Publié le 17. Nov 2008
salut que penser vous de ce programme est ce que on peut avoir des résultats en s'entrainant 2 fois par semaine car mon emplois de temps ne permet que de m'entrainer le lundi et le vendredi le programme:(tous les exo sont en 3*10 sauf les jambes et abdos 3*20 et la première série et léger pour échauffement lundi:pec+épaules+dos+jambes dc dv dips tirage nuque rowing dos tirage devant prise serré dn rowing menton elev frontale curl barre 2*15 triceps dc prise serrée presse cuisse leg extension mollets debout mollet assis crunch vendredi pec+épaules+dos+jambes+abdos dc inclinée avec haltère écartes couche dev assis haltère elev latérale tirage devant tirage poulie basse curl haltère assis triceps poulie leg curl pour les ischion mollets assis crunch obilique editeé merci d'avance
Publié le 18. Nov 2008
d'accord j'attend les autres
Publié le 19. Nov 2008
ali jte le dis comme je le pense, j'aime pas tes manières, que cela soit sur ce post o├╣ dans ta fa├ºon de répondre aux autres.
Publié le 19. Nov 2008
pourquoi j'ai demander votre avis poliment si vous avez des remarques dite le pour que je me corrige car on apprend de ces erreur
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
perso ├º me semble ps mal, mais peut ├¬tre tu pourrai mettre le dos juste après les pecs, histoire de récupéré un peu pour les épaules vu qu'au pec elles sont beaucoup solicité
Publié le 19. Nov 2008
voila j'ai éditée et pour les bras est ce que je peut ajouter un exo pour chaque muscle ou c'est suffisant
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
je pense que tu peu mettre au moins un pour chaque si ils sont pa trop fatigué, ├ºa devrai aller, en changeant l'exercice ├á chaque foi pour varier un peu
Publié le 19. Nov 2008
alors le lundi je vais ajouter un autre exo pour chaque muscle et le le laisser récupérer 3jours et faire le programme du vendredi une autre question est ce que je peut avoir de bonne résultat pour une prise de masse avec ce programme
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
normalement oui, tu fai beaucoup d'exo de base et t'a pa mal de repos, je suis pas un pro mais peut ├¬tre faire gaffe ├á pa trop mangé vu que tu t'entraine que 2 fois par semaine
Publié le 19. Nov 2008
oui pour les exo de basse c'est les meilleur d'après tout le monde et je suis ectomorphe donc la masse avant tout et pourquoi pas manger beaucoup je vais essayer de faire du cardio 1 fois par semaine et pour boire le lait avant de dormir ca fait quoi
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
disons que avec 2 entrainement t'a pa forcément besoin de beaucoup de nourriture, vu qu'il doive durer 1h30 maxi et ne doive pas ├¬tre non plu éreintant, faudra juste bien mangé quoi sinon le lait avant de dormir je sais pas :mrgreen:
Publié le 19. Nov 2008
j'ai oubliée le pullover est il indispensable
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Nov 2008
hum perso j'aime pas mais d'autre adore, je ne pense pas que t'ai besoin de le faire, ton dos et tes pecs s'en sortiront sans peut ├¬tre que quelqu'un d'autre aura un avi différent mais pour moi toujours c'est pas confortable comme exo