High intensity training

Publié par darkside, 7. May 2008 dans Forum musculation

darkside
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, que pensez vous du HIT, je viens de commencer aujourd'hui, ca a l'air etonnant le fait de faire 1 seul serie de chaque exos, bref ya t'il des pratiquants ou des temoignages pour me filer deux trois conseils sur la methode ( duree maxi du programme...etc) Merci
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu as fais une recherche google? Parce que tu tapes: muscu hit et tu as tout ce que tu veux. Par exemple ce site: http://www.all-musculation.com/hit-high-intensity-training/
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais je voulais surtout des temoignages de pratiquants, merci :mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok! Mais à mon avis, ça ne risque pas de se bousculer pour en parler. :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je vais essayé de commencer
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai essayé, étant adepte de full body. m├¬me si tu ne fais qu'une série je peux te dire que tu la sent passer la !!! lol c'est un bon type de training a tester mais épuisant a la longue
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Moi je voudrais prendre en masse, sachant que je suis un peu sec. 1.83m pour 73kg. Est ce adapté? car pdt 2 mois je faisais le programme 10/10
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous, je trouve ca vachement tentant comme programme, mais je doute des résultats , enfin je sais pas trop, une serie par exo c'est un peu cour non ? enfin peut ├¬tre que je vais l'essayer.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça peut être pas mal pour 2 voir 3 mois, pour dire de changer de la routine.
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Il dise que l'on peut faire 2 series mais ce n'est plus du HIT pur d'apres eux, ce qui me surprend c'est la phrase 2 fois par semaine, plus ce n'est pas bon ca parait peu mais quand on voit les photos des pratiquants dans les années 70 80 ca a l'air nikel.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
oué puis une série ca me parait vraiment faible, et en plus tu fait qu 'un exo par groupe musculaire ou pas ? ca j'ai pas trop compris, et es ce que tu change d'exo a chaque fois ? enfin je reste toujours intéréssé mais trés perplexe.
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Voici un exemple d'exos : - Squats : 1*8-10 - Leg Extension : 1*8-10 - Leg Curl : 1*8-10 - Pull-over : 1*8-10 - Développé militaire : 1*8-10 - Tirage horizontal : 1*8-10 - Développé couché : 1*8-10 - Biceps curl barre : 1*8-10 - Triceps barre au front : 1*8-10 - Tractions lestées : 1*8-10 - Dips lestés : 1*8-10 - Extensions mollets assis : 1*8-12 - Abdos crunchs : 1*10-15 Sachant que LE PLUS DUR c'est de savoir avec combien de kg de fonte on sera a l'echec entre la 8eme et la 12eme rep!!! Ma premiere seance de HIT fut consacré quasiment ├á ├ºa..on verra bien la prochaine...
jay5150
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
Sachant que LE PLUS DUR c'est de savoir avec combien de kg de fonte on sera a l'echec entre la 8eme et la 12eme rep!!! Ma premiere seance de HIT fut consacré quasiment ├á ├ºa..on verra bien la prochaine...


Euhhh... Normalement, si je ne m'abuse, le principe du HIT est d'├¬tre ├á l'échec ├á la fin de chacune de tes séries ... Autremendit, il faut qu'après ta 8e répétition tu sois ├á l'échec peut importe l'exercice... Perso, je n'ai jamais vu 8├á12... Mais bon, ├ºa doit varier selon la personne.... Sinon pour tes exos, je crois que tu as trop d'exercices d'isolation
Exemple:
Leg extension est un peu inutile vu le squat avant ( mettre une autre série de squat en fin de séance serait plus bénifique )
Pull-over non plus je ne vois pas trop sa place dans un hit.... Si c'est pour faire des exos d'isolation dans ce type, je te conseille de les mettre en fin complètement de séance avec les mollets et abdos...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
les exos postés precedement ne sont pas les miens je les ai pris sur un site, je posterais les miens dans la journée... 8) 8)
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
Merci darkside, je pense aussi tenter ce programe, je pense le commencer lundi, et c'est cool si tu met les exos que tu a fait.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Finalement y'a plus de monde que je pensais, comme quoi en 4 mois ├ºa change. Et vous pensez quoi du HIT mais en programme force maximal entre 1 ├á 3 reps plus précisément.
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Soulevé de terre Developpé militaire Developpé nuque Curl Extension triceps Rowing DC Curl Extension triceps Rowing DC Developpé militaire Le tout en 1 serie de 12rep avec 60sec de repos, puis le 2eme set c'est en serie de 10 avec 50sec de repos. 3set jour 8rep 40sec de repos. 4eme set 12 rep 30sec de repos, 5eme set 10 rep 20sec et 6eme set 8 rep 10sec de repos. PUIS 1semaine de repos et on recommence le cycle. Dans la photo des muscles travaillés on voit le haut du corps (pas de dentelé anterieur, etc... et le bas du corps ( pas les mollets). En ps de ce programme ya ecrit : n'oubliez pas les muscles antagonistes (opposé) au mouvement operé, un frequance de 3 a 5 seance semaine...
darkside
Nouveau membre
0 Messages
Le hit de 3 a 5 rep est trop dangereux pour moi car demande bcp d'echauffement, ce que je deteste et il faut etre accompagné, en particulier pour le DC ce qui n'est pas mon cas,...si tous ces conditions sont remplis je pense que cela peut etre assez rapide en masse musculaire mais tres physique :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
ca parait peu mais quand on voit les photos des pratiquants dans les années 70 80 ca a l'air nikel.


Oui mais à mon avis ils ne pratiquaient pas que du HIT, il devait changer de routine de temps en temps (comme tout le monde).
John55
Nouveau membre
0 Messages
darkside a écrit :
Le hit de 3 a 5 rep est trop dangereux pour moi car demande bcp d'echauffement, ce que je deteste et il faut etre accompagné, en particulier pour le DC ce qui n'est pas mon cas,...si tous ces conditions sont remplis je pense que cela peut etre assez rapide en masse musculaire mais tres physique :sm2:

Perso au DC j'ai jamais été accompagné, pourtant j'ai déj├á fait des programmes de force.

Le truc quand tu vois que tu ne pourras pas la soulever, tu la pose délicatement sur tes pecs et tu l'a fait rouler sur le ventre (en contractant ├á fond tes abdos) ensuite tu peux te redresser et la poser sur le banc.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !