Help me? questions relatives au BPJEPS AGFF!!!

juju92
Nouveau membre
0 Messages
Salut Juju100, Je fais les tests du CREPS IDF également, tu vas o├╣, Montry ou Chatenay ? Pour le step j'ai vu ton inquiètude, quel est ton niveau ? car lors du test d'entrée le niveau sera Avancé/confirmé, je te conseille de pratiquer un max les 2 mois qui vont suivre. a+ Juju
juju100
Nouveau membre
0 Messages
Salut juju92 Et bien je passe les épreuves de sélections au creps de Ch├ótenay-malabry... et toi? Quant ├á mon niveau en step: J'ai commencé ├á la rentrée, septembre 2007 donc. J'étais pas satisfaite de mon cours alors je me suis inscrite ailleurs en avancé, histoire de nager un peu, et en fait ├ºa va pas trop mal. Je me défends et ne l├óche rien surtout!!! Je commence vraiment ├á stresser pour le épreuves! Bye. Juju.
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Par rapport aux test EPEF, j'ai constaté que beaucoup ne sont pas bien au courant du mode de prestation vis ├á vis des tractions, donc : R├ëF├ëRENTIEL TECHNIQUE DE L'EXERCICE DE TRACTION A LA BARRE FIXE D├ëROULEMENT DE L'EXERCICE : 1. appel du candidat par le jury 2. prise de position du candidat en suspension sous la barre seul ou aidé 3. le candidat se place immobile en position de départ du mouvement, pr├¬t ├á déclencher son action : - corps en suspension, coudes en totale extension, prise de la barre mains en pronation ou en supination verrouillée par le placement du pouce sous la barre pour les hommes et pour les femmes 4. lancement de l'exercice au commandement PARTEZ du jury après vérification de la position de départ 5. le mouvement consiste ├á amener : - la nuque au contact de la barre ou le menton au dessus de la barre pour les hommes, selon le choix du candidat, (les coudes sont en extension complète au départ et entre chaque répétition pour l'épreuve de démonstration ainsi qu'entre chaque répétition pour l'épreuve de performance) - le menton au-dessus de la barre pour les femmes (les coudes sont en extension complète au départ et ├á la fin de l'exercice pour l'épreuve de démonstration ainsi qu'entre chaque répétition pour l'épreuve de performance). 6 - l'articulation du coude doit ├¬tre visible pendant toute la durée de l'exercice 7 - fin de l'exercice au commandement ARR├èT DE L'EXERCICE du jury [u:1d5269c60b][/u:1d5269c60b][color=red:1d5269c60b][/color:1d5269c60b]
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Merci Bio sport pour les infos, c'est toujours très utile sachant qu'on a pas beaucoup de détail dans les formulaires et autres plaquettes d'inscription. Si tu en as d'autres, n'hésite pas... Hello Juju100, Je passe aussi ├á Chatenay, et je flippe aussi :? Il faut essayer d'y aller dans un esprit cool, détendu (c'est facile ├á dire je sais). j'ai peur que le niveau global soit assez élévé sachant qu'il y a plein de participants qui exercent déj├á ou qui sont déj├á dipl├┤més BE, BPJEPS... Est ce que tu as re├ºu ta convoc ? a+ Julie
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:5c42b2b337]Bonjour à toutes et tous,

Je complèterai par : Demi squat = Fémur (et non quadriceps) parallèles au sol.

Quant ├á la partie LIA et STEP, un niveau intermédiaire est demandé. Si vous n'avez pas suivi de cours de ce type depuis longtemps, vos probabilités de réussite sont réduites...

Je serai jury sur le CREPS de Chatenay Malabry mercredi matin, on devrait donc se croiser.

Bonne chance à toutes et tous.

Christophe BATS
Formateur / Jury expert BPJEPS AGFF[/color:5c42b2b337]
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Alors vos résultats? :)
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que des gars du forum l'ont eu, mais ils se taisent... :lol:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Si c'est pour moi, je pense qu'elle parlait des tests d'entrée bp lol
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
C'est toujours sympa de suivre l'aboutissement! alors Ocean ?, je savais pas que tu repassais les tests du BP, je savais que t'allais passer un truc mais lequel :lol: En tout cas pour moi, le Deust c'est bon, je suis dans les 25! Je respire!
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Bien félicitation! Si moi a la base j'etais censé passer aussi les tests BP, normalement j'avais une équivalence avec les exigeances préalables d'entrée en formation comme j'ai les prérequis bemf, mais on m'a dit que cette année ├ºa a changé et que donc je ne pouvais faire les tests de selections. Mais sinon la j'ai obtenu le brevet d'etat des metiers de la forme donc j'aurais pas besoin de faire le BP.
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Bien félicitation! Si moi a la base j'etais censé passer aussi les tests BP, normalement j'avais une équivalence avec les exigeances préalables d'entrée en formation comme j'ai les prérequis bemf, mais on m'a dit que cette année ├ºa a changé et que donc je ne pouvais faire les tests de selections.

Mais sinon la j'ai obtenu le brevet d'etat des metiers de la forme donc j'aurais pas besoin de faire le BP.

merci!!

tu l'as passé en candidat libre? félicitations aussi alors :lol:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui, et j'ai pu enfin rencontrer M. Biosport la ba
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
Oui, et j'ai pu enfin rencontrer M. Biosport la ba

cool! t'y est arrivé alors! je te voyais chercher des formation de tous les c├┤tés :lol:

(je t'ai vu sur doctissimo :lol: )
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
yep, ben je cherche toujours, sauf que maintenant c'est plutot des formation complementaires lol
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je sais que c'est un peu tard et peut ├¬tre que vous ne verrez pas cette réponse mais bon... suite au concours du Creps nous avons toutes les 2 été selectionnées JUJU100 et moi-m├¬me, tout se passe bien m├¬me si comme prévue c'est une année sans rel├óche (je trouve rarement du temps pour venir sur le site du temple de la forme...) Merci en tout cas pour vos message et vivement le dipl├┤me en juin :lol: A bient├┤t Julie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !