ali1230 a écrit :
pourquoi j'ai demander votre avis poliment si vous avez des remarques dite le pour que je me corrige car on apprend de ses erreurs
Hello Ali,
Tu écris "alors pas de repense" quelques heures ├á peine après avoir posté et, le lendemain "s.v.p repense"...
Bon, j'avais quant ├á moi répondu par l'humour et sautant ├á pieds joints sur une faute d'orthographe :) (repense au lieu de réponse... et donc j'ai joué sur le "repense" au sens propre!).
Mais ce n'était l├á que la forme. En voulant écrire "SVP réponse", tu donnes l'impression que tu as droit ├á une réponse (rapide). Il y a bien le "SVP" mais ta demande est quand m├¬me carrée.
Comme je l'ai déj├á écrit, tous ne sont pas derrière leur PC (ou leur Mac) et quand bien m├¬me, il y a des jours o├╣ il y a plusieurs dizaines de messages. Pas possible de tout suivre.
Je t'écris cela de fa├ºon cordiale - c'est mon sentiment ├á lire l'un ou l'autre de tes posts je ne suis pas modérateur mais un simple membre comme toi (beaucoup plus ├ógé seulement)... Reste cool, vois la vie du forum, apprends la patience et de rester avec des questions sans réponses...
Tchao 8)
Charles