High intensity training

Publié par darkside, 7. May 2008 dans Forum musculation

darkside
Nouveau membre
0 Messages
Je pense faire du squat a la place du rowing qu'en pensez vous, car j'ai lu qu'il fait travailler 200 muscles!
Sinon a la place du dev militaire et dev nuque je fais des extension horizontale a la barre mains en supination devant la nuque et derrière j'espère que ce sont les m├¬me muscles qui bossent pour pas m'éloigner du programme d'origine du HIT![i:bc56b7a7ec][/i:bc56b7a7ec]
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
Je pense faire du squat a la place du rowing qu'en pensez vous, car j'ai lu qu'il fait travailler 200 muscles!

Sinon a la place du dev militaire et dev nuque je fais des extension horizontale a la barre mains en supination devant la nuque et derrière j'espère que ce sont les m├¬me muscles qui bossent pour pas m'éloigner du programme d'origine du HIT![i:19440d581c][/i:19440d581c]


Premièrement, le squat ne te fera jamais travailler comme du rowing 8O ... Oui le squat travail beaucoup de muscle, mais il ne faut pas oublier que le muscle ciblé c'est les jambes et les fessiers alors qu'un rowing c'est pour le dos et lombaires... Dans le hit du dois faire ET du squat ET du rowing :P

Ensuite, pour ce qui est d'enlever le DN et DM ├ºa aussi je ne te le conseille pas... Le but de faire du hit est de travailler sur des exercices de bases o├╣ tu prends lourds et qui vont travailler ton muscle au complet... Remplacer le DM par un exo d'isolation revient ├á peu près ├á ne pas travailler tes épaules du tout... Tu vas avoir mal, mais ├ºa ne gonflera pas ou très peu
darkside
Nouveau membre
0 Messages
oué je me suis planté je voulais dire remplacer le SDT par du squat pas par le rowing car en effet c'est le dos ├ºa lol sinon pour le DN et le DM c'est pareil avec une barre devant la nuque et derriere, car ca fait travailler les deltoide posterieur et milieu barre derriere la nuque et anterieur/claviculaire barre devant la nuque Merci en tt cas
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, je voulais savoir comment se déroulais l'avancement pour ceux qui débutait le HIT en m├¬me temps que moi, pour ma part j'ai fait 8 séances donc environ 3 semaines et ├º├á a l'air pas mal du tout, la j'effectue la semaine de repos comme indiqué dans le programme...et vous vous en ├¬tes ou? :?: :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'étais sensé tester mais finalement je contisplit. As tu progressé niveau charge en 3 semaines?
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Oh que oui, en DC je monte a 68kg de 8rep, squat 40kg de 20rep, rowing 38kg*12rep (hors barre a chq fois), curl altere je suis a 16kg de 12rep, developpé devant nuque et derriere nuque a la barre 30kg de 8 a 10rep... Sachant que je mettais par ex au DC 50kg avant, au curl 10kg mais je faisais 25rep, je mettais 20 kg au dev nuque.... En 8 seance je pense avoir bien progressé, sinon la jarrete la progression mais je fais soit 1 rep en + et je diminue le temps de repos de 60sec a 50sec.... Qu'en pensez vous???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !