Free Fight

Publié par Anyo, 20. Jan 2005 dans Forum libre multi-sports

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mes préférés sont cro cop et lebanner et j'aimerai également avoir le physique de cro cop, c'est mon objectif il est trop bien
peupeut
Nouveau membre
0 Messages
Hello Tous le monde, Je vais essayer d'apporter mon humble contribution à cet échange intéressant. Les principales différences entre le Pride et l'UFC, réside en plusieurs point : - le plus imortant est l'aire de combat : le pride ce déroule dans un Ring, donc difficulté pour boquer son adversaire en lui mettant la pression au sol, tandis que l'UFC se déroule dans une cage (plus grande d'ailleurs) qui permet de d'acculé son adversaire contre la grille pour forcer le passage en position montée ou tenté un renversement +soumission (clés étranglement, etc .. ) - Bien que l'UFC puisse paraitre plus spectaculaire, le fait que les coup de genoux au sol ne soient pas auorisé à l'UFC mais uniquement au pride fait à mon avis une grosse différence. En effet, cette technique est redoutable et permet souvent de faire de gros dégat. Enfin, je suis heureux de n'avoir qu'un ou deux messages du type ce n'est pas un sport ou c de la bagarre de rue rien de plus. Et pour ceux qui pense encore cela qu'ils imaginent l'entrainement que cela demande pour maitriser la majorité des techniques de poings, de pieds, de projection, de clés, d'étranglement, et tous cela aussi bien au sol que debout !!! Essayez de boxer pendant 2 minutes de façon intensive ou de vous faire un peu de grappling et vous allez rapidement vous apercevoir la condition physique que cela demande pour combattre en PRO ..... C'est UN SPORT COMPLET ET extrement TECHNIQUE ! A ++
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
peupeut a écrit :
Enfin, je suis heureux de n'avoir qu'un ou deux messages du type ce n'est pas un sport ou c de la bagarre de rue rien de plus.
C'est UN SPORT COMPLET ET extrement TECHNIQUE !

A ++

Bien dit. :sm2: Les arts martiaux et les sports de combats sont parmi les sports les plus complets :wink: . Il faut tout : vitesse, force, souplesse,réflexes, mental, puissance, bone visulaisation de l'espace, fluidité et coordination des mouvements, technicité ... En plus ce qui m'impressione chez les combattants free-fight c'est qu'ils doivent assimiler tant les techniques de percussions que les techniques grappling plus encore des techniques spécifiques (frappes au sol). Les gars qu'on voit au pride sont des tops athlètes. Ceux à qui il manque la maitrise technique du sol ou des percussions ou manquent de cardio ou de puissance ne font pas long feu.

La seule chose qu'on peut regretter c'est la came que prendraient, j'insiste sur le conditionnels, certains combattants pour mieux supporter la douleur. :cry: :cry: Mais,
1) le dopage y en a partout
2) cela reste à prouver, ce sont des bruits.

Vive les AM et les sports de combats 8)
peupeut
Nouveau membre
0 Messages
a merci pafortmaispuissant pour ton point de vue ..... Je te l'accorde le dopage est un gros point d'intérogation, mais il y a de plus en plus de controle anti-dopage sur l'UFC ou le PRIDE ... Mais compte tenue de la musculature et l'agressivité de certain fighteur, je ne pense pas qu'il prennent que du café et des KIWIS avant le combat :D :D ... @+
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tous après le forum planetemuscle et planetefitness je viens de lancer http://www.planetecombat.com On va parler des champions français et de l'actualité plus prépa physique
xtrem
Nouveau membre
0 Messages
le meilleur combatant au monde pour l'instant c'est Emilienko fedor. Il est presque invaincu petit montage: http://www.wat.tv/playlist/469223/video/475795/freefight-fedor-emelianenko.html aller a +
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant car jsutement hier a l'entrainement, on parlait de lui avec un pote ^^ C'est un machine de guerre ce mec !!! Pourtant on dirait un gros nournours lol
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
xtrem a écrit :
le meilleur combatant au monde pour l'instant c'est Emilienko fedor.
Il est presque invaincu

petit montage:
http://www.wat.tv/playlist/469223/video/475795/freefight-fedor-emelianenko.html

aller a +

Super video. J'adore Fedor aussi.

Seul point faible du tsar = il s'ouvre facilement. Je me demande ce que ├ºa donnerait ├á l'UFC o├╣ les coups de coude sont autorisés.
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
C'est marrant car jsutement hier a l'entrainement, on parlait de lui avec un pote ^^

C'est un machine de guerre ce mec !!! Pourtant on dirait un gros nournours lol

Un copain a fait un stage avec lui malgré sa masse, il est super souple. Il a fait des exercices de souplesses que personne n'arrivait ├á faire.

ET que dire de son explosivité 8O :sm2: 8O :sm2:

Un mec de 105 kg, explosif comme les meilleurs mi-lourds.
xtrem
Nouveau membre
0 Messages
oué, il s'ouvre relativement facilemen mais il est très explosif dans ces coups, et assez imprévisible, et au som m├¬me nogeira n'a rien p├╗ faire ...
Ancien membre
Nouveau membre
Salut Oui tu as raison je pense comme toi et le voir combattre pour ma part malheureusement qu'en vidéo est un fort beau spectacle d'efficacité J'apprécie aussi COuture qui malgré la 40 ène passée a une forme éblouissante
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O vs avez vu celle-ci??? http://www.wat.tv/playlist/469223/video/481129/freefight.html c'est bien crocop ki se le prend???
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
8O 8O 8O

vs avez vu celle-ci???

http://www.wat.tv/playlist/469223/video/481129/freefight.html

c'est bien crocop ki se le prend???

Oui crocop contre gonzaga ├á l'UFC le cop se fait prendre sur son point fort (high kick) par le brésilien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !