Hogie - Detruisons notre corps

Publié par Hogie, 6. Apr 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Allons y ! je m'entraine depuis 5 ans 5 fois semaine. 1m87 97kg Jour 1 Pecs DC drop set 12-10-8-6 (12x90kg 10x93 8x103 6x112) + Fly 4x18 Pecs Dumbell inclined (12x32kg 10x36 8x40 6x45) + Pushup 4x max Pecs Butterfly 3x12 Epaules Millitary press drop set 12 10 8 6 12x61 10x66 8x68 6x73 Power clean 3x61kg Lateral raise 12kg + front raise meme poids 4x10 Triceps Drop set 12 10 8 6 M bar behind the neck assis 12x41kg 10x43 8x47 6x50 let push down 4x10 Et voila cest mon jour 1 ,prochainement la suite ... Evidemment jessaie daugmenter mes perfs au max pour les 2 prochain mois et ensuite la seche . En passant je suis de montreal Quebec ! Et pour tout les francais merci pour christobal huet peut etre il nous ameneras la coupe stanley !) Les commentaires sont les bienvenue evidemment!
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Je prend 2 minutes pour suivi de mon carnet Jour 2 Jambes -seulement des squat 3x 10 10x140kg 10x135 10x130 seulement squat pour les jambes jai les jambes deja tres epaisses . Dos -dumbell rowing un bras a la fois sur un banc 12x36 10x41 8x43 6x48 Dos- chin up 4x max Dos- Rowing assis close gripe 4x Biceps :D la jeclate tout . Je debute par un combinée bar droite debout 4(10x10x10) j'explique premiere serie 10x50kg +10x45kg +10x43kg (je fait tout un apres lautre sans repos) ensuite je refait le tout en baissant d'environ 5kg a chaque fois ... Bicep-curl assis incliner meme principe que le precedent mais avec les poids libres 4(10x10x10) Bicep isolation assis entre les jambes charge moyenne mais plus de rep 3x15 Mensuration biceps 44 cm a froid et apres 2 journée de repos . Jour 3 je prend congé -jour 4 je reprend jour un mais une routine differente- jour 5 meme que jour 2 mais routine differente jour6 congé jour 7 35 min de cardio low fc ... c pa smal sa ! Merci de me lire t japprecie tout les conseils !!!!!! ONLACHEPAS
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
merde j'ai une putain de tendynite a lepaule ainsi qu'au bicep ...quelqu'un a un truc autre que l'arret d'excercice ?!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Hogie a écrit :
merde j'ai une putain de tendynite a lepaule ainsi qu'au bicep ...quelqu'un a un truc autre que l'arret d'excercice ?!


J'ai eu une petite douleur à l'épaule une fois et j'ai appliqué de la pommade qui réchauffe le muscle avant l'entraînement pour éviter la blessure tu peux essayer ça. c'est de la pommade qu'on trouve généralement chez décathlon mais ailleurs aussi bien entendu..

la semaine d'après plus de douleur mais il faut voir l'intensité de la douleur.. essaye si ça fait mal pendant l'effort lache l'affaire !
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
tu as le nom de cette pommade ?!? un genre de myoflex ...? la douleur reviens meme dans mes activité quotidienne et il nest pas question que jarrete lentrainement
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Les forums sont vraiment interessant , je me sers de se site pour me motiver et afiner mes techniques de muscu . Je suis presentement a 97 kg je continue l'hypertrophie pour le prochain mois .J'ai quelque kilo de graisse en trop donc je me met a la seche a la fin du mois .Objectif 88Kg Pour fin juin ...Il n'est vraiment pa facile de garder le focus de l'alimentation dans la vie de tout les jours , travail , amis horaire chargé ...Le plus dure est le repas du soir etant donner que je mange avec ma conjointe et je suis le cook designé je me vois mal lui servir 200gr de poitrine de poulet et un bol de riz a tout les jours . Tout sa pour dire que le forum mes tres utile et surtout est un excellent motivateur , voir vos perfs et photo me permet de voir que je ne suis pas le seule qui galere !!!!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ces performances sont ... Monstrueuse !!!
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Hehe je dirais pas monstrueuse mais pour mes objectif je dois y aller tjrs en plus exigeant pour mon corps ... Surprenant le resultat quon peu obtenir lorsquon demande a notre corps de changer ...
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Hogie t'aurai pas des tofs de toi parce que 5ans et vu tes perf autant ce faire mal aux yeux :wink:
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
les tofs viendront apres ma seche prevue debut mai et qui prendras fin peut etre fin juin ...pour linstant je garoche de la fonte :wink: ... Edit: DC 12x93kg 10x103 8x108 6x119kg faiblesse mardi passé apres 15 min d'entrainement j'ai failli vomir mes prots du matin hehe pris 2 jours off ma fait l eplus grand bien !
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
achat d'un nouveau type de proteine ...avant 100%protein iso ...et maintenant je test le nxcare xp iso...veras bien dapres la fiche du produits il y a une meilleur concentration dans la nxcare ... avant je prennais le chocolate cake et apres 2-3 semaine je netais plus capable de boire les shakes ,le gout me levais le coeur meme chose pour vanille ...a part se bouche rle nez quelqun aurais un truc ?!?!?! merci :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pour que le gout passe mieux tu peux y rajouter quelques gouttes d'aromes naturels concentrés...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut, tu peux m'expliquer comment pratiquer une sèche? en gros? que faut-il faire comme série? longue avec peu de poids? Merci d'avance. flo
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
salut ! en gros tu garde le meme training tu continu les meme series avec des charge lourde , la seche se joue sur lalimentation vois le post de pupul sur le sujet :wink: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
alimentation + cardio en plus... même training comme dit hogie. Alimentation plus stricte.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci beaucoup )
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
Apres 2 semaines d'arret complet d'entrainement j'ai pris un serieux retard...j'ai degonfler carrement ...je suis de retour a la salle aujourdhui et jai perduen force env 5 a 10 kg tou dependant de quel exos..et de plus perdue beaucoup dendurance j'ai bcp de difficulté a terminer mes series... mais bon la merde est vraiment la degonflette ...tant de travail ruiner en 2 petite semaine ...putain ... faut repartir la machine !!! arret 2 semaine pour manque de temp du a un nouveau travail ......... c la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O :lol:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète ça revient vite ! :wink:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Hogie a écrit :
Apres 2 semaines d'arret complet d'entrainement j'ai pris un serieux retard...j'ai degonfler carrement ...je suis de retour a la salle aujourdhui et jai perduen force env 5 a 10 kg tou dependant de quel exos..et de plus perdue beaucoup dendurance j'ai bcp de difficulté a terminer mes series...

mais bon la merde est vraiment la degonflette ...tant de travail ruiner en 2 petite semaine ...putain ...
faut repartir la machine !!!
arret 2 semaine pour manque de temp du a un nouveau travail .........
c la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O
:lol:


Je suis dans la même galère, :cry: j'ai commencé à avoir mal au niveau du coude droit il y a trois semaine Pour éviter une tendinite, j'ai arrêté 15 jours le full-contact (repris cette semaine sans travail des poings au sac) et déjà depuis trois semaines la muscu. Je compte retourner à la muscu pour la première fois ce dimanche. J'espère que j'aurais pas trop perdu. En plus mentalement c'est très dur de reprendre le sport. Alors que d'habitude j'y vais avec plaisir, mardi j'avais vraiment pas envie d'aller au full et ce dimanche matin c'est pareil pour la muscu de cet aprèm. :(
Hogie
Nouveau membre
0 Messages
apres 1 mois dabsence me revoila ! le temps me manque pour lentrainement et de plus j'ai commencer le kickboxing ! dans le meilleur des mondes je voudrais aller muscu 2 fois et kickbo 2 fois pour un totale de 4 fois semaine...quelqun pourais me dire si il es possiblede conserver la masse musculaire avec seulement un entrainement kickboxing 2 fois semaine, sachant que le kickboxing met laccent sur le cardio et les frappes repetitive . beaucoup de pompe et de crunch . Je pensais continuer a prendre mes proteines quand meme ...mais bon jsuis un peu dans lbrouillard la les mecs ! merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !