Hogie - Detruisons notre corps

Publié par Hogie, 6. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Hogie a écrit :
apres 1 mois dabsence me revoila ! le temps me manque pour lentrainement et de plus j'ai commencer le kickboxing ! dans le meilleur des mondes je voudrais aller muscu 2 fois et kickbo 2 fois pour un totale de 4 fois semaine...quelqun pourais me dire si il es possiblede conserver la masse musculaire avec seulement un entrainement kickboxing 2 fois semaine, sachant que le kickboxing met laccent sur le cardio et les frappes repetitive . beaucoup de pompe et de crunch .
Je pensais continuer a prendre mes proteines quand meme ...mais bon jsuis un peu dans lbrouillard la les mecs !
merci !


Il y a des boxeurs ou Kboxeurs TRES musclés (exemple G. Lebanner). Si tu as une diète adéquate et continue la muscu intelligemment tu peux garder ta musculature, à mon avis. par contre, si tu stoppes la muscu malgré le Kboxing tu perdras en force, voire en volume. Bons combats, tu verras avec près de 100 kg sur un ring si la cardio suit, ca déménage :D
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Salut les balèze !! WoW sa fait vraiment un bail . Presque un an et voila je voulais savoir un peu ou vous en etiez ...Bref je crois que la plupart des gens de l'année passé ont disparue mais bon ... Pour ma part je suis passé de 100kilo bien musclé a , la triste realité de ma genetique , un endomorphe en puissance ... Ensuite est venu le muay thai ...aaaaaahhh que de plaisir ... En faite pour tout ceux qui desire se monter un cardio vasculaire inepuisable , je le recommande fortement . Alors me voici un an plus tard a 89kilo pratiquement tout degonfler mais capable de courir le marathon de boston ... En ecoutant The biggest Looser se soir j'ai eu le gout de reprendre la muscu tranquillement . Histoire a suivre ... :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non certain sont toujours la :-)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
présent :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !