Publié le 18. May 2011
ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau et dans un shaker
Publié le 18. May 2011
[quote="abloque"]ok dac cetais pour savoir a quel utilisation il etais le plus benefique tu le melanga avec combien d'eau ├ºa m'est deja arrivé de mettre la poudre directement dans la bouche a l'arrache et de boire une goulée apres.... pas trop d'importance la qt d'eau
Publié le 19. May 2011
Fai ca avec des BCAA en poudre :sm2: Tu gargarise, ta bouche va saliver plus et il y aura une meilleur assimilation Pareil pour les gros consommateurs de proteine en poudre il est mieux de macher sa prot
Publié le 20. May 2011
déja rien que les bcaa en poudre ├ºa doit ├¬tre bien dégueu :mrgreen:
Publié le 20. May 2011
J'ai déj├á essayé de vider une gélule dans un verre d'eau, c'est horrible ! J'ai tout balancé dans l'évier
Publié le 20. May 2011
Moi je melange mes 10gr de BCAA nutri avec ma whey en post T Ca passe nikel et kan jdis sans la diluer c'est très peu d'eau genre 50/75ml pour 30gr de whey pour te faire une boule a manger, mais c'est pour les gros consommateurs de prot en poudre Sinon Bicarbonate en intra T
Publié le 21. May 2011
j'ai pas pu résister :heoui:
Publié le 6. Jun 2011
news: ├ºa y est on a rentré du C4 cellucor :wink: en 30 ou 60 doses
Publié le 9. Jun 2011
salut lo├»c j'ai re├ºu mon colis cet aprèm :mrgreen: comme d'hab, t'as fait rapide et je te remercie pour ton sérieux. J'ai donc testé le C4 et j'ai fait une bonne séance avec de bonnes sensations, plus de congestions qu'avec le jack 3D (ptèt que c'est qu'une impression). 1 dose de C4 m'a fait le m├¬me effet que 2 doses de jack 3D. J'imagine qu'il ne faut pas en prendre trop souvent pour ne pas s'habituer trop vite et garder de bonnes sensations. L├á ou je vois que c'est un bon produit c'est qu'au bout de 1 min de récup t'as envie de repartir alors que tu viens d'en baver, et on a pas l'impression de fatigue qui vient plomber parfois la séance. Pourtant j'ai levé un peu plus lourd que d'habitude. Je sais que tout le monde n'est pas sensible a ce type de produit ni m├¬me "pour" ce type de produit mais sur moi ├ºa fonctionne bien, et vu que je fais de la muscu "que" depuis 3 mois, je suis déja très content des résultats que j'obtiens vu mon age, mon passif et mes journées. Donc pour moi c'est clairement un plus car ├ºa me donne la niak pour m'acharner. En trois mois je suis passé d'un 50 Kg au DC a 64 Kg. et d'un 40 au DC incliné a 60 Kg. Le max que je pouvais lever sur 1 rep avant c'étais........j'avais essayé y-a 3 mois a 70 Kg et j'ai pris la barre sur la gueule :oops: et dernièrement j'ai réussi a 88Kg et échoué a 90 Kg, en fin de séance. Bon, c'est s├╣r que ces produits ne font pas tout.....y-a l'entrainement régulier et l'alimentation pour beaucoup. Bref a mon gout c'est un bon vaso. :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2011
Bien re├ºu aussi Loic, merci :wink: Pour ma part j'essaie demain midi ├á la séance pecs et je reviens avec un feed back également :arrow:
Publié le 9. Jun 2011
j'ai un peu de jack3d en ce moment je trouve que ├ºa donne de la force sur les 3/4 premières séries, et ensuite bof...
Publié le 9. Jun 2011
ben moi au bout d'une heure je me verrai bien continuer a pousser a me faire péter les veines du c*** mais je me dis que ce serai pas bon de trop en faire. :mrgreen: Dès fois j'suis encore tout ouf après une séance et j'ai m├¬me envie d'aller faire un footing. ben l├á par ex, avec le C4 je viens de me farcir une heure comme un bourrin et je repart pour un ent. de kick. En m├¬me temps je sais d'avance que demain j'aurai 90 balais au réveil. :|
Publié le 10. Jun 2011
comme prévu, j'ai 90 ans ce matin, une vraie loque. :mrgreen: