jack3d

Publié par Ancien membre, 12. Jan 2011 dans Compléments alimentaires

abloque
Nouveau membre
0 Messages
ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau et dans un shaker
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[quote="abloque"]ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau ├ºa m'est deja arrivé de mettre la poudre directement dans la bouche a l'arrache et de boire une goulée apres.... pas trop d'importance la qt d'eau
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
├ºa m'est deja arrivé de mettre la poudre directement dans la bouche a l'arrache et de boire une goulée apres....


sauvage va :mrgreen:
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Fai ca avec des BCAA en poudre :sm2: Tu gargarise, ta bouche va saliver plus et il y aura une meilleur assimilation Pareil pour les gros consommateurs de proteine en poudre il est mieux de macher sa prot
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jojossc91 a écrit :
Fai ca avec des BCAA en poudre :sm2:
Tu gargarise, ta bouche va saliver plus et il y aura une meilleur assimilation

Pareil pour les gros consommateurs de proteine en poudre il est mieux de macher sa prot



jvoudrais bien voir celui qui va tenter de prendre de la prot dans la bouche sans l'avoir diluée.... :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
déja rien que les bcaa en poudre ├ºa doit ├¬tre bien dégueu :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déj├á essayé de vider une gélule dans un verre d'eau, c'est horrible ! J'ai tout balancé dans l'évier
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Moi je melange mes 10gr de BCAA nutri avec ma whey en post T Ca passe nikel et kan jdis sans la diluer c'est très peu d'eau genre 50/75ml pour 30gr de whey pour te faire une boule a manger, mais c'est pour les gros consommateurs de prot en poudre Sinon Bicarbonate en intra T
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'ai une meilleure solution / :mrgreen: +1 les BCAA avec la whey ├ºa passe. Mais la créa avec les BCAA c'est un peu rèche pour le gosier :cry:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
j'ai une meilleure solution

/ :mrgreen:


+1 les BCAA avec la whey ça passe.

Mais la créa avec les BCAA c'est un peu rèche pour le gosier :cry:





j'adore ton humour dr benway!!!superbe illustration :mrgreen:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas pu résister :heoui:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
news: ├ºa y est on a rentré du C4 cellucor :wink: en 30 ou 60 doses
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
loic62 a écrit :
news:
├ºa y est on a rentré du C4 cellucor :wink: en 30 ou 60 doses




j'ai une quinzaine d'echantillons c4 cellucor,pour celles et ceux qui veulent tester le produit gratuitement envoyez moi vos adresses en message privé :wink:
ils seront distribué par ordre de demande
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
et toi t'as testé le C4 ?

Ca me tente bien, je suis resté sur un trèèèèèèès bon souvenir avec la M5.

/




salut!
j'ai testé pour la deuxieme fois ajd le c4
plus de force sur et certain!
la semaine derniere par exemple j'ai passé 6 reps a 140 en decliné ajd 8 les doigts dans le nez,impressionnant!!!
tu me diras tes ressentits avec l'echantillon que je t'ai envoyé
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut lo├»c j'ai re├ºu mon colis cet aprèm :mrgreen: comme d'hab, t'as fait rapide et je te remercie pour ton sérieux. J'ai donc testé le C4 et j'ai fait une bonne séance avec de bonnes sensations, plus de congestions qu'avec le jack 3D (ptèt que c'est qu'une impression). 1 dose de C4 m'a fait le m├¬me effet que 2 doses de jack 3D. J'imagine qu'il ne faut pas en prendre trop souvent pour ne pas s'habituer trop vite et garder de bonnes sensations. L├á ou je vois que c'est un bon produit c'est qu'au bout de 1 min de récup t'as envie de repartir alors que tu viens d'en baver, et on a pas l'impression de fatigue qui vient plomber parfois la séance. Pourtant j'ai levé un peu plus lourd que d'habitude. Je sais que tout le monde n'est pas sensible a ce type de produit ni m├¬me "pour" ce type de produit mais sur moi ├ºa fonctionne bien, et vu que je fais de la muscu "que" depuis 3 mois, je suis déja très content des résultats que j'obtiens vu mon age, mon passif et mes journées. Donc pour moi c'est clairement un plus car ├ºa me donne la niak pour m'acharner. En trois mois je suis passé d'un 50 Kg au DC a 64 Kg. et d'un 40 au DC incliné a 60 Kg. Le max que je pouvais lever sur 1 rep avant c'étais........j'avais essayé y-a 3 mois a 70 Kg et j'ai pris la barre sur la gueule :oops: et dernièrement j'ai réussi a 88Kg et échoué a 90 Kg, en fin de séance. Bon, c'est s├╣r que ces produits ne font pas tout.....y-a l'entrainement régulier et l'alimentation pour beaucoup. Bref a mon gout c'est un bon vaso. :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bien re├ºu aussi Loic, merci :wink: Pour ma part j'essaie demain midi ├á la séance pecs et je reviens avec un feed back également :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un peu de jack3d en ce moment je trouve que ├ºa donne de la force sur les 3/4 premières séries, et ensuite bof...
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben moi au bout d'une heure je me verrai bien continuer a pousser a me faire péter les veines du c*** mais je me dis que ce serai pas bon de trop en faire. :mrgreen: Dès fois j'suis encore tout ouf après une séance et j'ai m├¬me envie d'aller faire un footing. ben l├á par ex, avec le C4 je viens de me farcir une heure comme un bourrin et je repart pour un ent. de kick. En m├¬me temps je sais d'avance que demain j'aurai 90 balais au réveil. :|
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
comme prévu, j'ai 90 ans ce matin, une vraie loque. :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Drbenway a écrit :
comme prévu, j'ai 90 ans ce matin, une vraie loque. :mrgreen:





hihihhihi,je vais essayer de te trouver du jack 3...eme age :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !