Free Fight

Publié par Anyo, 20. Jan 2005 dans Forum libre multi-sports

Maximusss
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je pense que tu peux trouver cela sur le site du Pride 8)
ironman
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous.nouveau sur le site fan de wanderlei silva
gilles
Nouveau membre
0 Messages
Vanderlei et Victor Belfort dans le sang !!!!!!!!! :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Deux espèces en voie de disparition!!! :mrgreen: Nom de l'exécuteur de ces Deux -ci: Mirko Filipovic Cro_cop :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
De beaux combats s'annonce pour le 26 juin! affaire à suivre...
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Un nouveau forum de MMA vient de s'ouvrir, il est vraiment sympa! Je vous passe le lien pour ceux que ça interessent http://legalizemma.forumactif.com/index.forum
stan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila je m'interesse vite fait aux sports de combats, karaté (un peut pour les rigolo apres avoir vue le match de FreeFight 'LeBanner contre Donfrye') J'en connais beaucoup et je n'est fait que du Qwan ki do (je ne sais pas si sa s'ecrit comme ça, m'en rapelle plus) Mais je voudrais en contre un peut plus sur le free Fight, le principe, ça ce passe comment ? en round comme la boxe ? il on vraiment le droit à tout ? Et aussi avoir les significations de ce que vous dit K-1, MM et les autres. Merci à vous.
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
ben salut a tous je suis nouveau ici !! ( je voit con coze baston ihhih c COOL !! ) bon ben moi je fé de la muscu depuis plus de 1 ans et voila ( g po grand chose a dire sur moi )!! lol !! pour ce qui est de mon perso preferé c MIRKO cro cop et jaime bien quiton jackson et fedor aussi !! lol sinon je prefer de largement le pride et le k1 a UFC !!voili voilou !! :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Encor un qui ni connait strictement rien! Et comme l'a dit mon ami rampage, ton argumentation est contradictoire et meme hors sujet! Ne te prends pas non plus pour un super héro, ça n'existe pas...
Gaga
Nouveau membre
0 Messages
J y connait surement rien 100 KG en devellopé coucher sa force le respect héhé!!!!! Bref eclater vous la gueule joyeusement si ca vous tente!!! Je dit pas que j'aime pas la violence mais pour qu'elle soit belle a regarder faut des regles vous ête pas des gladiateurs faut pas regresser la violence OK la destruction NON!! Mon avis n'est pas Obtus mais j ai du mal a saisir votre engouement ca me parait tellement futil. faite moi penser que j'ai tort alors je vous ecoute!!! salut GAGA
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles... il existe des règles dans ce sport!!!
Gaga
Nouveau membre
0 Messages
Explik les regle mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le droit au fusil a pompe c'est ca? j'attend!!
Gaga
Nouveau membre
0 Messages
non serieux pourquoi vous faite ca? http://www.gougoule.com/ma-jambe/ c'est peut être xtrême mais bon c'est une réalité ca me degoute et moi je comprend pas!!!!!!!!!!!!
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
lol ! je c po quel combat ta vue pour etre dans cette etat mais le free fight c po la boucherie ( beaucoup de combat son arreté pour cause de blessure pour preservé lintegrité du combattant !! ex : fedor VS minotor !! ) de plus comme la dit mon ami Anyo il ya des regles comme dans tous sport et la PREMIER EST DE RESPECTé SON ADVERSAIRE !! enplus si tu ve vraiment que les gens ne pratique ou regarde ! a mon sens c po ici quil fo precher la bonne parol ( ici on tous pour loool :mrgreen: ) dit a t pote qui pratique un sport de combat de po rentré dans ce milieu pour X raison !!pour ma par je suis po contre le debat mais expose nous un ou des argument valable ( si tu regarde un pe le PRIDE sa te fera une bonne idee sur le sujet ) !! et revien nous avec des arguments de beton ou on pourra discuté sans foutant (ex: pas le droit au fusil a pompe c'est ca?) !
Gaga
Nouveau membre
0 Messages
Pas un argument mais une question C legalisé le free fight?
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
looooooooooooooooool !! heu tu pe trouvé des dvd dans le marché y a des mags aussi !! donc c legal !! mais ta po lair de comprendre le free fight c un sport !! lool !! je te parle po de bagarre de rue ou a la fin on tire couteau et poing amérikin lol lé combat son sur un ring ya un abitre ( une equipe medical des photagraphe et des FAN tout la bazar com lé autre sport !! ) :mrgreen: !! moi personnellement je trouve le pride mieux car justement lé ecart de niveau entre chaque combattant est tres infime les organisateur savent amener sur un ring de grand champion !! alors que l UFC quand g vue cétait po top lol ( ondiré des gars qui sort dun bar apres une dispute et qui veine reglé leur conte dans la cage !! lool) jaimerai bien avoir votre avis sur le sujet ?? :D
Gaga
Nouveau membre
0 Messages
mais alors? c'est quoi les regles les coup interdit?
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
ben je connais po toutes lé regles lol !! je c quil est interdit de frappé dans les parties intime et au dessus du crane !! lol Anyo tu pourré nous cité toutes lé regles svp !!! :( je voudrai po dire de connerie !!
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre à ta question sur L'UFC, tu as du regardé les premiers où en effet, pratiquement tout les coups était permis et le niveau des combattants n'était pas super élevé, d'ou des sortes de bagards de rue. Mais les UFC actuels peuvent montrer de très bons combattants meme si les plus forts, en général, se trouve aux Pride FC. Pour ce qui des règles, elles varient selon les organisations alors je vais vous donner celle qui semble à mes yeux la plus interessante, celle du Pride FC: -interdiction de modre, tirer les cheveux, frapper dans les parties génitales, frapper derrière la nuque, mettre les doigts dans les yeux, les coups de coude aux visages, coup de tete... (j'en oublie surment). -tu as plusieurs façon de gagner un combats le KO, le TKO et la soumission. Le TKO est soit: un abandon du combattants ou de son coin, soit un arret de l'arbitre qui estime que le combattant est proche du ko, ne répond plus aux coups subit, soit une blessure sur coups volontaire et que les médecins estiment que le combattant ne peux pas repartir, car il met sa santé en jeu. Ce n'est pas légal en France (il me semble que c'est le seul pays, mais je ne suis pas sur) car la loi l'en empeche. une loi francaise interdit de frapper un hommes à terre... Nous avons tout de meme quelques fighters français qui brillent à l'étranger et notamment en Angleterre.
RAMPAGE
Nouveau membre
0 Messages
merci Anyo !! je savait po que cetait interdit en france ( lol du moin lé combat mais regardé non !! ) bon vue que tu me dit que lé combat d UFC sont plus interressant qu avant je v essayé dans looké quelque uns ( pour ma faire une nouvel idée qui c !!) :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !