Publié le 7. Feb 2006
mes préférés sont cro cop et lebanner et j'aimerai également avoir le physique de cro cop, c'est mon objectif il est trop bien
Publié le 17. Feb 2006
Hello Tous le monde, Je vais essayer d'apporter mon humble contribution à cet échange intéressant. Les principales différences entre le Pride et l'UFC, réside en plusieurs point : - le plus imortant est l'aire de combat : le pride ce déroule dans un Ring, donc difficulté pour boquer son adversaire en lui mettant la pression au sol, tandis que l'UFC se déroule dans une cage (plus grande d'ailleurs) qui permet de d'acculé son adversaire contre la grille pour forcer le passage en position montée ou tenté un renversement +soumission (clés étranglement, etc .. ) - Bien que l'UFC puisse paraitre plus spectaculaire, le fait que les coup de genoux au sol ne soient pas auorisé à l'UFC mais uniquement au pride fait à mon avis une grosse différence. En effet, cette technique est redoutable et permet souvent de faire de gros dégat. Enfin, je suis heureux de n'avoir qu'un ou deux messages du type ce n'est pas un sport ou c de la bagarre de rue rien de plus. Et pour ceux qui pense encore cela qu'ils imaginent l'entrainement que cela demande pour maitriser la majorité des techniques de poings, de pieds, de projection, de clés, d'étranglement, et tous cela aussi bien au sol que debout !!! Essayez de boxer pendant 2 minutes de façon intensive ou de vous faire un peu de grappling et vous allez rapidement vous apercevoir la condition physique que cela demande pour combattre en PRO ..... C'est UN SPORT COMPLET ET extrement TECHNIQUE ! A ++
Publié le 21. Feb 2006
a merci pafortmaispuissant pour ton point de vue ..... Je te l'accorde le dopage est un gros point d'intérogation, mais il y a de plus en plus de controle anti-dopage sur l'UFC ou le PRIDE ... Mais compte tenue de la musculature et l'agressivité de certain fighteur, je ne pense pas qu'il prennent que du café et des KIWIS avant le combat :D :D ... @+
Publié le 2. Mar 2006
Bonjour à tous après le forum planetemuscle et planetefitness je viens de lancer http://www.planetecombat.com On va parler des champions français et de l'actualité plus prépa physique
xtrem
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
le meilleur combatant au monde pour l'instant c'est Emilienko fedor. Il est presque invaincu petit montage: http://www.wat.tv/playlist/469223/video/475795/freefight-fedor-emelianenko.html aller a +
Publié le 23. Nov 2007
C'est marrant car jsutement hier a l'entrainement, on parlait de lui avec un pote ^^ C'est un machine de guerre ce mec !!! Pourtant on dirait un gros nournours lol
xtrem
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2007
oué, il s'ouvre relativement facilemen mais il est très explosif dans ces coups, et assez imprévisible, et au som m├¬me nogeira n'a rien p├╗ faire ...
Publié le 23. Nov 2007
Salut Oui tu as raison je pense comme toi et le voir combattre pour ma part malheureusement qu'en vidéo est un fort beau spectacle d'efficacité J'apprécie aussi COuture qui malgré la 40 ène passée a une forme éblouissante
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
8O 8O 8O vs avez vu celle-ci??? http://www.wat.tv/playlist/469223/video/481129/freefight.html c'est bien crocop ki se le prend???