas mauvais, le point faible a mirko étant le sol, je te laisse deviner la suite... et pour le high kick je ne suis pas sur que fedor se laissera avoir comme son frère aleksander, t'as vu le combat ??? :mrgreen: MAIS bon soyons sérieux encor une fois ALLER MIRKO et VIVE LA POLICE :mrgreen: :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui j'ai vu le combat et le fréro de fedor c'est fait....EXPLOSER MDR !!!!!!! mais c'est vrai que fedor aura l'avantage au sol mais bon.... FAN DE MIRKO POUR TOUJOURS ALORS : MIRKO VAINQUEUR!!! ET je sais pas s'il est député ou sénateur un des deux en tout cas c'est sur!! Mais je susi sur que Fedor va prendre un High kick c'est certain!! Et j'ai entendu dire qu'il y aurait un Cro cop VS Coleman!!! Pauvre Coleman...Il a plus le niveau , à mon avis il va en prendre plein la Tête!!!! :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
bien sur, cro cop vs. coleman aura lieu le 20 février ( très bientot :) ) pour le Pride FC 29 fists of fire a saitama, c'est une certitude a moins que l'un des deux se blesse :? PS: j'ai un ptit truc pour toi cro cop... enfin si tu n'as pas dejà bien sur
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Ah c'est quoi??
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je te passerai ça quand MSN refonctionnera :wink: ...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ok :mrgreen:
Maximusss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je vous propose de visiter mon site, peut-etre que vous trouverez des infos utiles. www.FightColyseuM.fr.st :wink:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ce site, il est vraiment sympa!!! Pas forcement d'accord pour les TOP mais bon... Ou serait-il possible que je récupère la musque officiel du Pride ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !