Publié le 18. Jun 2010
Va te présenter dans le forum Les membres se présentent. Cts bien sur :wink: @+
CTS94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
Hmmm... Ok... Mais je me suis déj├á présenté sur cette page? Est-ce vraiment utilse de me re-représenter dans une autre partie du forum : sa risque de flooder pour rien... =S En plus je ne vois pas o├╣ il faut que je présente si ce n'est dans la rubrique "Forum musculation" étant donné que c'est ma principale activité. :roll: Merci. PS : Ma question dans le post précédent est toujours d'actualité. letter
Publié le 18. Jun 2010
C'est un peu plus compliqué que ├ºa en fait les deux sont complémentaires : -Prise de masse = grossir = lié ├á l'alimentation -Prise de volume = développement musculaire = lié au type d'entra├«nement donc ├ºa englobe des choses différentes si j'ai bien compris.
Publié le 18. Jun 2010
Le forum [color=red:2abc681583]Les membres se présentent[/color:2abc681583] Plus bas sur la page des forums. Je lock en attendant :wink: @+
CTS94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
D'accord. Mais dans mon cas o├╣ je ne prend ni protéine, si régime alimentaire spécial etc... Qu'est ce qui serait le mieux pour prendre des muscles? Pousser plus lourd ou moins lourd mais plus de fois? =S PS : Est-ce que vous pourriez me dire vos avis sur mes photos et pourquoi pas me conseiller? (Toujours en gardant dans l'ésprit que je n'ai que 17ans.) :) Merci d'avance.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
te prend pas la tete,tu as encore un physique debutant(normal tu va me dire :mrgreen: ) ,tu te pose trop de question,mange,entraine toi,fait un bon programme et tu progressera ex j 1 dos-abdos(lombaire inclus) j2 epaule triceps j3 repos j4 pecs-abdos_lombaire j5 biceps-triceps j6 cuisse tu peut modifier,mais en gros un jour par muscle pousse lourd 8-10 repetition nombre de series pour le gros muslces type pectoraux-dos 16 serie,et les plus petit comme les bras 12 series suffisent apré tu adapte selon tes preferences
Publié le 18. Jun 2010
Tout a fait d'accord avec Ben :D
CTS94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2010
D'accord. Si j'ai bien compris il est préférable de pousser très fort un muscle un jour et de le laisser reposer ensuite plut├┤t que de le pousser petit a petit tous les jours? Exact? C'est ├ºa que j'ai du mal a comprendre, parce que c'est pas très logique je trouve... :oops: Comme ├ºa tous les jours je pousse "a bloc" un muscle et le lendemain un autre..
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
oui voila,tu "epuise " un ou muscle,tu mange (beaucoup de proteine,et moderé en glucide,mais c'est a toi de rechercher a quel moment manger quoi par contre :mrgreen: ) pendant que tu te repose,ton muscle recupere et se repare,donc grossit, donc pendant le repos,c'est le moment de (bien) t'alimenter l'important c'est que tu comprenne que le muscle grossit pendant le repos (apré l'entrainement glucide plus proteine) et la croissance est lancé
Publié le 20. Jun 2010
Je confirme, il faut que tu laisses reposer tes muscles. Si tu travailles tes biceps le lundi, il faut que tu attendes au moins le mercredi pour retravailler tes biceps. Moi par exemple je fais les pectoraux le lundi et le jeudi et entre temps je bosses d'autres muscles ou me repose.
CTS94
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
D'accord ! :mrgreen: Merci a tout le monde. :)