fullbody

Publié par ali1230, 17. Nov 2008 dans Forum musculation

M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi je pense que non, plus tard peut être mais pour le peut que ça va t'apporter je pense, si tu bosse bien le dos t'en à pas besoin
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
merci et pour la dietique
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
alors la la diététique et moi ├ºa fait 2 :mrgreen:
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
et et pas d'autre membres car plusieurs opinion ne font pas mal a personne
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
svp les autre rependez est ce que il y a seulement M-Area
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
pourquoi j'ai demander votre avis poliment si vous avez des remarques dite le pour que je me corrige car on apprend de ses erreurs

Hello Ali,

Tu écris "alors pas de repense" quelques heures ├á peine après avoir posté et, le lendemain "s.v.p repense"...

Bon, j'avais quant ├á moi répondu par l'humour et sautant ├á pieds joints sur une faute d'orthographe :) (repense au lieu de réponse... et donc j'ai joué sur le "repense" au sens propre!).

Mais ce n'était l├á que la forme. En voulant écrire "SVP réponse", tu donnes l'impression que tu as droit ├á une réponse (rapide). Il y a bien le "SVP" mais ta demande est quand m├¬me carrée.

Comme je l'ai déj├á écrit, tous ne sont pas derrière leur PC (ou leur Mac) et quand bien m├¬me, il y a des jours o├╣ il y a plusieurs dizaines de messages. Pas possible de tout suivre.

Je t'écris cela de fa├ºon cordiale - c'est mon sentiment ├á lire l'un ou l'autre de tes posts je ne suis pas modérateur mais un simple membre comme toi (beaucoup plus ├ógé seulement)... Reste cool, vois la vie du forum, apprends la patience et de rester avec des questions sans réponses...

Tchao 8)

Charles
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
désolée +1 pour reste coll et que ce que ├ºa veux dire repense
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
ali1230 a écrit :
et que ce que ça veux dire repense

Repense, c'est formé sur "pense" (de "penser", réfléchir,...).
Lorsque tu écris "repense", cela veut dire: "pense ├á nouveau", "réfléchis ├á nouveau,...".

En revanche, réponse, c'est ce qui suit une question... 8)
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour la bouffe t'emb├¬te pas pour l'instant, pousse et mange équlibré ├ºa suffira je pense
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
alors des réponse des autre et merci
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
alors des réponse des autre et merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !