Free Fight

Publié par Anyo, 20. Jan 2005 dans Forum libre multi-sports

Anyo
Nouveau membre
0 Messages
salut, bon bah je lance un sujet dans ce domaine car apparement il y a beaucoup plus d'amateur que je ne le pensais ( à quand la légalisation de ce sport en france ???) !!! :P J'aimerais savoir quels sont vos fighter favoris et pourquoi ce choix bien sur ??? :) VOICI quelques liens sympas pour ceux qui aiment: www.fightsport.fr , www.sherdog.com , www.pridefc.com :wink: Voilà j'attend vos réponses avec impatience... 8O Merci et @bientot :sm2:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
FEDOR EMELIANENKO...c'est mon chouchou parce que j'adore les combatant de l'est...ils ne sont pas la pour le show...mais pour gagner...lla rigueur de leurs visage au combat...c'est puissant!!!! WANDERLEI SILVA...c'est une machine!!!no comment... LEBANNER.......
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
tu t'orientes donc plus vers le Pride!!! et au niveua de L'ufc, cage rage, KOTC, ..., tu as des préférences??? enfin si tu t'y interesses... Moi, je donnerai mes opinions plus tard :P :sm2:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tank abbott pour l'ufc(si je ne me trompe pas....)mais apres je ne suis pas trop...on peut dire que de temps a autre ,je me remet a jour!! :? ...mais bon....rien de tel pour tout ceux qui aiment le contact...la chaleur humaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je vois a peu pret ton style: j'en déduis le gros bourrin :mrgreen: Pour moi le plus interessant reste le pride et le K-1 mais bon c'est un avis personnel...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Moi Cro_cop :wink: Randy couture, Victor belfort :lol:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
c'est Vitor belfrot :wink: mais je veux pas chipoter :D alors bah moi aussi j'ai mes p'tits chouchou, tout d'abord notre bon français jérome le banner meme si depuis sa blessure il n'est pas revenu au top de sa forme 'il a fait tou de meme un bon combat contre bob sapp en heavyweight : cro cop en light heavyweight : Wanderlei silva en welterweight : george saint-pierre en lightweight : genki sudo et takanori gomi ce ne sont pas forcement les plus fort mais j'aime bien...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
si on devait regrouper tous les combattants de freefight dans une énorme competition toutes catégories, vous miseriez sur qui????? Moi je dirais randy couture...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai qu'il est très bon meme si son style ne me plait pas forcement!!! J'aime bien ta question :D , c'est jamais trop évident d'y répondre mais moi je miserais pour le champion du pride EMELIANENKO Fedor... très puissant, très technique, très fort, très tout... :mrgreen:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ahhhh...Lebanner....ce combat contre Donfrye....ENORME!!!!!! :sm30:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
tout simplement fantastique !!! les combats de jérome, ouhlala que du bonheur le banner vs goodgridge... pas mal non plus celui là ... :sm2:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai pas vu contre donfrye.. :(
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tu as raté quelque chose :!: :!: :!:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
je peux la récupérer où la vidéo?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
je vais essayé de voir ce que je peux faire pour toi !!! je te tiens au courant ... :sm2:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon je l'ai la vidéo mais il n'y pas de son...
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
yoré pa un moyen de me la donner sans passer passer par msn?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
tu as e-mule?
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
ou kazaa, un truc du style peer to peer
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
oui emule
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !